Shéogorath 2612 Posted August 16 Share Posted August 16 il devrait pas tarder à poper sur ytb 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 16 Share Posted August 16 Ya moyen de trouver le single ailleurs que chez Nuclear ? Amazon par exemple ? Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted August 16 Share Posted August 16 Pas mal c’est pop quoi. j’préfère le premier pour le moment on devrait avoir le 3ème single début septembre j’imagine pour un album en octobre Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted August 17 Share Posted August 17 Très agréablement surpris Ça tourne en boucle 1 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 17 Share Posted August 17 (edited) Je suis deg, je ne savais pas que le single était tiré en seulement 3000 exemplaires .. du coup je ne l’ai pas .. Edited August 17 by Crevenpaix Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 20 Share Posted August 20 (edited) Toujours rien pour la 3eme chanson ? Edit : trouvé Edited August 20 by geoffrey Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 20 Share Posted August 20 Très Antichrist Superstar ce titre, j'aime bien ! Enfin un titre bourrin de Tyler Bates tout à fait convaincant. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted August 21 Share Posted August 21 (edited) Quand je vois Manson qui débarque après des années d'absence et envoie tranquille les singles et les concerts alors que l'autre Goille nous fait poireauter en teasant des singles depuis des mois mais ne nous donne que des podcats sur la Bible, ça fout légèrement le seum Edited August 21 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted August 21 Share Posted August 21 il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit : Quand je vois Manson qui débarque après des années d'absence et envoie tranquille les singles et les concerts alors que l'autre Goille nous fait poireauter en teasant des singles depuis des mois mais ne nous donne que des podcats sur la Bible, ça fout légèrement le seum M’ouais 4 ans c’est loin d’être des années dans le processus musical d’un artiste Sympa ce nouveau single Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 22 Share Posted August 22 Pour l’instant , moyennement convaincu par ces titres . Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted August 22 Share Posted August 22 (edited) C'est fou que le 3eme titre présent sur le cd ne soit pas dispo. Quelque part, c'est une bonne idée afin de vendre le disque en physique Edited August 22 by Ginji Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 22 Share Posted August 22 Il y a 13 heures, WaszumTeufel a dit : M’ouais 4 ans c’est loin d’être des années dans le processus musical d’un artiste 4 ans à l'échelle Manson ça commençait à être long. ^^ Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 22 Share Posted August 22 Il y a 3 heures, Ginji a dit : C'est fou que le 3eme titre présent sur le cd ne soit pas dispo. Quelque part, c'est une bonne idée afin de vendre le disque en physique Il est dispo et le disque est sold out Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted August 22 Share Posted August 22 Il y a 2 heures, geoffrey a dit : Il est dispo et le disque est sold out Ou il est dispo ? 🤔😶 Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted August 22 Share Posted August 22 (edited) Y a une version toute pourrie enregistrée par téléphone qui a tourné ces derniers jours sur youtube, mais bon c'est dégueu à écouter. J'ai pas trouvé mieux depuis. À croire que plus personne n'est fichu de copier un cd sur un ordi, ou bien personne ne veut partager. Edited August 22 by leolh 2 1 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted August 23 Share Posted August 23 @leolhy a des radins partout 😔 1 Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 23 Share Posted August 23 @leolh J'ai trouvé mieux ! Le fichier est un peu trop lourd donc pour ceux qui la veulent je peux faire un SwissTransfer Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted August 23 Share Posted August 23 Au + j'écoute As Sick As The Secrets Within, + je la trouve sensuelle Mais bon, vu qu'il paraît que j'ai des goûts de merde, mon avis ne compte pas Désolée pour ceux qui s'attendaient à une info intéressante, ce n'était que le post inutile du jour 🧡 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 23 Share Posted August 23 Le 21/08/2024 à 23:25, TasDeGraines a dit : Quand je vois Manson qui débarque après des années d'absence et envoie tranquille les singles et les concerts alors que l'autre Goille nous fait poireauter en teasant des singles depuis des mois mais ne nous donne que des podcats sur la Bible, ça fout légèrement le seum Franchement je suis bien content de connaître désormais l'agenda de Satan. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted August 23 Share Posted August 23 il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit : Franchement je suis bien content de connaître désormais l'agenda de Satan. Profite bien avant qu'il aille en taule Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 23 Share Posted August 23 il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit : Profite bien avant qu'il aille en taule Qui ? Satan ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted August 23 Share Posted August 23 il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit : Qui ? Satan ? L'antéchrist superstar Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 24 Share Posted August 24 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : L'antéchrist superstar Ah mais à la base je faisais pas référence à Manson mais à cette mise au point salutaire : 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4550 Posted August 24 Share Posted August 24 il y a 58 minutes, Spooky Kid a dit : Ah mais à la base je faisais pas référence à Manson mais à cette mise au point salutaire : Ah putain je l'avais raté celui là. Très surprenant l'agenda de Satan : il se lève à 6h30, fait pique-pique avec son trident jusqu'au déjeuner, fait bouillir quelques mécréants avant d'en manger un pour le goûter, puis regarde les Anges de la téléréalité pendant le souper avant de se coucher à 20h comme un petit vieux. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts