Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

• 2 weeks later...
J'aurais bien aimé être à sa place :rolleyes: Et en plus, Manson était super détendu et il plaisantait avec les personnes présentes, et tout et tout... ça devait être super

Si seulement Rammstein faisaient ça :rolleyes:

Rooooh ui =P j'aurais bien aimé être là! Vu la vidéo, ils devaient bien s'éclater là dedans!! <_<

Manson va sortir un DVD de la 2é partie de tournée de Eat Me, Drink Me...

aparemment tourné a Stockholm mi décembre dernier

Les rumeurs étaient plus ou moins insistantes depuis plusieurs mois mais cette fois c'est Marilyn Manson lui-même qui l'a annoncé sur scène le 15 décembre lors du concert de Stockholm.

http://www.youtube.com/watch?v=QB-onqz6kyk

source: mansonfr.com

Mouais, chépa si c'est une bonne nouvelle. A ce qu'il parait, ses derniers lives étaient plutôt mous et assez décevants :wacko: . Et toute la tournée "Eat me, drink me" était comme ça, selon les dires :unsure:

Il y en a de la certitude la dedans !

C'est pas parce qu'il a fait deux ou trois lives de mauvaise qualité que le DVD sera mauvais.

Edited by MaNgO `
Guest Master of Puppets
Mouais, chépa si c'est une bonne nouvelle. A ce qu'il parait, ses derniers lives étaient plutôt mous et assez décevants :wacko: . Et toute la tournée "Eat me, drink me" était comme ça, selon les dires :unsure:

C'est pas parce qu'il a fait deux ou trois lives de mauvaise qualité que le DVD sera mauvais.

Nan c'est une tournée compléte :lol:

Nan c'est une tournée compléte :lol:

pour juger, on le fait quand on a vu ;)

tu ne l'as pas vu sur cette tournée, alors ne la ramène pas trop...

et puis si Manson t'énerve tant, ne viens plus poster ici (je te demande la méme chose que tu demandes aux autres sur le topic TH)

Edited by Lindefan
tu ne l'as pas vu sur cette tournée, alors ne la ramène pas trop...

et puis si Manson t'énerve tant, ne viens plus poster ici (je te demande la méme chose que tu demandes aux autres sur le topic TH)

Et voilà, c'est reparti comme avant :ph34r: . On n'a le droit de rien dire avec vous, c'est pas croyable. <_<

1) Encore une fois, tu te trompes, j'ai vu pas mal de boots de cette tournée, mais de trop mauvaise qualité pour me faire un avis concret, d'où mes hésitations. Et c'était quand même bien moins bon que ses précédentes prestations scéniques.

2) Manson ne "m'énerve" pas, comme tu t'obstines à le croire (tu sors ça juste parce que j'avais critiqué son idée d'absinthe) :rolleyes: . Au contraire, c'est l'un des seuls musiciens que j'écoute, et l'un de mes artistes préférés.

PS : (Par contre, s'il mettait sur le DVD une partie de la tournée en France, ce serait ptet pas mal)

Edited by Sonnenlicht
de quoi tu me parles la?

je t'ai parlé?

non je m'adressais a MoP, alors bon...

et tu juges pas un concert ou une tournée sur un boot :ph34r:

:ph34r::ph34r::ph34r:

Honte à moi. Je pensais que cela m'était adressé. Sorry :oops:

J'suis trop parano, excuse-moi :oops:

Mmmm, sur plusieurs boots, tu peux quand même voir comment sont interprétées les chansons, et la mise en scène. Même si la qualité était mauvaise, ça laisse apercevoir ce qu'est la tournée

Edited by Sonnenlicht

Son denier album craint peut-être, mais le live Guns God and Government Tour est une tuerie! Sa prestation sur Sweet Dreams et The Love Song est géniale. Holy Wood est décidément l'album mansonien que je préfère!

Mais ils viennent de deux époques avec un état d'esprit trop différents pour être comparés!

*tombe en pâmoison* Antichrist Superstar, la chanson ultime! *s'évente avec sa liste de course du lendemain*

J'avais le même age, on en rencontre dans la fosse de cet âge...

mais bon manson je sais pas si les parents auraient dit oui.. Il aurait fallu leur faire écouter coma black ou in the shadow of the valley

J'avais le même age, on en rencontre dans la fosse de cet âge...

mais bon manson je sais pas si les parents auraient dit oui.. Il aurait fallu leur faire écouter coma black ou in the shadow of the valley

HA HA HA. T'es un malin, toi :lol:

Personne n'aime le Golden Age, on dirait :unsure: