Spooky Kid 6909 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 (edited) Le 23/11/2019 à 14:08, LudicrousC a dit : y compris les "passages WTF." Dans les moments WTF j'y mets l’auto-tune et toute la partie avec les "motherfucker", et j'arrive toujours pas à décider si ce sont des fautes de goût ou si ça apporte un vrai plus excentrique à la reprise. En tout cas on a moins vite fait le tour de cette seule reprise que tout F&M. Edited January 7, 2020 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 (edited) FAIL ! Edited January 7, 2020 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 (edited) Dans sa dernière interview Manson parle d'un album "gothique au goût du Sud" concernant le prochain, ça sera du coup plus un truc dans la lignée de The Pale Emperor et de God's Gonna Cut You Down que dans celle de Heaven Upside Down finalement. Edited January 17, 2020 by Spooky Kid 1 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit : Dans sa dernière interview Manson parle d'un album "gothique au goût du Sud" concernant le prochain, ça sera du coup plus un truc dans la lignée de The Pale Emperor et de God's Gonna Cut You Down que dans celle de Heaven Upside Down finalement. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 18, 2020 Share Posted January 18, 2020 Il y a 20 heures, Spooky Kid a dit : Dans sa dernière interview Manson parle d'un album "gothique au goût du Sud" concernant le prochain, ça sera du coup plus un truc dans la lignée de The Pale Emperor et de God's Gonna Cut You Down que dans celle de Heaven Upside Down finalement. J'avoue que ça me convient bien au final. Je suis en train de fignoler mon top 10 des années 2010s et en fait, c'est sûrement The Pale Emperor qui atteindra le haut de mon classement. Il faut croire que ce côté "bluesy" est ce qui apparaît comme l'évolution la plus sérieuse pour Manson. (Oh j'ai vu que tu m'avais envoyé d'autres traductions - il faut vraiment que je me mette à regarder ça! ^^) 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted January 19, 2020 Share Posted January 19, 2020 (edited) Il y a 7 heures, LudicrousC a dit : J'avoue que ça me convient bien au final. Je suis en train de fignoler mon top 10 des années 2010s et en fait, c'est sûrement The Pale Emperor qui atteindra le haut de mon classement. Il faut croire que ce côté "bluesy" est ce qui apparaît comme l'évolution la plus sérieuse pour Manson. The Pale Emperor est mon préféré de Manson et en deuxième position pour ce qui est de mon top 10 de la décennie 2010 ! Je suis du coup moi aussi particulièrement hypé à l'idée que le prochain album poursuive ce style bluesy. Le son de cloche de l'interview précédente était un petit peu différent cela dit : il annonçait un album inspiré de Killing Joke et de Diamond Dogs de Bowie, autrement dit un truc plus proche d'un Heaven Upside Down 2 que d'un Pale Emperor 2. Mais au final il y a je pense beaucoup plus de raisons de croire en sa dernière interview qu'en la précédente pour ce qui est de l'identité finale de l'album : un album gothique et sudiste, c'est un truc taillé sur mesure pour son nouveau compositeur Shooter Jennings. En plus de ça peu après la sortie de TPE Manson avait exprimé des envies de pondre un album plus sudiste encore que ce dernier, voire même carrément country, en collaboration avec Jonathan Davis. Bref, l'association avec Shooter Jennings serait un choix beaucoup plus logique pour réaliser ce projet sudiste qui devait de base se faire avec Davis, plutôt que pour pondre un Heaven Upside Down bis. Il y a 7 heures, LudicrousC a dit : (Oh j'ai vu que tu m'avais envoyé d'autres traductions - il faut vraiment que je me mette à regarder ça! ^^) Oui, ce sont celles de The Pale Emperor justement. ^^ Edited January 19, 2020 by Spooky Kid 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 Confirmation que l'album est fini, reste plus qu'à trouver un remède au coronavirus maintenant. 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 il y a 16 minutes, Spooky Kid a dit : reste plus qu'à trouver un remède au coronavirus maintenant. On l'a tous sous l'évier le remède hein 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : On l'a tous sous l'évier le remède hein La javel ? 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 à l’instant, Spooky Kid a dit : Révéler le contenu masqué La javel ? C'est un bingo ! 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 il y a 21 minutes, Adios234 a dit : C'est un bingo ! Sortons-la de sous l'évier et trinquons ensemble ! Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit : Sortons-la de sous l'évier et trinquons ensemble ! Un petit apér'eau de javel ? 1 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 ah d'ailleurs aujourd'hui spotify m'a rappelé l'existence de Revelation#12 et we know where you fucking live pas entendu depuis la sortie de l'album jcrois Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : we know where you fucking live Qu'est-ce qu'elle est nulle celle-là ! C'est marrant d'ailleurs, cette nuit j'ai rêvé de Manson et voilà qu'aujourd'hui tombe la confirmation que l'album est terminé ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : C'est marrant d'ailleurs, cette nuit j'ai rêvé de Manson et voilà qu'aujourd'hui tombe la confirmation que l'album est terminé ! Tu veux pas rêver de Rammstein ce soir ? 1 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Tu veux pas rêver de demos 1994 ce soir ? Ftfy Edited April 29, 2020 by Buffalo Biffle 3 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Il a l'air sûr de son coup ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 (edited) il y a 41 minutes, Spooky Kid a dit : Il a l'air sûr de son coup ! J'en connais d'autres qui étaient sûrs de leur coup avant la sortie d'un certain "LIFAD" EDITH : décidément, je parle de tout ici, sauf du sujet principal ! Edited April 30, 2020 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 il y a 9 minutes, Adios234 a dit : EDITH : décidément, je parle de tout ici, sauf du sujet principal ! J'avoue, arrête de tout ramener à ce groupe de seconde zone qu'est Rammstein, surtout sur le topic du Grand Manson. il y a 8 minutes, Adios234 a dit : J'en connais d'autres qui étaient sûrs de leur coup avant la sortie d'un certain "LIFAD" Jusqu'à aller le qualifier de chef d'oeuvre ? Je demande à voir.😑 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit : J'avoue, arrête de tout ramener à ce groupe de seconde zone qu'est Rammstein, surtout sur le topic du Grand Manson. Tss tss... il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit : Jusqu'à aller le qualifier de chef d'oeuvre ? Je demande à voir.😑 Tu m'en demandes beaucoup là. Et comme je n'ai aucune envie de fouiller les interviews de l'époque, je me contenterai de te répondre "Non, pas à ce point" Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 il y a 16 minutes, Adios234 a dit : Tu m'en demandes beaucoup là. Et comme je n'ai aucune envie de fouiller les interviews de l'époque, je me contenterai de te répondre "Non, pas à ce point" Au nom de notre estime pour le groupe, il vaut mieux s'arrêter à cette vérité-là je pense. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit : Jusqu'à aller le qualifier de chef d'oeuvre ? Je demande à voir.😑 Mouarf! ce genre d'attitude n'est pas bien étonnante chez les Américains. Le sens de l'hyperbole, tout ça... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 il y a 8 minutes, LudicrousC a dit : Mouarf! ce genre d'attitude n'est pas bien étonnante chez les Américains. Le sens de l'hyperbole, tout ça... Mais il me semble que c'est la première fois que Manson lui-même se risque à qualifier un de ses albums de chef d'oeuvre, en général depuis EMDM on a plutôt droit à "c'est l'album de la renaissance" ou "ça sonne comme Mechanical Animals et/ou Antichrist Superstar" pour nous appâter. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 Tiens, un autre bouquin qui va sortir. Je me demande si ça sera des clichés vraiment inédits. Si c'est le cas, quelque chose qui va de 1998 à aujourd'hui, ça peut être sympa de l'ajouter à ma 'tite collection. 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 Je vais peut-être me laisser tenter aussi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts