Crevenpaix 461 Posted August 14 Share Posted August 14 Ayant découvert Manson en 1999 avec Rock is dead, j’ai été à mon premier concert en 2003 pour la tournée Golden âge .. j’étais déjà déçu à l’époque .. revu plusieurs fois après en concert , Il est un peu ridicule sur scène et chante parfois faux .. mais toujours autant fan 25 ans après … 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 14 Share Posted August 14 Manson finalement absent du titre de Kat Von D, dommage. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) Pour ma part elle est bien meilleur que la 1ere Edited August 15 by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) Hâte de l'écouter à minuit Edited August 15 by Thibault11 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 15 Share Posted August 15 Révélation Your autopsy table is ready Pay off the drug deals you made with God A last meal, then your crucifixion If you're not paranoid, it's probably too late I don't give a fuck if you say you're sorry I won't accept your surrender I don't give a fuck if you say you're sorry I won't accept your surrender It's time to beat up the bullies And wash the bullseye off my back My red flag is your white one soaked in blood Cadaver dogs already know your face Why pretend in a room full of fakes Something made up for idiots to praise LOSERS LOVE LIARS TIL THEIR DYING DAY LOSERS LOVE LIARS TIL THEIR DYING DAY I don't give a fuck if you say you're sorry I won't accept your surrеnder I don't give a fuck if you say you're sorry I won't accеpt your surrender You might also like It's time to beat up the bullies And wash the bullseye off my back My red flag is your white one soaked in blood Your loyalty lies on the wrong side of the future Your loyalty lies on the wrong side of the future It's time to beat up the bullies And wash the bullseye off my back My red flag is your white one soaked in blood 2 Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 15 Share Posted August 15 Elle est incroyable Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 30 minutes, Thibault11 a dit : Elle est incroyable Elle tourne en boucle depuis cet aprem chez moi Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 15 Share Posted August 15 Pareil ! Vivement l'album 👍 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) J'allais y venir Ca serait bien qu'il montre l'artwork et la tracklist et la date Edited August 15 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 15 Share Posted August 15 Oui ! Demain, j'espère un clip pour Raise The Red Flag. C'est totalement adapté pour cette chanson en plus, je trouve Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 15 Share Posted August 15 Et j'espère qu'il y aura par la suite une date pour la France ! Il est tellement en forme en ce moment en plus 1 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted August 15 Share Posted August 15 Comment vous faites pour écouter des titres en avant première comme ça ? Vpn ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) il y a 45 minutes, Ginji a dit : Comment vous faites pour écouter des titres en avant première comme ça ? Vpn ? ouep Edited August 15 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 15 Share Posted August 15 Bon ça fera le taf pour patienter en attendant la suite mais plutôt bof ce single-là. Les effets sur la voix sont assez dégueux, on dirait un truc fait par une IA... 2 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted August 15 Share Posted August 15 Un peu moyen ce nouveau morceau de Korn 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 3 minutes, Shéogorath a dit : Un peu moyen ce nouveau morceau de Korn Un petit côté Korn du milieu des années 2000 c'est vrai ! Morceau composé par Manson au passage, Tylou n'y est pour rien ! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Un petit côté Korn du milieu des années 2000 c'est vrai ! Morceau composé par Manson au passage, Tylou n'y est pour rien ! Ceci explique cela 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 16 Share Posted August 16 https://www.nuclearblast.com/fr/products/marilyn-manson-raise-the-red-flag-ltd-maxi-cd Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 16 Share Posted August 16 (edited) J'ai fait les traductions des deux nouveaux titres, attention c'est pas du corrigé par des anglicistes il peut donc y avoir des erreurs : Aussi malade que les secrets que tu gardes en toi : Révélation Il n’est plus seulement question de ma communion Les asticots se sont retirés Du fait de tous les sacrifices que j’ai avalés Et si froid est le sang du calice Tu es seulement aussi malade que les secrets que tu gardes en toi Tu es seulement aussi malade que les secrets que tu gardes en toi C’est pas aussi malfaisant qu’affamé Je vois ces corps et les os bien nettoyés J’ai construit cette cage dans laquelle nous étions ensemble piégés Sans pouvoir me rappeler où j’avais dissimulé les clés Une raison pour moi, pour moi de m’en sortir Est devenue un besoin, un besoin de me défoncer Puis de m’enfoncer dans une vie qui n’en était pas une N’en était pas une Il y a une ruse pour te tirer de ta propre peau Tu es seulement aussi malade que les secrets que tu gardes en toi Mais la bête nous appelle et Lentement prend le contrôle Une raison pour moi, pour moi de m’en sortir Est devenue un besoin, un besoin de me défoncer Puis de m’enfoncer dans une vie qui n’en était pas une N’en était pas une Il y a une ruse pour te tirer de ta propre peau Tu es seulement aussi malade que les secrets que tu gardes en toi Mais la bête nous appelle et Lentement prend le contrôle Je n’ai jamais été ta taxidermie Je suis cousu quelque part dans ton âme Continue de dormir, je te ferai rêver de moi Continue de dormir, je te ferai rêver de moi Continue de dormir Lève le drapeau rouge : Révélation Ta table d’autopsie est prête Rembourse tout ce que t’as dealé avec Dieu Un dernier repas, puis ta crucifixion Si t’es pas parano, il est sans doute trop tard Rien à foutre si tu veux te faire pardonner Je n’accepterai pas ta capitulation Rien à foutre si tu veux te faire pardonner Je n’accepterai pas ta capitulation Il est temps de tabasser les brutes Et d’enlever la cible qu'on m'a collé au dos Mon drapeau rouge est ton drapeau blanc gorgé de sang Les chiens détecteurs de cadavre connaissent déjà ton visage Pourquoi faire semblant dans une salle pleine de faux-semblants De choses inventées pour être louées par des crédules Les ratés aiment les menteurs jusqu’à leur dernier souffle Les ratés aiment les menteurs jusqu’à leur dernier souffle Rien à foutre si tu veux te faire pardonner Je n’accepterai pas ta capitulation Rien à foutre si tu veux te faire pardonner Je n’accepterai pas ta capitulation Il est temps de tabasser les brutes Et d’enlever la cible qu'on m'a collé au dos Mon drapeau rouge est ton drapeau blanc gorgé de sang Mon drapeau rouge est ton drapeau blanc gorgé de sang Ta loyauté se trouve Du mauvais côté du futur Ta loyauté se trouve Du mauvais côté du futur Il est temps de tabasser les brutes Et d’enlever la cible qu'on m'a collé au dos Mon drapeau rouge est ton drapeau blanc gorgé de sang Mon drapeau rouge est ton drapeau blanc gorgé de sang Edited August 16 by Spooky Kid 3 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted August 16 Share Posted August 16 On a pas vu des membres de son line up live depuis Personnal Jesus nan ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : On a pas vu des membres de son line up live depuis Personnal Jesus nan ? Y avait Twiggy dans le clip de Slo-Mo-Tion, pour les membres au complet le dernier était celui de Arma-goddamn-motherfuckin-geddon. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Y avait Twiggy dans le clip de Slo-Mo-Tion, pour les membres au complet le dernier était celui de Arma-goddamn-motherfuckin-geddon. Comme je m'en souviens pas mdr, pourtant je l'ai vu pas mal de fois le clip d'Arma Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted August 16 Share Posted August 16 Du coup il y a un troisième morceau sur le single ou je rêve ? into il est pas sur spotify ... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : Du coup il y a un troisième morceau sur le single ou je rêve ? into il est pas sur spotify ... Yep mais c'est uniquement en version physique sur le Maxi-single, faudra jouer les pirates pour écouter ce troisième titre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts