RamRam 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 'tain, y a un Hongrois qui a gagné un concours sur MTV et qui a pu recevoir Marilyn Manson chez lui pour un mini-concert C'te chance ! Jalousie Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 J'aurais bien aimé être à sa place Et en plus, Manson était super détendu et il plaisantait avec les personnes présentes, et tout et tout... ça devait être super Si seulement Rammstein faisaient ça Link to post Share on other sites
Weißes Fleisch 0 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 J'aurais bien aimé être à sa place Et en plus, Manson était super détendu et il plaisantait avec les personnes présentes, et tout et tout... ça devait être superSi seulement Rammstein faisaient ça Rooooh ui =P j'aurais bien aimé être là! Vu la vidéo, ils devaient bien s'éclater là dedans!! Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 sauf que rammstein n'aurait jamais assez de place dans un appart ou une maison, et Till, il tirerait où avec son lance flammes ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Manson va sortir un DVD de la 2é partie de tournée de Eat Me, Drink Me...aparemment tourné a Stockholm mi décembre dernierLes rumeurs étaient plus ou moins insistantes depuis plusieurs mois mais cette fois c'est Marilyn Manson lui-même qui l'a annoncé sur scène le 15 décembre lors du concert de Stockholm.http://www.youtube.com/watch?v=QB-onqz6kyksource: mansonfr.com Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Mouais, chépa si c'est une bonne nouvelle. A ce qu'il parait, ses derniers lives étaient plutôt mous et assez décevants . Et toute la tournée "Eat me, drink me" était comme ça, selon les dires Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 (edited) Mouais, chépa si c'est une bonne nouvelle. A ce qu'il parait, ses derniers lives étaient plutôt mous et assez décevants . Et toute la tournée "Eat me, drink me" était comme ça, selon les dires Il y en a de la certitude la dedans ! C'est pas parce qu'il a fait deux ou trois lives de mauvaise qualité que le DVD sera mauvais. Edited January 2, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Mouais, chépa si c'est une bonne nouvelle. A ce qu'il parait, ses derniers lives étaient plutôt mous et assez décevants . Et toute la tournée "Eat me, drink me" était comme ça, selon les dires Il y en a de la certitude la dedans ! C'est pas parce qu'il a fait deux ou trois lives de mauvaise qualité que le DVD sera mauvais. Nan c'est une tournée compléte Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 (edited) Mouais, chépa si c'est une bonne nouvelle. A ce qu'il parait, ses derniers lives étaient plutôt mous et assez décevants . Et toute la tournée "Eat me, drink me" était comme ça, selon les dires Il y en a de la certitude la dedans ! C'est pas parce qu'il a fait deux ou trois lives de mauvaise qualité que le DVD sera mauvais. Nan c'est une tournée compléte pour juger, on le fait quand on a vu tu ne l'as pas vu sur cette tournée, alors ne la ramène pas trop... et puis si Manson t'énerve tant, ne viens plus poster ici (je te demande la méme chose que tu demandes aux autres sur le topic TH) Edited January 2, 2008 by Lindefan Link to post Share on other sites
apul 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Voilà. Eh c'est une bien bonne nouvelle. L'ayant vu en juillet, je risque d'adorer. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 j'espère qu'il y aura des bonus "backstage" pour qu'on voit ce qu'est devenu le nouveau Manson en "coulisses" par rapport aux tournées Antichrist et Holy Wood Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 (edited) tu ne l'as pas vu sur cette tournée, alors ne la ramène pas trop...et puis si Manson t'énerve tant, ne viens plus poster ici (je te demande la méme chose que tu demandes aux autres sur le topic TH) Et voilà, c'est reparti comme avant . On n'a le droit de rien dire avec vous, c'est pas croyable. 1) Encore une fois, tu te trompes, j'ai vu pas mal de boots de cette tournée, mais de trop mauvaise qualité pour me faire un avis concret, d'où mes hésitations. Et c'était quand même bien moins bon que ses précédentes prestations scéniques. 2) Manson ne "m'énerve" pas, comme tu t'obstines à le croire (tu sors ça juste parce que j'avais critiqué son idée d'absinthe) . Au contraire, c'est l'un des seuls musiciens que j'écoute, et l'un de mes artistes préférés. PS : (Par contre, s'il mettait sur le DVD une partie de la tournée en France, ce serait ptet pas mal) Edited January 3, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 de quoi tu me parles la? je t'ai parlé? non je m'adressais a MoP, alors bon... et tu juges pas un concert ou une tournée sur un boot Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 (edited) de quoi tu me parles la?je t'ai parlé? non je m'adressais a MoP, alors bon... et tu juges pas un concert ou une tournée sur un boot Honte à moi. Je pensais que cela m'était adressé. Sorry J'suis trop parano, excuse-moi Mmmm, sur plusieurs boots, tu peux quand même voir comment sont interprétées les chansons, et la mise en scène. Même si la qualité était mauvaise, ça laisse apercevoir ce qu'est la tournée Edited January 2, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Son denier album craint peut-être, mais le live Guns God and Government Tour est une tuerie! Sa prestation sur Sweet Dreams et The Love Song est géniale. Holy Wood est décidément l'album mansonien que je préfère! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Restera plus qu'à comparer avec le nouveau DVD... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Mais ils viennent de deux époques avec un état d'esprit trop différents pour être comparés!*tombe en pâmoison* Antichrist Superstar, la chanson ultime! *s'évente avec sa liste de course du lendemain* Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 C'est vrai que c'était du show. Ca aurait été sympa de voir un de ces concerts là...Maintenant ça vaut plus grand chose... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Ouais, enfin, en même temps, en 2001 j'avais 13 ans Pas l'âge idéal pour un concert de Manson! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 J'avais le même age, on en rencontre dans la fosse de cet âge...mais bon manson je sais pas si les parents auraient dit oui.. Il aurait fallu leur faire écouter coma black ou in the shadow of the valley Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 A 13 ans, j'estime que mes gosses n'ont pas leur place dans un concert de ce type. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 ca me donne envie de réécouter du Manson, principalement Holy Wood Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Moi aussi, je viens de mettre AS à tourner... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 J'avais le même age, on en rencontre dans la fosse de cet âge...mais bon manson je sais pas si les parents auraient dit oui.. Il aurait fallu leur faire écouter coma black ou in the shadow of the valley HA HA HA. T'es un malin, toi Personne n'aime le Golden Age, on dirait Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 A part new shit, le reste est à dauber.... Les deux meilleurs restent Holywood et ACSS J'aime bien également le dernier, c'est un autre genre... Link to post Share on other sites
Recommended Posts