Hilfmir 0 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Donc j'ai fait quoi ? Parce que j'ai complètement changé les chiffres et lettres de départ. Mais si tu dis qu'on peut pas modifier l'adresse MAC, c'est quoi alors que j'ai modifié ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Non c'est bien ça que tu as modifié, j'ai juste dit "c'est impossible (du moins pas sans trafiquer)". Et justement tu as trafiqué, car c'est pas du tout naturel de changer une adresse Mac, et c'est surtout pas la chose à faire pour résoudre les problèmes.Mais bon si ça marche tant pis. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) depuis quelques temps le son de mon pc portable fait des siennes, quand j'écoute quelque chose il devient "métallique" et y a souvent des grésillements, ou alors le son est ralenti (et écouter du r+ au ralenti au début c'est marrant mais ça devient vite lassant.) Vous auriez pas une idée de ce qui se passe et comment résoudre le problème? merci Edited June 4, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Pilote audio a mettre a jourDonne la marque de ton pc avec la référence exacte Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 c'est un Asus mais tu entends quoi par "référence exacte"? Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) Il doit y avoir un numéro ou une série de lettre sur le PC Edited June 4, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) euuh y en a plein des chiffres et des séries de chiffres et de lettres... c'est lesquels? Edited June 4, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 il doit y avoir une étiquette sur le pc (quand tu l'ouvre pour l’allumer) et dessus ça doit être marqué Sinon donne tout les numéros et les lettres, on va se debrouiller Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 si c'est sur l'étiquette, alors ça doit être X72J, y a marqué "series" à côté Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bon elle a essayer le pilote et ce n'est pas ça.Je ne vois pas où chercher pour le moment Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 merci quand même geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Ouais j'ai le même souçis et bizarrement ça le fais que quand j'utilise VLCavec le Lecteur Media de Windows aucun souçisBref, c'est pas handicapant pour moi, et ça ne vient pas des pilotes non Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 moi ça le fait tout le temps, le petit jingle de bienvenue de windows, quand j'écoute de la musique sur itunes, windows media player ou youtube, quand je joue à minecraft, quand je regarde un film sur n'importe quel lecteur, même les message d'avast ne passent pas bien Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 J'avais raison : Formate C: Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 J'avais raison : Formate C: formater c'est bien virer tout ce qu'il y a dessus, non? je vois en quoi ça pourrais m'aider de virer tous les programmes Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Au moins tu aurais un système propre (sans cheval de troie) et tout fonctionnerai a 100% Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Au moins tu aurais un système propre (sans cheval de troie) et tout fonctionnerai a 100% nan mais ya plus de cheval de troie... et j'avais déjà se problème avant de me taper le virus, juste que j'avais pas le temps de m'occuper de ça avant Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Rachète un ordi, pour le prix que ça coute de nos jours ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Vérifie un peu par iciVa dans l'onglet "Performance" et regarde le % d'utilisation de ton UC. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Vérifie un peu par ici Va dans l'onglet "Performance" et regarde le % d'utilisation de ton UC. euuh d'accord mais ça varie beaucoup ce machin.... c'est censé me renseigner sur quoi? Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) J'avait le même problème un moment avec W7, alors que sur Vista il n'y avait aucun soucis (sur le même pc en dualboot) En allant dans 'Panneau de configuration' -> 'Son' -> Onglet 'Lecture' -> Double Clic sur le périphérique par defaut (avec le 'v' vert) Dans la nouvelle fenêtre: -> onglet 'Statistiques avancées' puis dans le menu déroulant tu prends une qualité plus basse (essaye avec le bouton 'tester' entre chaque pour vérifier lorsque tu as le moins de grésillements au pire tu prends le minimum...) Chez moi ça a diminué fortement, j'espère que chez toi ça fonctionnera aussi Edited June 4, 2011 by Zaxou Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) Formater pour un problème de son, faut y aller quand même ...Cherche comme dit dans le paramétrage de son etc ... pour commencer Edited June 4, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Formater pour un problème de son, faut y aller quand même ... Cherche comme dit dans le paramétrage de son etc ... pour commencer il pensait que je n'avais pas encore réglé le problème du cheval de Troie qui a squatter mon ordi Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Met le sous un autobus. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Met le sous un autobus. qui? le pc? ou le cheval? Link to post Share on other sites
Recommended Posts