snake plissken 16 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 qu'est-ce que t'as trafiqué juste avant? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 j'étais sur le net et je venais d'installer la dernière version de Ccleaner. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 problème résolu Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Besoin d'un avis, voilà je dois m'acheter un pc portable j'hésite entre quelques configs pourriez-vous m'éclairer sachant que c'est essentiellement pour aller sur le net, écouter de la zique et mettre mes photos mais je serais pas contre de jouer un peu dessus, le prix pour cet achat m'est égal.Acer 5732-Ecran 15.6" Cine Cristal-Processeur Intel T4400-Mémoire 4096 O, Disque dur 500 Go-Graveur de Dvd double couche-Ethernet et Wifi 802.11b/g, Webcam-Windows 7 premium539€HP4510s-Ecran 16" Haute définition-Processeur Intel T5870-Mémoire 3072Mo, disque dur 320Go-Graveur de dvd double couche-Gigabit Ethernet et Wifi 802.11b/g/n-Pavé numérique, Webcam, Bluetooth-Windows 7 Premium-Jusqu'à 5h d'autonomie629€ (sacoche offerte :DD )Asus K50Version standard-Ecran 15.6" WXGA CristalShineFull HD LED-Processeur IntelCore Duo T4400-Mémoire 4096 Mo, disque dur 320 Go-Graveur de DVD double couche-Ethernet et Wifi 802.11 b/g/n-Pavé numérique, Webcam, Micro-Windows 7 premium 64 bits649€ (sacoche et souris offert garantie 2 ans)Version video-Carte graphique nVidia Geforce G310 512 Mo739€EtAsus N61-Ecran 16" WxGA CristalShine Full HD LED-Processeur Intel i5-430-Mémoire 4096 Mo, disque dur 500 Go-Carte vidéo GT325M 1024Mo-Son haute définition "Super-Sonic)-Graveur de Dvd double couche-Gigabit Ethernet et Wifi 802.11b/g/n-Pavé numérique, Webcam-Windows 7 Premium899€ (garantie 2 ans)Merci d'avance ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Pour les 3 premiers, il ne donne pas la référence de la carte graphique ou tu as oublier de la mentionné ? Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 (edited) Ils ne précisnet pas, au final on m'a conseillé de prendre le k50, c'est ce que j'ai fait (version video) Edited July 11, 2010 by Yeah Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Quand ils précisent pas c'est que c'est pas top. Faudra pas être exigeant en jeux vidéos. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 (edited) J'ai une petite question, si je branche une 360 sur mon moniteur avec du HDMI j'aurais l'image et le son a la fois ? Ou juste l'image ? J'ai un vieux doute Edit: Ha ben nan chui couillon vu que je veux faire sortir le son par mes enceintes... (parceque les enceintes intégrées au moniteur... bof quoi ) Du coup je sais pas trop comment me démerder... Edited July 15, 2010 by Shagrath Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 De connaissance le HDMI fait vidéo et audio donc ca devrais le faire Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Ouais apparemment Ce que je vais faire c'est que je vais relier la 360 a l'écran avec du HDMI et ensuite comme y'a deux prises audio sur l'écran ben j'y brancherais mes enceintes... Je pense que ça devrais passer ^^' Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Oui le HMDI véhicule le son et l'image. Moi j'ai brancher ma ps3 avec ma télé en HDMI et mon home cinema sur la télé en optique. Je me retrouve avec le son console/télé sur le home. Avec le serveur ps3, je peux aussi passer les médias de mon mac. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Mon branchement fonctionne ^^ par contre le seul soucis c'est que je suis en 2.1 au alors que j'ai du 5.1 mais bon c'est pas trop grave Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Donc marche pas, règle, dis moi le matos que ta, branchement etc. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 (edited) Salut tout le monde, je viens de télécharger Speccy, de Piriform (les mêmes qui font CCleaner, entre autres), logiciel permettant de connaître ses composants en détail ... et il évalue mon processeur à 81°C, alors que PC Wizard l'évalue à 75°C. Je me demandais donc lequel croire ... Je sais pas lequel est le plus fiable, j'ai toujours utilisé PC Wizard, mais si il sous-évalue la température du processeur, ça expliquerait bien des choses (en été, ça lui arrive de monter à 80°C pour PCW) ... Edit : pendant que j'écrivais, sur Speccy, la température est montée à 86°C (je fais une défragmentation, donc il est sollicité, ce con ), alors que pour PCW, il n'est qu'à 76°C ... Soit un écart de plus en plus important ... Edited October 23, 2010 by Hilfmir Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 si des gens si connaissent en ubuuntu... j'ai un problème avec mon lecteur de dvd, il me dit que je ne dispose pas des droits pour faire tourner mes dvd (alors qu'avec les gravés aucun problème) , j'ai télécharger vlc, toujours le même problème , cherché des solutions sur les fofos mais j'y pige pas forcément grand chose non plus des fois... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Le soucis d'accès vient de ton user account. Essai en Root ? Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour tout le mondeJ'aimerais changé ma config car celle-ci est de moins en moins adapté à mes besoins de montage video / modelisation 3D / effets speciaux (c'est à dire After Effect, Premiere, 3Ds max, toshop...)Ma config actuelle:carte mere: Asus P5Bcarte graphique: Geforce 8800gts 320moprocesseur: Intel core 2 duo E66004go de Ram en DDR2 et je tourne sous XPJ'aimerais bien mettre à jour tout ça. Surtout la carte graphique et la ram. Pensez vous qu'une Geforce GTX 460 soit adaptée ?Et si je prend de la ram DDR3, je presume que la carte mere je la change egalement non ?Le processeur tiens encore la route je pense Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 (edited) Pour la carte mère, si tu passes en DDR3 oui tu es obligé de la changer. Edited November 29, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Donc marche pas, règle, dis moi le matos que ta, branchement etc. Désolé je viens seulement de le lire ^^' Ba enfaite c'est normal que ça marche pas, sur le cul de mon pc en tout j'ai assez de fiches pour brancher mon 5.1 alors que sur celui de l'écran de pc j'en ai que 2, du coup ba ça me fais du 2.1... Ca veux dire quelque chose ce que je viens de sortir ? Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Pour la carte mère, si tu passes en DDR3 oui tu es obligé de la changer. Bon alors GTX 460 + 4go de DDR3 sur une ASRock G41C-VS, ça devrait le faire Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 (edited) En théorie ca le fait, maintenant vérifie de ton coté si ton alimentation est assez puissante et aussi si tu as les branchement pour alimenter la carte graphique (a mon avis elle a besoin de son propre courant vue la bête. Pour certaines cartes, le câble n'est pas fourni a l'achat). Edited November 29, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 (edited) Normalement c'est ok, merci Edited November 29, 2010 by Figuriniste Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 (edited) Salut tout le monde.Je viens de racheter l'ancien ordi d'une amie, qui a formaté le disque dur sans réinstaller Windows. Quand j'essaye de l'installer, tout marche normalement jusqu'au moment où il est demandé de choisir le disque (on peut aussi partitionner et supprimer des partitions sur cet écran). Là, 4 lignes s'affichent, toutes les quatre avec le même message, disant que le lecteur est vide, mais je ne peux sélectionner aucune des quatre entrées. Quand j'essaye de me balader ou que j'appuie sur entrée ou C (installer ou créer une partition), ou quand j'essaye de supprimer une partition (normalement inexistante), le programme d'installation ferme et l'écran suivant s'affiche (une fois sur deux le présumé fichier n'est pas mentionné) :http://img31.imageshack.us/i/photo9uk.jpg/J'ai pris cette image d'un forum sur lequel quelqu'un a demandé la même chose que moi. Pour résoudre son problème, apparemment il a dû passer par le cd d'installation des drivers de la carte mère et configurer le disque dur en SATA avant de poursuivre. J'ai aussi lu que la ram ou la carte graphique peuvent êtres responsables, mais puisque ça marchait avant de formater, j'imagine que c'est pas ça.Le problème dans mon cas, c'est que je n'ai pas ce cd d'installation de drivers. Mon cd d'installation de Windows (XP, SP1) est authentique, eu avec mon (autre) ordi.Donc connaitriez-vous un moyen de faire ça sans ce cd, par le bios ou je ne sais trop comment ?Merci d'avance. Edited January 9, 2011 by Hilfmir Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ton ancien PC c'est quel marque ? parce que si tu prends le CD de ce pc ca risque de ne pas fonctionner sur le pc que tu as racheté. Pour un bien faudrait que tu puisses avoir un cd de Windows XP (légalement ou pas) et ensuite de refaire la manipulation pour voir si ca change quelques choses.Je dit ca parce que le CD de ton autre pc et PROPRE a ton PC.Après essaye aussi en enlevant les barrettes de ram et de les remettre dans leur emplacement (tu peux les intervertir même).Pour la carte graphique ca ne peut pas être ca sinon tu n'aurais aucun affichage.Tiens nous au courant Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Eventuelle SolutionSinon pour moi ça reste un soucis de DD, essaie avec un autre pour tester ? Afin d'isoler le problème. Peut-être un DD mal formaté, ou un format mal reconnu. Link to post Share on other sites
Recommended Posts