Stevens 31 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 svchost toujours ? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 svchost toujours. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 je pense avoir trouvé l'origine du problème... Ce cher Windows veut faire des mises à jours. Le problème c'est que quand j'essaye de lui faire faire, ça ne fonctionne pas et je reçois un message me signalant que la mise à jours windows est un échec. Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 C'est quoi le code erreur ?Vérifie que ton pc est a la bonne date et a la bonne heure Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 (edited) (Seule la première ligne est importante, le reste n'est que du supplément, si vous avez la flemme de lire ) Salut tout le monde. Je voudrais savoir s'il y avait une commande pour mettre le son en mono sous XP. Quand je passe par panneau de config - son et périfs audio et que je choisis "mono pour hauts-parleurs de portable", ça ne marche pas. En fait, au départ j'avais une (mini-)jack reliée à deux hauts-parleurs en stéréo grâce à un domino, mais le son n'était pas terrible, donc j'ai eu l'idée ce matin de séparer les deux. En plus, je récupère un HP pour l'autre ordi, qui n'en avait pas. Mais là, j'ai donc rebranché un haut-parleur à une jack mono (deux fils donc, et pas 4), et le son n'est pas en mono, je n'entends que la partie de gauche je crois (l'instru dans Los). J'ai essayé de changer le volume des hauts-parleurs séparément sous Windows, j'ai mis le "milieu" à fond et le "canal 2", donc celui du haut-parleur restant, assez bas, et le rendu était bon. Sauf que si je modifie le volume principal ensuite, ça dérègle tout ça (l'un étant plus proche du maximum que l'autre, qui continue d'augmenter lorsque le premier est déjà au maximum). Je n'ai pas envie de m'amuser à trouver la bonne balance à chaque fois, ni de ne plus toucher au volume principal et ne changer que celui des applications ayant du son, qui sont parfois chiantes à changer (dans les jeux notamment). Driver son : Realtek audio HD (à jour). Sinon, moins "grave", mais j'ai laissé le deuxième HP branché sur le jack de départ, donc jack stéréo, et je n'ai aucun son quand je le branche, je ne comprends pas ... le HP marchait très bien, et le montage aussi puisque j'avais du son avec les deux HP. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Et deuxième question pour celui-là, puisque je ne peux pas essayer comme aucun son n'en sort, si je regroupe les fils des deux côtés en sortie de la jack, pour les brancher sur un seul HP, en gros, si je regroupe le son de gauche et celui de droite, c'est censé marcher ou pas ? Voilà pour le pâté, merci d'avance pour votre aide. Edit : j'ai trouvé ! Dans les options de Realtek HD Audio, on peut changer la balance, et j'ai tout mis à gauche. Edited September 9, 2011 by Hilfmir Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 C'est quoi le code erreur ? Vérifie que ton pc est a la bonne date et a la bonne heure et j'ai aucun soucis avec la date et l'heure Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Essaye avec par icihttp://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.updatexp.com%2F0x800f0826.html&hl=en&langpair=auto|fr&tbb=1&ie=iso-8859-1 Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Essaye avec par ici http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.updatexp.com%2F0x800f0826.html&hl=en&langpair=auto|fr&tbb=1&ie=iso-8859-1 la solution que tu proposes est pour windows vista... je suis sur windows 7 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Au pire ne fais aucunes MAJ ... Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 le problème c'est que tant que je ne la fais pas, mon ordi laggue Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 (edited) Désactive le service de mise a jour alorsVista et 7 c'est la même chose. Edited September 4, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 (edited) bon je viens de désactiver l’installation automatique des mises à jours, je verrai bien si ça change quelque chose EDIT: bon bin ça change rien Edited September 4, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Depuis le temps, tu aurais mieux fait de reformater Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 je commence sérieusement à considérer la chose, ouais Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Vous avez tous sauté ma demande ou n'avez pas de réponse ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Perso je ne vois pas d’où ça peut venir dsl Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Compte Hotmail bloqué, et le code pour débloqué a été envoyé sur une ancienne adresse dont j'ai oublié le mot de passe depuis pas mal de temps... J'ai remplis le formulaire de merde mais après avoir cliqué sur "envoyer", je retombe dessus, je suppose donc que je dois le refaire, quelqu'un a une idée ? Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Refais un compte et voilà ... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Comment ton compte hotmail à pu être bloqué ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Si je le savais Ils disent que je me suis surement fais piraté, le truc chiant c'est que j'ai des trucs important la dedans... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 A part essayer de retrouver ce fameux mot de passe ou leur envoyer un mail, encore faut-il qu'il y réponde, je ne voit pas vraiment ce que tu peux faire. Essaye de fouiller ton autre adresse e-mail pour retrouver ton code. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Comment vous faites pour vous faire pirater ? j'ai jamais eu aucun soucis depuis plus de 12-13ans que je suis sur le Net moi ... Ah si une fois, sur Facebook me suis fait choppé mon compte, mais j'ai pu rattrapé le coup à temps. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 J'ai fait "mot de passe oublié" sur l'ancienne adresse, mais sa m'a envoyé un mot de passe qui fonctionne pas Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Comment vous faites pour vous faire pirater ? j'ai jamais eu aucun soucis depuis plus de 12-13ans que je suis sur le Net moi...Pareil, si on respecte les quelques règles de base, impossible de se faire pirater.La seule fois où je me suis fait avoir (sans aucune incidence), c'est à cause de Sony sur la PS3... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Grumpf, Sur le net depuis 2004 je crois en permanence, pas d'anti virus, firewall open quand je suis sur du windows, plein de boite mail, de messenger, de téléchargement légal , et pas de piratage pour moi :/ Link to post Share on other sites
Recommended Posts