Guest Seb Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Si tu as vraiment 2Mo de RAM là est le problème Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Si tu as vraiment 2Mo de RAM là est le problème Bah quoi, 2Mo c'est déja pas mal...Quelqu'un a qulque chose d'interressant à proposer ? J'ai augmenter ma mémoire virtuelle au max mais ca change rien... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 2Go ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 2Go ?Oui excusez-moi Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 fais un etoyage de disque...défragmente...degage les log espions... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 CCleaner, Spybot, TuneUp... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 J'ai rien sous Spybot, rien sous avast.Il a deux ans donc je pense pas que ca soit l'usure. Ca va apporter quoi de faire une défragmentation ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 formate tout et refais une instal d'origine, tu verras bien si ça déconne toujours Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Ca va apporter quoi de faire une défragmentation ?Ca va te servir à rassembler tous fragments de fichiers qui se sont retrouver "éparlillés" un peu partout sur le disque dur (souvent cause d'un ralentissement du système). Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Merci beaucoup anneso Excuse mon impolitesse Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Quelqu'un a qulque chose d'interressant à proposer ?http://www.passeralinux.fr/ Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 y'a aussi zenwalk ou mandriva ou encore linux mint (celui là je le trouve super beau) comme distribution... enfin bref tu as l'embarras du choix sans mettre la main à la poche !!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Est-ce que vous pourriez me renseigner ? Chaque jour sur mon pc (de chez moi) apparaissent 2 ou 3 fichiers (dans Common Files, si je me souviens bien) avec l'extension .log Quand je clique dessus, cela les ouvre, et il apparait des lignes de texte difficilement compréhensibles pour qui n'est pas programmeur. Je ne sais pas à quoi ces fichiers servent, et je vous demande si je peux les effacer sans que cela ne comporte de risques ? Merci Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_(informatique) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Donc j'en déduis que je peux. Thanks. (Oui, je sais pas faire une recherche, je sais... .Mais ce n'est pas dans mes réflexes informatiques ) Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) Bon j'ai un probleme J'ai fais tomber une de mes enceintes d'ordi (elle s'est bien fais mal ) et depuis elle sature des qu'on met le son un peu fort et c'est absolument inssuportable ><. Je l'ai démonté pour trouver le probleme et rien d'apparent... Vous avez une idée ? Merci d'avance Edited November 20, 2008 by Shagrath Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Un professionnel, ou un rachat d'enceinte, j'ai envie de dire Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) J'ai un problème avec mon pc http://www.xs4all.nl/~jvdkuyp/flash/see.htm Edited November 20, 2008 by sehnsucht01 Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) Pour pouvoir télécharger iTunes 8.0 et la 8.2 - qui vien de sortir - faut-il avoir un CD d'installation ? Car à chaque fois que j'essaie de télécharger cette version, se message apparait toujours ; J'ai fait les mise à jours et toujours le même message.. Edited November 22, 2008 by ramm433 Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Help ! Sur msn quand il y a trop de fenêtres de convers' ouvertes elles se regroupent, comment empêcher ça ?! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Help ! Sur msn quand il y a trop de fenêtres de convers' ouvertes elles se regroupent, comment empêcher ça ?!Et comment faire ça ? Comment regrouper ses fenetre msn ? Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Et comment faire ça ? Comment regrouper ses fenetre msn ? Chez moi, c'est automatique... Quelle version de msn as-tu ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Je met tout le temps à jour. Je sais que chez la plupart c'est automatique mais chez moi je sais pas ce qu'il se passe. Ca doit etre une simple option à cocher mais je ne la trouve pas. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Idem impossible à trouver Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 (edited) Avec msn plus c'est possible ... télécharge ce petit programme et tu auras la possibilité de regrouper tes fenêtres en une seule... J'suis pas seulement cochonne Mango !!!!!!!! Edited December 2, 2008 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Recommended Posts