Stripped 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ouais, mais, Manson préserve ces raggots... ça lui fait + de pub qu'autre chose !!! et pis, c'est vrai que c'est énervant d'entendre des conneries... mais, que veux-tu, les préjugés, y'en aura toujours malheureusement... Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ui comme tu dis malheureusement...!!!!y'a certains raggots vraimais bon il a changé dans ses concerts marilyn manson, il est moins hardil parait qu'à douai il était plus "mou" qu à paris... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ah ben ouais, mais, il a plus 20 ans ( malheureusement ) il se calme un peu avec l'âge... ( mais pas dans ses paroles, ni dans ses clips !!! ) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 À l'occasion de la sortie de la nouvelle BO de Nightmare Before Christmas, Manson a fait une reprise de This is Halloween. Cliquez-moi Je l'adore! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 À l'occasion de la sortie de la nouvelle BO de Nightmare Before Christmas, Manson a fait une reprise de This is Halloween. Cliquez-moiJe l'adore! Pouaaa, j'aime vraiment pas, la raison, je sais pas mais je n'accroche pas du tout Merci quand même pour l'infos Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 pouah j'trouve ça horrible, beurk! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 j'aime vite fait, la mélodie au début, c'est agréable mais sans plus ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Pas terrible. Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 lol ! j'aime bien, c'est sympa ! ^^ mais, je préfère la version originale Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 euh... j'adore!!!!! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 c'est écoutable...! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Bah moi j'aime bien Merci Geo pour l'info Link to post Share on other sites
borikito 0 Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 moi sa me fait marrer sa ressemble a rien de se que j'ai déjà pu entendre, original, déluré...j'aime bien! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Marilyn Manson...De bonnes chansons aux débuts. Des paroles souvent assez vraies. Mais devenu à présent davantage une icône de la "jeune" génération qui acclame bien plus les reprises fadasses que les hymnes tels que "The Beautiful people". A petite dose. Sauf l'album "Antichrist Superstar", un cd malsain et glauque qui illuste parfaitement le défunt univers d'un Manson mal vieilli. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 J'adore Marlilyn Manson, chui fan. Mais ce qui est dommage c'est que beaucoup de ses chansons viennent d'autres groupes. par exemple Personal Jesus qui vient de depeche mode que j'adore aussi. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 ou sweet dreams aussi Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Y'en a pas 50 non plus... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 et puis meme si il les a reprise elles sont quand meme bien et il en fait des biens aussi je l'adore!! Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 ben, en fait, j'aimais bien son look du début ( avec les cheveux longs )... mais, niveau chansons, ben, jusqu'à Holy Wood ( surtout celles d'Holy Wood !!! ) je les aime bien, niveau textes et musique, mais, sur Golden Age of Grotesque, je trouve que les chansons se ressemblent trop un peu... c'est dommage, mais, ça veut pas dire que j'aime pas... j'aime moins... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 C'est sûr que la reprise de Sweet Dreams est asbolument excellente, c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a percé. Mais, désolée d'en décevoir certains, Manson ne compose pas ses chansons, il ne fait qu'en écrire les paroles. Autrefois c'était les regrettés Twiggy Ramirez et John 5 qui composaient les mélodies. Et quand on sait qu'aujourd'hui, Manson est marié à une pin-up et sort sa ligne de parfum , je comprends que ses dernières oeuvres n'ont plus rien de cette rage, de cette "glauquerie" et de cette insanité si présentes sur "Antichrist Superstar", son meilleur album à mon goût. Les reprises citées au-dessus, à savoir Personal Jesus, ou encore Tainted Love sont sympas, mais ne sont que des reprises sans grande envergure ou profondeur. Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 C'est sûr que la reprise de Sweet Dreams est asbolument excellente, c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a percé. Mais, désolée d'en décevoir certains, Manson ne compose pas ses chansons, il ne fait qu'en écrire les paroles. Autrefois c'était les regrettés Twiggy Ramirez et John 5 qui composaient les mélodies. Et quand on sait qu'aujourd'hui, Manson est marié à une pin-up et sort sa ligne de parfum , je comprends que ses dernières oeuvres n'ont plus rien de cette rage, de cette "glauquerie" et de cette insanité si présentes sur "Antichrist Superstar", son meilleur album à mon goût.Les reprises citées au-dessus, à savoir Personal Jesus, ou encore Tainted Love sont sympas, mais ne sont que des reprises sans grande envergure ou profondeur. +1 parle pas de Twiggy, je vais pleurer... Twiggy, je t'aime !!! et me parle pas de sa pin up de Dita... ok, elle est vachement sexy, mais dans le style "je pète plus haut que mon cul" elle se pose là ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 et me parle pas de sa pin up de Dita... ok, elle est vachement sexy, mais dans le style "je pète plus haut que mon cul" elle se pose là ! lool elle pu du dos? je m'en vais trèèèèèèès loinnnnnn Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 A quand la sortie de son prochain album? Il paré que c'est pour le printemps 2007.. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 A quand la sortie de son prochain album? Il paré que c'est pour le printemps 2007.. il parait oui... mais Manson et la musique maintenant... Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 J’aime pas Manson, pour moi il est trop basé sur la provoc et question musique iltourne en rond ces dernières années.Si dans 20 ans on parlera encore de Manson, ça sera plus pour ses frasques que pour sa musique. Link to post Share on other sites
Recommended Posts