isis 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 (edited) [Ton oncle a assisté au même concert que nous ? beh écoute je suppose que oui ,mais en tout cas lui sa lui a plu,il a juste regrété que ce soit un show a l'américaine trés court edit:je ne sais pas ce que j'ai fais comme "bourde" mais en tout cas ce message s'adréssait a master of puppets' Edited May 21, 2007 by isis Link to post Share on other sites
apul 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 oula, t'as des gouts spéciaux toi Ca reste un album de qualité je trouve. les autres aussi ont des goûts. ^^ Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Bah c'est certainement pas l'album de référence chez MM. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Je viens d'acheter The Golden Age Of Grotesque est c'est le meilleur album pour moi. oula, t'as des gouts spéciaux toi Mdr, achéte Holywood et Antichrist superstar maitenant. Je les ai déja. Et je préfère The Golden Age Of Grotesque, c'est mon choix. Link to post Share on other sites
apul 0 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Bah c'est certainement pas l'album de référence chez MM.J'ai pas dit ça. Ca ce commande pas les goûts ou références des gens, hein, donc bon ou pas, référence ou pas, ça me passe au dessus. Y'en a qui aiment et d'autres pas, tout connement. Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Ben moi je viens de finir de l'ecouter et j'accroche pas !!!!Il me fait parfois penser a "mechanical animals" qui est l'album que j'aime le moins!!!!De plus le nouveau clip n'est pas terrible non plus, ça perd un esthetisme que j'aimais bien (comme dans "beautiful people", "the nobodies", "Tourniquet" ou encore "mObscene"...)Bref, je regrette l'epoque de "antichrist ou "holly wood"!le Grand Manson quoi!!!!Tant pis!!!On verra ce que donne son film!!!! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 C'est du déjà vu mis dans le désordre pour pas qu'on s'en aperçoive... Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 En partenariat avec PMT, qui jouera en première partie de Marilyn Manson (encore des dates à confirmer) Verdammnis peut vous permettre de gagner une à plusieurs places en guest-list pour le 31/05/07 à Toulon. - Comment s'appelle le dernier album de PMT ? - Quelle chanson du groupe The DOORS Marilyn Manson à t'il ré-interprété ? Pour cela il vous suffit de répondre à ces 2 questions et nous adresser : Prénom(s), Nom(s), e-mail(s), à "wizards@verdammnis.com" le concours durera jusque lundi 28/05/07, 22 h et les gagnants séléctionnés parmis les bonnes réponses seront contactés par mail quelques minutes après la fin du concours bonne chance ! http://www.verdammnis.com merci pour l'annonce Link to post Share on other sites
cléo 0 Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Je vais allée au concert de Toulon avec Isis ( qui y songe avec appréhension et a prévu de s'acheter des boules quies), même si son dernier album n'est pas trés accrocheur ni son dernier clip d'ailleurs, même s'il fait référence à l'histoire du couteau, les photos rappelle ce qu'il faisait avec Missi ce n'est pas trés nouveau et le coté cannibale n'est pas trés exploité enfin je trouve. J'avais raté son précédent concert à Marseille pour cause d'innondations Par contre j'ai hate de voir son prochain film, il joue bien niveau dialogue, niveau gestes ça reste moyen moyen (référence le livre de jeremie), là sa façon d'appréhender Lewis Caroll est pas mal j'ai vraiment envie de voir le résultat Link to post Share on other sites
française56 12 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 J'aime bien son dernier album. J'espère pouvoir le voir le 7 juillet eu festival de Terre neuvas à Bobital. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Je n'accroche pas ... rien à faire ... je ne vais pas dire qu'il me déçoit mais une fois encore au risque de me répéter , c'est du réchauffé .. j'ai l'impression qu'il gardait ça dans un tiroir depuis longtemps et qu'il ressort ses vieilleries maintenant en les ayant quelque peu retravaillées ... J'ai lu un article dans lequel il déclare "avoir trouvé son double " avec sa nouvelle jeune copine et que c'était elle sa "nouvelle muse " ... Bordel Marylin change de muse ... suis frustrée sur ce coup là ,pas de musique qui me prend aux tripes comme précédemment ... oui évidemment question look il va j'en suis sûre faire fort comme d'habitude , mais provoquer comme ça, je pense que tout le monde peut le faire , ça ne fait pas de vous un artiste ...ou alors je suis dans mon trip " NiN " sans concessions J'attends vos compte-rendus si parmi vous comme j'ai pu le lire, certains et certaines ont d'ores et déjà dépensé espérant ne pas être déçu(e)s.... Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 bon j'ai pas écouter l'album dans son intégralité mais la seule sur laquelle j'accroche bien c'est la chanson Eat Me Drink Me! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Réponse le 4 juin à la Halle Tony garnier avec Pandora en première ligne... Rock ! na na na nana na ! Rock ! na na na nana na ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 les 1ers échos de la tournée sont mitigés, voire très mitigé...pas mal de problèmes... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 les 1ers échos de la tournée sont mitigés, voire très mitigé...pas mal de problèmes...comme ? Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 les 1ers échos de la tournée sont mitigés, voire très mitigé...pas mal de problèmes... comme ? Je vous donnerai mon avis la nuit prochaine en rentrant du concert,pusqu'on va le va le voir a Toulon...Je ne suis pas une inconditionelle mais Cléo elle l'est Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 les 1ers échos de la tournée sont mitigés, voire très mitigé...pas mal de problèmes...comme ?salles loin d'étre rempliesproblème de souffle chez Manson (un médecin a méme du intervenir hier soir a la fin...)problème chez Skold a la guitareManson qui commence a chanter la mauvaise chansonManson qui se trompe dans les paroles (chante le pont ou le refrain au mauvais moment)etc, etc... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 (edited) Maintenant et après quelques années d'absence je pense que tous ses détracteurs vont lui tomber dessus .. parce que peut-être que le nouvel album ne déchaîne pas les passions ,on ne lui épargnera aucun faux pas durant ses premières prestations .. se tromper de chanson, ça peut arriver à n'importe quel artiste en "rôdage " lors des premiers spectacles d'une tournée . L'artiste a besoin d'une part de trouver ses marques et d'autre part , la nouvelle équipe technique a également besoin d'une période d'adaptation ..Pour ce qui est des problèmes de santé , un jour où l'autre on paie ses excès .. Till LIndemann préféra arrêter de fumer durant l'enregistrement de "Reise' avant peut-être de connaître les mêmes problèmes de voix et de souffle que le révérend donc .. Est-il encore sous substances illégales ..... réponse au fur et à mesure des shows .Je pense qu'avant tout l'objectivité doit rester au rendez-vous et les personnes qui vont se rendre au show dans les prochains jours pourront se rendre compte par elles-mêmes si effectivement , Manson est en baisse de régime ou non .... Edited May 31, 2007 by Engel Aus Berlin Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 salles loin d'étre remplies Etonnant Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 (edited) alors figurez vous que sur toulon, (cf journal de ce matin), le diocèse en appelle à la prière pour l'annulation du concert de ce soir bah moi qui croyais jamais voir ça en france ... et surtout dans ma ville !!!! Edited May 31, 2007 by spider Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Sérieusement ?????? rien à voir avec notre nouveau président ? je fais pas de politique , je pose juste une question Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 (edited) Et oui, sérieusement Engel (d'ailleurs contente de te relire un peu sur le forum), et non rien a voir avec la politique, ils en profitent pour parler d'un magasin qui est la cible de pas mal de dégradations, semble-t-il,sur toulon, juste parce qu'ils vendent des vêtements et accessoires gothiques (et ce depuis leur ouverture à ce qui est dit). Même si je ne crois pas aveuglément tous ce que disent les médias franchement ce genre d'attitude me laisse pantoise, j'ai du mal à comprendre ce genre de comportement. l'appel à la "prière"/manif est, à ce qui est écrit dans l'article, passé sur le site du diocèse. Une petite phrase parmis tant d'autres piquée dans l'article (qui tiens tout de même une page complète) "..... car les appels aux pouvoirs puplics n'ont visiblement par porté leurs fruits. A noter que l'évêché se défend quand même de "pousser à la censure" ou de "tenter de substituer à l'autorisation légale....." quand je lis des trucs pareils je me demande si je dois m'écrouler de rire ou pleurer Je trouve vraiment que c'est du n'importe quoi... ils commencent par demander l'annulation de concerts et demain ils vont faire quoi ???? encore heureux que les pouvoirs publics n'ont pas levé le petit doigt pour interdire le concert !!!! edit : je viens de vérifier.... c'est effectivement sur leur site internet Edited May 31, 2007 by spider Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Bon, Manson plus j ecoute, moins j'aime... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Plus je le vois, plus il me sort des trous de nez Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 la semaine prochaine ,manson a cauet sur tf1 , faut que je regarde , sa va etre sympa Link to post Share on other sites
Recommended Posts