geoffrey 3114 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Pas d'infos pour l'album ? Link to post Share on other sites
Guest Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Va sur le forum Manson Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 (edited) Ici c'est RammsteinWorld, pas MarilynmansonWorld. Au pire demande à Pierrick d'ouvrir une filiale. Edited February 12, 2017 by Maitre Campeur Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Au pire si tu n'as pas d'infos, passe ton chemin C'est un topic sur Manson donc je ne vois pas le problème. Tu n'as pas fait caca ce matin ? Link to post Share on other sites
Guest Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 (edited) https://www.facebook.com/succOFICIAL/videos/1860921070806452/ Edited February 12, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 il y a 13 minutes, geoffrey a dit : Tu n'as pas fait caca ce matin ? Si, dans ta bouche, c'est pour ça qu'elle était un peu pateuse à ton réveil et que tu avais une haleine de chacal Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Toujours que dalle alors que l'album est censé sortir demain, fait chier. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 si l'album fait un bide commercial faudra pas qu'il s'en plaigne Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 On aura rien demain ou alors juste le single "say10". Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit : Toujours que dalle alors que l'album est censé sortir demain, fait chier. Effectivement, je pense qu'on peut rêver pour demain Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 il y a une heure, geoffrey a dit : On aura rien demain ou alors juste le single "say10". Un single ça serait le minimum. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Ils se sont lâchés sur la page Wikipédia de Say10. X) https://fr.wikipedia.org/wiki/SAY10 Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 (edited) Sinon toujours pas de nouvelles ? Même au niveau des sites d'info c'est la mort totale (mis à part 2-3 où ils disent rien de plus que "l'album était censé sortir le 14 février 2017 mais à ce jour on attend toujours" merci quoi nous aussi on attend ) ......... Bizarre quand même cette histoire, j'ai jamais vu un silence aussi total que ce soit d'une source officielle ou non Edited February 23, 2017 by Azathoth Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 (edited) Autant pour l'album précédent j'avais suivi un poil la promo car ça s'annonçait pas mal, autant celui là je m'en branle royalement. Il n'y a pas de hype, pas d'attente, sa com est ultra foireuse. Je ne savais même pas que l'album devait sortir le 14. J'ai maté rapidement la vidéo de Alternative Press où il annonce la sortie, et putain l'ennui total. Le journaliste qui rame, Manson qui s'en branle de tout et est en roue libre. Bon je ne peux pas dire que ça soit surprenant, mais c'est con, Pale Emperor était cool quoi. SAY10 m'a l'air complètement foiré. EDIT, oh et pour la date de sortie, il est carrément possible qu'il ait balancé ça sans avoir l'avis de sa maison de disque et que du coup rien ne soit prêt. D'après ce que je peux voir un peu partout sur le net, un ou deux mois avant la sortie les gens se doutaient qu'il y avait un problème. Surtout que dans la presse personne n'a reçu l'album pour une review, donc ce n'est pas prêt de sortir. Edited February 23, 2017 by desir_noir Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Bon en cherchant rapidos sur le forum mansonlegion (pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt ?! ) je cite : " Dans les cieux tourmentés de Twitter ont surgi deux tweets d'un certain John, un mec random qui prétend avoir parlé avec une source fiable : tweet 1 tweet 2 Donc selon ses dires, le single sortira le 14 avril, suivi deux jours après d'une vidéo. Un mois plus tard, second single + pré-commandes de l'album, et enfin, le 9 juin, sortie de l'album. SAY10 durerait 59 minutes 39 secondes pour 12 morceaux." Un autre post avec la tracklist : " 01."Here's Your Revelation" - 6:10 02."Fired Hazard" - 4:48 03."Pretty Violent" - 5:11 04."Drowning In A Sea Of Flames" - 4:44 05."Blasphomet" - 5:57 06."Mark And Number" - 4:39 07."Crossed" - 3:12 08."Piss Angels" - 3:27 09."Doomsday Is A Minute Away" - 5:50 10. "SAY10" - 4:19 11."Death And The Pale Horse" - 6:13 12."In The End Game" - 5:09 Deluxe Versions CD - 3 extra tracks ITunes - 5 extra tracks None are acoustic versions. " Vu que c'est random c'est à prendre avec des pincettes mais les tweets on étés supprimés, donc soit c'est de la grosse connerie soit c'est +/- vrai ..... En tout cas j'espère que c'est faux car pour le coup je l'attend assez. il y a 9 minutes, desir_noir a dit : Autant pour l'album précédent j'avais suivi un poil la promo car ça s'annonçait pas mal, autant celui là je m'en branle royalement. Il n'y a pas de hype, pas d'attente, sa com est ultra foireuse. Je ne savais même pas que l'album devait sortir le 14. J'ai maté rapidement la vidéo de Alternative Press où il annonce la sortie, et putain l'ennui total. Le journaliste qui rame, Manson qui s'en branle de tout et est en roue libre. Bon je ne peux pas dire que ça soit surprenant, mais c'est con, Pale Emperor était cool quoi. SAY10 m'a l'air complètement foiré. EDIT, oh et pour la date de sortie, il est carrément possible qu'il ait balancé ça sans avoir l'avis de sa maison de disque et que du coup rien ne soit prêt. D'après ce que je peux voir un peu partout sur le net, un ou deux mois avant la sortie les gens se doutaient que ça n'allait pas arriver. Moi c'est le contraire, perso j'ai arrêté Manson depuis Eat me, Drink me (qui m'a bien donné l'impression d'avoir pris une douche glacée à sa sortie) et quand je suis tombé par hasard sur la vidéo preview de Say10 je me suis dit "enfin un retour aux sources, je tenterai bien à nouveau" du coup j'ai la hype Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 En regardant un peu sur le net je suis aussi tombé sur plusieurs sources qui parlent d'une sortie en Juin. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 (edited) Il y a 5 heures, Azathoth a dit : Moi c'est le contraire, perso j'ai arrêté Manson depuis Eat me, Drink me (qui m'a bien donné l'impression d'avoir pris une douche glacée à sa sortie) et quand je suis tombé par hasard sur la vidéo preview de Say10 je me suis dit "enfin un retour aux sources, je tenterai bien à nouveau" du coup j'ai la hype Moi aussi j'attends SAY10 avec impatience, tant j'ai été emballé par le seul court extrait disponible à ce jour, de la même manière que j'ai été emballé par Born Villain et The Pale Emperor. Edited February 24, 2017 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Fin d'annee pour le prochain album " Heaven Upside Down " Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 le dernier album était très bon mais plutôt chiant a la longue, j’espère que le prochain va bouger un peu plus Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Il sera à Bercy et à Nancy fin novembre, avec des tarifs complètement nawak pour un concert d'une heure (entre 60 et 80e je crois). Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 La mise en vente à pas encore commencer non ? si c'est vraiment ça je sais pas vraiment si je vais y aller, sinon j'irai surement à nancy Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 https://live-arena.com/marilyn-manson-concert-a-paris-nancy-2017/ Prix/tarifs► Paris :– Catégorie 1 : 67,50€– Catégorie 2 : 56,50€– Carré Or : 78,50€– Fosse : 56,50€– Fosse Or : 73€► Nancy : – Catégorie 1 : 52,80€– Catégorie 2 : 44€– Debout : 44€ En vente dès mercredi. Je vais me laisser tenter par Paris, même si la CB a déjà pris cher avec les Stones cette semaine Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Il y a 1 heure, Shéogorath a dit : La mise en vente à pas encore commencer non ? si c'est vraiment ça je sais pas vraiment si je vais y aller, sinon j'irai surement à nancy Faut croire que si Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 ouf pas de fosse or à nancy, 44 balles ça va , je pense me prendre un ticket Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2017 Share Posted May 20, 2017 Zénith de Nancy, qu'est-ce qu'il lui prend ? ^^ Autant en extérieur ce zénith est top, mais alors en intérieur c'est encore pire que la Halle TG de Lyon Link to post Share on other sites
Recommended Posts