L!thos 5 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Héhé, pour le poids et l'ergonomie, j'ai rien à ajouter ... Mais pour l'autonomie! Sur mon 9400 (écran 17'' donc) j'attein 4h30 d'autonomies avec la luminosité à moitié et la carte wifi activée!! Pour Windows, je pense pas que ce soit un passage obligé Et en ce qui concerne les pris, ou tout autres renseignements --> http://www.lesdelliens.com/ Et plus particulièrement ici pour ce qui est des prix! Pour exemple, j'ai eu mon 9400 pour 1200€ (fdp in) au lieu de 1500€ edit: j'avais pas lu la fin de ton message, le SAV DeLL est le meilleur en Europe, intervention dans les 24/48h en fonction de ta localisation en France ^^ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 tu me certifie avoir 4h30 d'autonomie reel avec un 17" ? tu l'as depuis combien de temps ? un mois ? ou un ans ? Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Merci pour vos conseils/réactions. Bon mon achat n'est pas encore pressé ..; mais ça va sans doute pas tarder ..; avant l'été peut etre (... j'espère) ..; et j'aurais sans doute d'autres questions à poser d'ici là ! Dernière question : quelles sont les inconvéniants (si tant est qu'il y en a) ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 inconveniant sur ? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 J'ai mon Inspiron depuis Juillet dernier, et je l'emmene régulierement à la BU pour bosser dessus, donc oui je peux te certifier les 4h d'autonomie (4h30 c'est un record, sans utiliser les HP^^) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 ah ok sans hp, et ecran a luminosité baissé, ok bien alors mac : 6heures en musique Mais ton portable est bien oui pour tenir 4heures !! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 (edited) inconveniant sur ?sur l'achat d'un portable apple : ils présentent beaucoup de qualités, mais comme pour toutes choses il y a forcément des inconvéniants, non ? Edited January 20, 2007 by Pilou Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Surement mais j'ai pas trouver. Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 faibles prix? Je pense pas que Dell soit batable sur ce plan là!Pourquoi foireux? Une mauvaise expérience? Et qu'est ce que tu entends par "grosse capacité"? ps: dell ne fait pas que du portable ... Autant pour les fixes j'aime beaucoup les Dell, autant en portable j'ai pas confiance, pas sur les performances mais sur le matos lui-même. Mon père en a eu deux (un à lui, un à sa boîte), et les deux ont eu des problèmes: au bout d'un certain temps, dans un cas les prises usb fonctionnent mal (genre faux-contact), dans l'autre c'est le plastique autour de l'écran qui se fend :s C'est peut-être juste qu'on a pas eu de chance Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Je me suis commander un ecran lcd pour mon pc y a t il un risque si je le pose juste a coter d'une enceinte ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Non aucun Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Autant pour les fixes j'aime beaucoup les Dell, autant en portable j'ai pas confiance, pas sur les performances mais sur le matos lui-même. Mon père en a eu deux (un à lui, un à sa boîte), et les deux ont eu des problèmes: au bout d'un certain temps, dans un cas les prises usb fonctionnent mal (genre faux-contact), dans l'autre c'est le plastique autour de l'écran qui se fend :sC'est peut-être juste qu'on a pas eu de chance C'était quelle gamme de laptop? Je me suis commander un ecran lcd pour mon pc y a t il un risque si je le pose juste a coter d'une enceinte ? Lol, tant que c'est pas un caisson de bass de 500 watts Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 C'est l'avantage des LCD/TFT, l'affichage n'est pas modifié par les ondes ambiantes, contrairement aux CRT Avant quand je posais mon enceinte à côté de mon CRT, j'avais la moitié de l'écran violet, c'était de toute beauté Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 C'est l'avantage des LCD/TFT, l'affichage n'est pas modifié par les ondes ambiantes, contrairement aux CRT Avant quand je posais mon enceinte à côté de mon CRT, j'avais la moitié de l'écran violet, c'était de toute beauté XPDR. Eux sinon c'est quoi un écran CRT (histoire de passer pour un inculte) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 http://www.rammsteinworld-forum.com/index.php?showtopic=1921 CRT : ecran de 3,5 tonnes, pour 19" qui fait 50 centimetre de profondeurs Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 je sais pas si c'est le bon topic mais j'ai des problémes a me connecté sur le forum c'est du a ma conexion ou au forum??? Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Lol moi c'est ce que j'ai et ca va tres bien a part que des fois la totalité de la largeur de l'écran se coupe en un halo de 2 milimetre de largeur Surment l'alim je pense... A par ca j'ai mes baffes de mon ordi qui font du bruit assez caca sur des musique de qualité Mp3... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Le forum est longuet chez moi aussi Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 donc c'est du au forum tu pense??? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 bein enfete nan la ca marche bien chez moi :s Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 bon ben cela doit venir de ma connexion alors merci C2c Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Alors voilà, j'ai un problème : J'essaie de copier un film d'un CD-R vers DD, mais à la fin de la copie (quand il reste à peine 5 secondes) il me met l'erreur de redondance cyclique : Alors, j'ai vérifiait l'état du fichier, et en effet, le fichier est abimé, mais que à la fin seules les 10 dernières secondes du film. En gros, Windows media player arrive à le lire pendant 40 minutes et pour les 10 dernières secondes il me met : Alors du coup, je voulais savoir comment on faisait pour pouvoir quand meme copier les 40 minutes de film qui fonctionne et ne pas prendre les secondes qui déconnent à la fin, parce que là du coup, après l'erreur de redondance, il ne me copie rien du tout. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 Mince, j'avais le même probleme...j'avais trouver un petit logiciel dans instalation...il permettait d'effacer, ou de copier des fichiers..bien pratique...par contre le nom... Désolé! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 le soucis que tu cite, de redondance cyclique signifie que ton media est abimé ... si a 50% par exemple de la copie, celle ci echoue, alors si tu lis le media (exemple un film) , a 50% la lecture va reprendre a zero, et pour continuer a lire le film il faudra mettre le curseur juste a 51% Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 oui, ça je sais bien, on peut continuer à lire en sautant le passage où ça merde, mais là, le truc c'est qu'il reste que 10 secondes, et vu que je me fous de ces 1à dernières secondes, j'aimerais récupérer simplement le fichier en faisant sauter ces secondes qui m'empeche de procéder à la copie sur mon DD.Mais enfin, problème résolu : avec http://www.artisan2k.com/lagratuitheque/ut...pablecopier.htm qui copie au fur et à mesure.Il m'a meme carrément réparré mon fichier ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts