Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Alors ca c'est la meilleur !

Arrete le LSD toi tu dira moin de conneries !!!

faut pas s'énerver on discute... franchement il suffit de bien regarder l'émission, déja c'est la méthode cauet... ensuite cauet fais souvent allusion (surtout au début) au penchants satanistes de MM, quand il dit qu'il va a la messe tous les dimanches il ment c'est sur... il suffit de lire son autobio ou meme plus simple de regarder sur google et tu verras bien que ça ne peut qu'être faux... à moins qu'il y aille pour foutre le bordel, retournez des croix et hurler "gloire à satan" pour emmerder les catholique... mais il est pas débile non plus ^^

en plus il dit qu'il a vendu son oeil droit au diable...

Edited by RamRam

Ouai mais il dit qu'il va a la messe et tu dis que c'est faux. Quand il dit qu'il a vendu son oeil, alors ca aussi ca peut etre faux, et en revanche allez vraiment à la messe !

J'ai lu son autio-bio il y a longtemps, je sais qu'il aime le sexe, et la drogue. Apres niveau religion je ne sais pas "ou il est".

Cauet n'est pas une référence pour les informations. Mais j'ai le souvenir du documentaire "bowling for columbine" et il s'en sortait très bien face au accusation.

oui je n'ai pas dis que je le croyait quand il disait qu'il a vendu son oeil au diable, d'ailleurs je pense qu'il ment car je ne vois pas comment on pourrait en tant que sataniste vendre son oeil au diable étant donné que le diable n'est pas une entité pour les satanistes, c'est un principe, mais là j'entre dans un autre sujet...

Perso je trouve ça un peu farfelu pour le gardien et l'héritier de l'Eglise de Satan d'aller à la messe tous les dimanches...

En revanche ça ne me plait pas la façon dont a cauet de la présenter au début ("combien de poulets a-t-il égorgé?"), ça ne fait qu'accentuer les fausses rumeurs sur lui...

pour le gardien et l'héritier de l'Eglise de Satan

et toi en disant ca tu crois que ca aide pour son image. c'est un ramassi de bêtise ca ...

Ps : reduit ta signature, merci.

si c'est vrai il suffit d'aller voir sur wikipedia...

et je vois pas en quoi être sataniste donne une mauvaise image de lui, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et lui aussi (je suis également sataniste mais là n'est pas le sujet). Si certains voient une mauvaise image de lui à cause de ça tant pis pour eux, moi j'en vois une image positive...

bref on va pas débattre sur ça car ça va partir en HS après...

PS : et C2C tu dis que c'est un ramassi de bêtises mais tu dis toi meme que tu ne sais pas où il en est niveau religion... c'est contradictoire ça...

Edited by RamRam

Je te comprends,

+10% pour Mop qui aime la provoc. Sujet clos avant débordement finallement. C'est à cause de boulet comme Mop que le forum n'avance pas.

Guest Der Bestrafer
euh... évite de me juger sans me connaitre stp, c'est pas parce qu'on est sataniste qu'on est un rebelle hein ;) c'est d'abord un courant de pensée, une sorte de religion

Ah et je parie alors que tu possede la bible satanique et que tu va a des metz (messes) noires !!! :rolleyes:

Anton Lavey n'est pas un inconnu quand on s'intéresse un peu à son cas, beaucoup de gens le connaissent (en tout cas dans mon entourage)

Ce n'est pas l'héritier de RIEN vu que tout cela existe (ne me dit pas que tu n'es pas au courant de l'existence du satanisme ? après ne pas savoir ce que c'est réellement, c'est une autre affaire, mais chacun se fait son idée de cela)

Pour répondre comme un gros boulet à ce débat, je cite une parole de la chanson Slutgarden : "I never believed the devil was real". Je vous fais pas la traduction...

Si vous gobez toutes les rumeurs que Manson fait circuler à son sujet pour faire parler de lui, vous avez pas fini... <_<

Manson est anti-christianisme, mais il fricote pas avec le diable comme certains pourraient le croire :mellow:

Surtout maintenant qu'il a arrêté d'endosser le "rôle" d'Antéchrist Superstar

Manson encourage l'individualisme ("soyez votre propre dieu, ne croyez qu'en vous-mêmes"), et l'individualisme est prôné par les satanistes, voilà tout.

Edited by Sonnenlicht

Je suis en train de regarder le reportge "Bowling for Columbine"

MM parle très bien je trouve dans ce documentaire.

Il parle un peu de religion, justement, ne dit rien sur le fait qu'il soit sataniste mais dit bien qu'il n'est pas chrétien, qu'il ne croit plus depuis qu'on lui a dit que c'était pas la peine. Que cela ne servait pas. Ou un truc dans le genre ;)

'tain, y a un Hongrois qui a gagné un concours sur MTV et qui a pu recevoir Marilyn Manson chez lui pour un mini-concert :blink:

C'te chance !

il n'est pas hongrois, mais hollandais (ou danois je ne sais pas exactement, ca dépend des sources...)

et j'avais mis la vidéo 4 pages plus tot ;)