pandora 1 Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 T'es sûr de ce que t'avances Simpl5 ?Parce que celles de Pink Floyd, Madonna et Spears jamais entendu parler. Idem Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 J'ai trouvé ça : http://www.manson-world.net/dem_highway.php ça serait un album de démo...mais bon jamais entendu Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 J'avais jamais entendu parler de ça.Merci Fanny. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 (edited) les reprises de Pink Floyd (Another Brick in The Wall), Britney Spears (Baby One More Time), Madonna (Like A Virgin)ce sont de bons gros fakes... Edited May 13, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Pour les parisiens il y a la convention officielle Marylin Manson cet aprem et ce soir au Hard Rock Café, l'entrée est gratos Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 il a fait aussi I but a spell on you mais je ces pas de qui elle vien Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 (edited) J'ai trouvé ça : http://www.manson-world.net/dem_highway.phpça serait un album de démo...mais bon jamais entendu bah donc j'ai raison! et pour Britney Spears c'est quasiment certain que c'est pas un fake, c'est un live de bonne qualité et la voix de Manson est bien reconnaissable!! si quelqu'un veut ces chansons MP ou MSN! Edited May 13, 2007 by simpl5 Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 J'ai trouvé ça : http://www.manson-world.net/dem_highway.phpça serait un album de démo...mais bon jamais entendu bah donc j'ai raison! et pour Britney Spears c'est quasiment certain que c'est pas un fake, c'est un live de bonne qualité et la voix de Manson est bien reconnaissable!! si quelqu'un veut ces chansons MP ou MSN! non non, je te dis que ce sont des fakes... la chanson de Britney Spears que tu trouves sur la mule, c'est un abruti qui a mis ca sous le nom de Manson, et faut pas étre très doué pour pas entendre que c'est pas Manson Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Pour "like a virgin" je crois qu'il l'a repris sur scène avec Trent Reznor non ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Pour "like a virgin" je crois qu'il l'a repris sur scène avec Trent Reznor non !c'est une connerie aussi d'après ce que j'en sais... Link to post Share on other sites
apul 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Tiens, début juillet je vais faire un tour au terre neuvas, et du coup je verrai manson. Ca déchire nan ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Tiens, début juillet je vais faire un tour au terre neuvas, et du coup je verrai manson. Ca déchire nan ? ha ba oui, a donf... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Mort de rire, je matte la 3, c'est un truc bidon sur des pièges fait au célébrités et ça fait 30 secondes qu'ils passent The Beautiful People, on entend même Manson chanter, incroyable, Manson sur FR3 Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Mort de rire, je matte la 3, c'est un truc bidon sur des pièges fait au célébrités et ça fait 30 secondes qu'ils passent The Beautiful People, on entend même Manson chanter, incroyable, Manson sur FR3 Manson aura fait toutes les chaines, toujours en fond remarque Rammstein est pas mal non plus, ils passent dans des émissions de télé réalité... ce qui est drole, c'est qu'ils claquent du Manson ou du Rammstein (j'ai méme déja entendu du NIN, hum hum...), et ca n'a rien a voir avec les situations Link to post Share on other sites
Metzgermeister 0 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 il a fait aussi I but a spell on you mais je ces pas de qui elle vienScreaming Jay Hawkins Et sur Smells Like Children, il y a également Sweet Dreams (Eurythmix) et Rock'N'Roll Nigger (Patti Smith). Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Marilyn Manson au Greenfield Festival le 15 au 17 juin 2007. J'irais surement le voir. Et aussi Slayer et The killers. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Marilyn Manson au Greenfield Festival le 15 au 17 juin 2007. t'en as mis du temps a réagir, les dates sont annoncées depuis pas mal de temps Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Marilyn Manson au Greenfield Festival le 15 au 17 juin 2007. t'en as mis du temps a réagir, les dates sont annoncées depuis pas mal de temps Oui, c'est que aujourd'hui que je m'en rend compte. Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Je vais aller voir manson a toulon le 31 mai!!j'ai hate de voir sa meme si je ne sui pas une inconditionelle et si j'y vais plus pour faire plaisir a une amie qui elle est trés fan que pour moi.....on verra bien: mon oncle qui a assisté au concert de bercy de la derniére tournée m'a di que sa valait le coup!!! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Marilyn Manson au Greenfield Festival le 15 au 17 juin 2007. J'irais surement le voir. Et aussi Slayer et The killers. Ah moi je voulais aller le voir, en plus avec Slayer le même soir ! Mais vu le système de billets pourris et le prix... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 mon oncle qui a assisté au concert de bercy de la derniére tournée m'a di que sa valait le coup!!! j'y ai assisté, et rien de bien exceptionnel, méme pour un ancien gros inconditionnel comme moi Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Je vais aller voir manson a toulon le 31 mai!!j'ai hate de voir sa meme si je ne sui pas une inconditionelle et si j'y vais plus pour faire plaisir a une amie qui elle est trés fan que pour moi.....on verra bien: mon oncle qui a assisté au concert de bercy de la derniére tournée m'a di que sa valait le coup!!! Carrément Ton oncle a assisté au même concert que nous ? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Je viens d'acheter The Golden Age Of Grotesque est c'est le meilleur album pour moi. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Je viens d'acheter The Golden Age Of Grotesque est c'est le meilleur album pour moi. oula, t'as des gouts spéciaux toi Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Je viens d'acheter The Golden Age Of Grotesque est c'est le meilleur album pour moi. oula, t'as des gouts spéciaux toi Mdr, achéte Holywood et Antichrist superstar maitenant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts