Canard Wc 5 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Internet explorer c'est de la merde en barre... Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Internet explorer c'est de la merde en barre... ben ouaih, mais quoi faire aussi !! sur les pc c'est internet explorer qui est installé d'office! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 bin tu vires et tu mets firefox ! Link to post Share on other sites
isis 0 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Merci je transmettrais l'info Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 (edited) Je vois pas ce que vous avez contre IE...Il y a mieux mais de la à dire que c'est de la "merde"...Perso, j'ai jamais eu de problème avec. Edited January 11, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Je vois pas ce que vous avez contre IE...Il y a mieux mais de la à dire que c'est de la "merde"... Perso, j'ai jamais eu de problème avec. bin écoute sur l'ordi de mes parents il bloquait sans cesse, on ouvrait par ex une page, puis une autre, mais hop ça bloquait .... un jour j'en ai eu ras le casque, hop il a giclé, maintenant ils ont firefox, ils en sont contents au moins ça bloque plus du tout, et puis ils peuvent ouvrir plusieurs onglets (même si on m'a dit qu'on pouvait aussi se servir d'onglets avec IE). Moi je dis pas que c'est une merde, je l'ai sur mon pc portable, ma soeur aussi, je changerai bien pour firefox, mais j'ai pas mal de favoris et la flemme de tous recopier et j'ai aucun soucis de blocage, ni ma soeur Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 pour tes favs firefox te propose de les importer a l'install Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 pour tes favs firefox te propose de les importer a l'install ah bon ? je m'en souviens pas quand j'ai installé sur le pc de mes parents .... Bon à savoir ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Même si tu l'a déjà installé tu peux le faire : Marque-pages > Organiser les marque-pages > Fichier > Importer > Depuis IE Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Même si tu l'a déjà installé tu peux le faire :Marque-pages > Organiser les marque-pages > Fichier > Importer > Depuis IE ah chouette, merci Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai toujours le même problème, a savoir que mon ordi rame dès que je mets les cams sur msn, que je suis sur un myspace avec pas mal d'anims flash, que je suis sur un site quelconque avec du flash, etc, etc... là, j'étais en train de jouer a un jeu flash sur le site de france 2, et en plein jeu, mon ordi a redémarré tout seul je crois vraiment que ma carte graphique doit en avoir un coup... qu'en pensez vous? vivement que je le change (j'espère que la rentrée d'argent que j'attends va arriver que j'aille faire les soldes et m'acheter un beau PC portable tout neuf ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Je ne sais plus ce qu'on t'avais répondu la dernière fois, mais c'est pas possible que ce soit à cause de la carte graphique. Les anims flash utilisent surtout le processeur et la RAM, mais n'utilisent pas d'accélération graphique, sauf pour les anims très complexes. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Je ne sais plus ce qu'on t'avais répondu la dernière fois, mais c'est pas possible que ce soit à cause de la carte graphique. Les anims flash utilisent surtout le processeur et la RAM, mais n'utilisent pas d'accélération graphique, sauf pour les anims très complexes.ha OK mercila dernière fois on m'avait dit que ca pouvait être les cartes graphiques (pilotes, défaut matériel...)sinon j'ai un processeur Intel Pentium 4 3.20Ghz et 1Go de ram, donc c'est bizarre...et a priori ca ne chauffe pas... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Ah pilotes par contre c'est possible. Mais c'est pas la carte graphique en elle même je suppose. Maintenant tu peux faire un test simple. Tu ouvre des anims flash qui font ramer, et tu surveille en même la température de la carte graphique. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 (edited) Ah pilotes par contre c'est possible. Mais c'est pas la carte graphique en elle même je suppose. Maintenant tu peux faire un test simple. Tu ouvre des anims flash qui font ramer, et tu surveille en même la température de la carte graphique. oué mais niveau pilotes j'ai tout essayé: laisser le pilote d'origine, faire la mise a jour Nvidia, ... :/ je l'avais fait, et ca ne chauffait pas, rien ne chauffe a priori (je le referai a l'occasion) merci Edited January 17, 2008 by Lindefan Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 20, 2008 Author Share Posted January 20, 2008 Dites, j'ai un petit probleme... j'ai instaler windows tout a l'heure, mis les pilotes et tout et tout... mais pas de son... alors je me suis dis que si je trouvais le nom de ma carte son, je pourrais télécharger le pilote sur le net... mais... je trouve pas! Et un PC sans son... Vous avez une meilleure idée? ou savez où trouver? (bien sur que vous savez ! ) Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 branche le son sur la carte mere Link to post Share on other sites
Nazgul 0 Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 As tu une carte son intégrée ou sur slot pci ? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 20, 2008 Author Share Posted January 20, 2008 D'apres ce que j'ai lu sur le net elle est intégrée dans la carte mere... pour ca que ce que me proposait Canard.. mais merci quand même! Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Donc ton pilote son doit etre sur le CD de la carte mere? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 20, 2008 Author Share Posted January 20, 2008 En fait j'ai un CD complet de pilote, je l'ai instaler tout a l'heure, et j'ai tout marche nikel sauf le pilote son... Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Il faut instaler le SP2 de windows pour que le pilote son fonctionne souvent Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Dans ces cas là, ca peut être utile de donner la référence de la carte mère Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2008 Author Share Posted January 23, 2008 Hum la ref de ma carte mere c'est Asus P5GD1-FM (FSC OEM) d'apres Everest! Link to post Share on other sites
jamian 0 Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 (edited) Tiens, bienv'nue au club ! Pareil, sur mon Asus P5K, tout est bon sauf le son... (sous Windows en tout cas.. Linux me reconnaît tout...)Avec XP Pro SP2....J'ai pas cherché plus avant ca rj'utilise une carte son externe, mais par curiosité, si tu trouves, ça m'intéresse... Edited January 24, 2008 by jamian Link to post Share on other sites
Recommended Posts