Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Bah oui a cause de ca y a des alcooliques... y aurait pas d'alcool y aurait pas d'alcoolique...mais y aurait quand même des cons...

Elle était pas vendue en France son absynthe? Remarque c'est interdit alors...

Et oui la fée verte est encore interdite en France je trouve l'idée de Manson sympa (c'est également un très gros buveur d'absinthe) mais je pense que le fait d'ajouter sa touche personnelle à la recette original n'est pas une bonne idée (je ne sais pas ce qu'il a mis dedans mais pour qu'elle est le gout « pire que de la pisse »... certains auraient donc trouver l'ingrédient mystère :D ).

Au fait on écrit absinthe ou absynthe ?

• 2 weeks later...

Je ressuscite le cadavre pour y poster quelques photos que je trouve pas mal. Certaines sont connues, mais j'aime

732943641_small.jpg

111470565864.jpg

39826593.jpg Elle est zarb', celle-là

w8up3yoi.jpg Sûrement l'une des plus belles femmes que j'ai vues

1086492066.jpg Mi-Brian mi-Marilyn

1407720385.jpg Je trouve celle-ci splendide

img_1604_6515_1.jpg Le fameux Antichrist Superstar

4601.jpg Des volontaires pour la noce ? :D

manson.jpg Marilyn soutient la cause de la défense du koala en Australie

marilyn_manson_154.jpg Le summum de la bizarrerie

mv1.jpg Quel Casanova ! :D

203527082_small.jpg Pensif

gh2236.jpg La noce avec Dita

Edited by Sonnenlicht

Il ferait un excellent méchant dans Batman. Le style gothique déluré irait parfaitement avec l'esprit de l'œuvre de Bob Kane.

Edited by Tr@shlolo

qu'est ce qu'il a de la chance Marilyn, il s'est tapé Rose Mc Gowan, Dita Von Teese... que des femmes absolument sublimes...et sa nouvelle est pas mal non plus! :wub:

Guest Master of Puppets
qu'est ce qu'il a de la chance Marilyn, il s'est tapé Rose Mc Gowan, Dita Von Teese... que des femmes absolument sublimes...et sa nouvelle est pas mal non plus! :wub:

C'est clair que c'est un gros chanceux de se tapper de telles canons avec son horrible physique :D

C'est clair que c'est un gros chanceux de se tapper de telles canons avec son horrible physique :D

c'est l'effet "mechant gothique provocateur qui emmerde tout le monde et qui est plein de thune" ca ^^

Lol. :lol:

• 2 months later...

Pour faire revivre le sujet Manson comme je suis en mini période ^^ Bien sûr la Rammstein Attitude est sans fin depuis 2 ans...Mais j'ai nue tite période en même temps Manson...

Que pensez sur l'esprit de Marilyn Manson ?

Personnellement, j'entends beaucoup d'insultes à son égard comme : "Con" "Obsédé" "Iidiot" "Sans intelligence" "Vulgaire" Ou même sur le net j'ai pu lire une page entière sur Manson avec des signes de "Nazisme" genre les lettres qu'il utilisent MM bah l'écriture se rapprochent des années 40-50...Bref les sigles d'éclairs dans les chansons "Antichrist Superstar'' en live ou autre... Très con très con... M'enfin ^^

Moi j'ai pu voir des interview et franchement réellement il est très calme, sympa, et qui parraissait plus "Intelligent" que "Con" ^^ Vos avis ?

Qu'on aime ou pas ça musique faut bien reconnaitre que c'est quelqu'un d'intelligent.

Après pour l'iconographie nazi c'est de la provoque et pi c'est tout (que devrait-on dire sur Laibach) on va pas en débattre des heures y'a surement déjà eu des discutions sur ce sujet.

• 2 weeks later...

Si l'on en croit le site de Kerrang!, Marilyn Manson est actuellement en plein travail sur le nouvel opus du groupe et a livré quelques confidences à son propos : 'le nouvel album est violent'.

Depuis ses retrouvailles avec Twiggy Ramirez, Manson est donc occupé à travailler sur ce nouveau matériel.

Le chanteur, qui parait clairement ébranlé par l'échec commercial et les critiques faites à propos de son dernier album 'Eat Me Drink Me', a ainsi confié que les pistes de son septième album sont 'très impitoyables, très lourdes, et très violentes'.

(Ca me rappelle un certain groupe germanique qui a dit la même chose :lol: Ils lancent des modes, attention :lol: )

Il a également indiqué que Kerry King, guitariste de Slayer et James Iha de The Smashing Pumpkins participeront à l'album en tant qu'invités.

L'album, qui n'a pour l'instant pas de nom, est prévu pour l'hiver 2008.

Je sens que ça va donner :)

• 9 months later...

Allez, un bon coup de défibrillateur pour relancer le corps qui se décomposait loin des regards :yeahhh:

Le nouvel album s'intitule The high end of low, et devrait sortir le 26 mai

Co-produit par Sean Beavan (qui avait produit Antichrist et Mechanical), produit par Manson, Twiggy et Chris Vrenna eux-mêmes, , composé avec ce bon vieux Twiggy qui nous manquait tant, on dirait que tous les ingrédients des succès précédents sont réunis pour faire un plat digne d'un resto 5 étoiles :)

Il comprendra 15 pistes, dont on connait la plupart des titres:

- I wanna kill you like they do in the movies

- Devour

- We're from America

- Four rusted horses

- Armagoddamnmotherfuckinggeddon

- 15

Le révérend passera au Hellfest le 20 juin, puis au Théâtre antique de Vienne (Isère) le 22 juin :oops:

Edited by Sonnenlicht

bonne remise à niveau des compteurs! Il ne reste plus qu'à attendre quelques heures avant de pouvoir s'acharner sur le nouveau Manson, qui m'a plus que déçue avec son EAT ME, DRINK ME (la tournée surtout!)...

Edited by LudicrousC

La tournée récente que le révérend a faite avec Twiggy aux Stazunidamérik a été acclamée, d'après les nombreux reports et échos que l'on en a :wub:

Je pense qu'on sera définitivement débarassés de la phase "Déprime et bouteilles d'oxygène" à laquelle on avait eu droit :D

Manson a dit que c'était son meilleur album, et ceux qui l'ont écouté partagent cet avis. Bon, comme généralement, les insiders disent la même chose à chaque album, on peut pas vraiment se fixer :lol:

Mais moi j'y crois :twisted: