Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

les reprises de Pink Floyd (Another Brick in The Wall), Britney Spears (Baby One More Time), Madonna (Like A Virgin)

ce sont de bons gros fakes...

Edited by Lindefan
J'ai trouvé ça : http://www.manson-world.net/dem_highway.php

ça serait un album de démo...mais bon jamais entendu

bah donc j'ai raison! :P et pour Britney Spears c'est quasiment certain que c'est pas un fake, c'est un live de bonne qualité et la voix de Manson est bien reconnaissable!!

si quelqu'un veut ces chansons MP ou MSN!

Edited by simpl5
J'ai trouvé ça : http://www.manson-world.net/dem_highway.php

ça serait un album de démo...mais bon jamais entendu

bah donc j'ai raison! :P et pour Britney Spears c'est quasiment certain que c'est pas un fake, c'est un live de bonne qualité et la voix de Manson est bien reconnaissable!!

si quelqu'un veut ces chansons MP ou MSN!

non non, je te dis que ce sont des fakes...

la chanson de Britney Spears que tu trouves sur la mule, c'est un abruti qui a mis ca sous le nom de Manson, et faut pas étre très doué pour pas entendre que c'est pas Manson :)

Mort de rire, je matte la 3, c'est un truc bidon sur des pièges fait au célébrités et ça fait 30 secondes qu'ils passent The Beautiful People, on entend même Manson chanter, incroyable, Manson sur FR3 :rolleyes:

Mort de rire, je matte la 3, c'est un truc bidon sur des pièges fait au célébrités et ça fait 30 secondes qu'ils passent The Beautiful People, on entend même Manson chanter, incroyable, Manson sur FR3 :rolleyes:

Manson aura fait toutes les chaines, toujours en fond :P

remarque Rammstein est pas mal non plus, ils passent dans des émissions de télé réalité... :ph34r:

ce qui est drole, c'est qu'ils claquent du Manson ou du Rammstein (j'ai méme déja entendu du NIN, hum hum...), et ca n'a rien a voir avec les situations :lol:

Marilyn Manson au Greenfield Festival le 15 au 17 juin 2007. :D

t'en as mis du temps a réagir, les dates sont annoncées depuis pas mal de temps :P

Oui, c'est que aujourd'hui que je m'en rend compte. :lol:

Je vais aller voir manson a toulon le 31 mai!!j'ai hate de voir sa meme si je ne sui pas une inconditionelle et si j'y vais plus pour faire plaisir a une amie qui elle est trés fan que pour moi.....on verra bien: mon oncle qui a assisté au concert de bercy de la derniére tournée m'a di que sa valait le coup!!! :oops:

Marilyn Manson au Greenfield Festival le 15 au 17 juin 2007. :D

J'irais surement le voir. Et aussi Slayer et The killers. :)

Ah moi je voulais aller le voir, en plus avec Slayer le même soir !

Mais vu le système de billets pourris et le prix... <_<

mon oncle qui a assisté au concert de bercy de la derniére tournée m'a di que sa valait le coup!!! :oops:

j'y ai assisté, et rien de bien exceptionnel, méme pour un ancien gros inconditionnel comme moi

Guest Master of Puppets
Je vais aller voir manson a toulon le 31 mai!!j'ai hate de voir sa meme si je ne sui pas une inconditionelle et si j'y vais plus pour faire plaisir a une amie qui elle est trés fan que pour moi.....on verra bien: mon oncle qui a assisté au concert de bercy de la derniére tournée m'a di que sa valait le coup!!! :oops:

Carrément :lol:

Ton oncle a assisté au même concert que nous ? :lol:

Guest Master of Puppets
Je viens d'acheter The Golden Age Of Grotesque est c'est le meilleur album pour moi. :)

oula, t'as des gouts spéciaux toi :ph34r:

Mdr, achéte Holywood et Antichrist superstar maitenant. :lol: