Fibz 1 Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Petite question, je ne sais pas trop où la poser: existe-t-il des logiciels pour découper une chanson? N'en prendre qu'un petit bout et le sauvegarder? Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 oui Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Audacity qui est gratuit le fait tres bien Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Ok, je l'ai téléchargé, je vais essayer de comprendre comment ça marche. Merci! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 (edited) si c'est du mp3 tu as aussi mp3cut, simple, gratuit, légerok je suis à la bourre pour la réponse!! Edited February 17, 2008 by spider Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Comment fait-on pour transformer un fichier VOB en MPEG ? Merci Link to post Share on other sites
Nazgul 0 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Un petit site magique ^^ Autrement si tu veux un logiciel... c'est pas ce qui manque Fait une recherche sur clubic ou telecharger.com tu trouveras forcément ton bonheur ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Merci beaucoup pour le lien Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 bonjour, je fais appel aux codeurs du forum, voila mon probleme: J'ai décider de me créer un site pour afficher mes photos avec le script picsengine, il gere les commentaires ce qui est plutot simpa. Bref je telecharge le dit script j'upload le tout sur mon ftp, je suis les instruction d'installation a la lettre, et la c'est les drame des lignes d'erreurs qui s'affichent en haut de page: Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/138/sdb/e/5/te1/sessions/sess_5a8f89dc04a82adb08aafcd51125d228, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/138/sdb/e/5/te1/photos/admin/library/Core.php on line 171Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/138/sdb/e/5/te1/photos/admin/library/Core.php:171) in /mnt/138/sdb/e/5/te1/photos/admin/library/Core.php on line 171 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/138/sdb/e/5/te1/photos/admin/library/Core.php:171) in /mnt/138/sdb/e/5/te1/photos/admin/library/Core.php on line 171 J'avais eu le probleme avec un autre script et j'avais juste du créer un dossier "session" mais la ça ne marche pas, quelqu'un a une idée ? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 (edited) C'est un script que tu as inséré toi même dans une page?Parce que là apparement, il trouve quelque chose avant le header de ta page, et ça lui plait pas. Edited February 20, 2008 by L!thos Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 non c'est un script tout fait normalement j'ai juste a installer surmon ftp et apres je peu upload mes photos, toujours via ftp. Link to post Share on other sites
Nazgul 0 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Moi je pense que tu devrais nous montrer la ligne 171 de core.php Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Moi je pense que tu devrais nous montrer la ligne 171 de core.php voila ce que j'ai a cette fameuse ligne: session_start(); Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Supprime la, cette ligne n'a rien à faire la, si utiliser sur une page, elle le doit qu'une seul fois et en 1ere ligne uniquement avant rien avant. Link to post Share on other sites
Nazgul 0 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Effectivement, cette ligne ne doit pas être là. Le système de session étant sans doute basé sur des cookies, il faut ouvrir la session avant d'afficher quoi que ce soit Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 La supprimer, mais avant regarder si elle se trouve bien quelque part en tête du code. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 (edited) J'ai fait une bêtise qui m'a bien fait flipper, j'ai vu que j'avais 70 processus en route, ce qui me bouffe beaucoup de vitesse (par exemple mon ordi mets 2 min chrono à se mettre en route entre le mot de passe et le moment où il a finit ) et j'en ai arrêté un qui prenait pas mal de mémoire, résultat : plus d'icones, ni de barres en bas :o mais la musique marchait, internet aussi, .... bref j'ai rédémarré et tout est revenu, ouf. j'ai beaucoup de processus donc : et j'aimerais bien faire le ménage, sauf que maintenant je n'ose plus toucher à rien .... j'ai trouvé pas mal de liste de processus et leur utilité via google, cependant à chaque fois c'est marqué "à laisser fonctionner" .... j'en ai aussi trouvé une sur un forum info, mais bon donc quelqu'un peut me filer un coup de main, je le remercie d'avance, mon pc est long à démarrer et à s'éteindre, internet rame, j'ai mon pc depuis 1 an aujourd'hui, et j'aimerais bien l'entretenir au mieux Edited March 1, 2008 by sehnsucht01 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 j'ai mon pc depuis 2 semaines et là j'en ai 77 de processus, j'ai pratiquement rien installé, à part internet et avast qui s'éxécute à l'ouverture y'a rien de plus qu'a l'origineles autres choses que j'ai installés ne se déclenchent pas au démarragedonc jsuis sceptique quand au lien entre lenteur et tes 70 processust'as fait les trucs bateaux genre défragmenter et nettoyer le disque dur?ton dd il est plein ou vide? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 (edited) Je défragmente tous les mois, et je nettoie très souvent. Par contre je viens de voir que mon DD n'a plus que 33% d'espace libre, je tiens un début de réponse .... Sinon j'aimerais vos avis, faut-il faire un point de restauration, je veux dire est-ce vraiment utile en cas de pépins avec le DD ? Edited March 2, 2008 by sehnsucht01 Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 donc quelqu'un peut me filer un coup de main, je le remercie d'avance, mon pc est long à démarrer et à s'éteindre, internet rame, j'ai mon pc depuis 1 an aujourd'hui, et j'aimerais bien l'entretenir au mieux C'est peut etre tout simplement que tu manque de RAM. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 c'est vrai aussi que vista bouffe pas mal, 30% de ma mémoire vive est déjà squattée rien qu'en allumant le bordel Link to post Share on other sites
Nazgul 0 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 (edited) Je défragmente tous les mois, et je nettoie très souvent. Par contre je viens de voir que mon DD n'a plus que 33% d'espace libre, je tiens un début de réponse .... Sinon j'aimerais vos avis, faut-il faire un point de restauration, je veux dire est-ce vraiment utile en cas de pépins avec le DD ? Non l'espace libre qui reste est largement suffisant pour que l'OS tourne correctement Et les points de restauration, on est bien d'accord c'est utile uniquement en cas de problème software hein, ça te sauvera jamais un disque dur En tout cas je serai toi je ferai un nettoyage de fond en comble de mon pc : Première étape : nettoie ton pc de l'intérieur... De la poussière dans le ventilo du proco peut rendre son refroidissement moins efficace, le faire surchauffer et provoquer des instabilités. C'est pas ton cas là tout de suite, mais ça serai bien de le faire, surtout si tu l'as pas ouvert depuis un an... Je recommande l'utilisation d'une bombe à air sec si tu as. Deuxième étape : éliminer tous les virus, spywares, etc. Utilise Spybot, Hijackthis (poste le rapport ici ou envoie le moi par mp) et biensur une bonne vieille analyse antivirus, avec le site de Panda Software pour voir déjà si y a quelque chose. Pour éliminer les virus, avast devrait faire l'affaire Troisième étape : remettre à neuf l'OS. Pour ça, je pense que tu peut tout faire avec Ccleaner, super logiciel Voilà, j'espère t'avoir aidé EDIT : snake_plissen : visiblement il a XP Edited March 2, 2008 by Nazgul Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 c'est vrai aussi que vista bouffe pas mal, 30% de ma mémoire vive est déjà squattée rien qu'en allumant le bordelAh ouai ? Tu as combien ?Et entre parenthèses, ELLE a visiblement XP ^^ Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 oui j'ai XP, je vais faire tout le nettoyage préconisé, par contre pas maintenant il fait beau je vais dehors ! c'est vrai que mon ventilo se mets en route souvent, mais pour balancer de l'air j'imagine qu'il doit être éteint ? et puis comme c'est un portable, j'ai une aération principale à gauche, et une autre ... en dessous Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Suis la procédure de Nazgul, il a tout bien dit et tout bien fait Juste une précision supplémentaire, fait le en mode sans echec Link to post Share on other sites
Recommended Posts