Guest Master of Puppets Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Aussi moche l'un que l'autre :S. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Aussi moche l'un que l'autre :S. non mais oh Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Sympa sa copine jeune aussi... Pour ce qui est du clip...... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Rock mag de ce mois si, manson en couverture, une interview, une ptite affiche, et ainsi l'album du mois pas encore eu le temps de lire tout sa mais sa m'a l'air interessant ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Rock mag de ce mois si, manson en couverture, une interview, une ptite affiche, et ainsi l'album du mois pas encore eu le temps de lire tout sa mais sa m'a l'air interessant ! l'art des mags bidons, ou comment vendre son mag au plus grand nombre Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Sa copine ressemble un peu à Madonna mais en plus jeune et lui à Courtney Love en plus maquillé et en plus laid ... pour le reste j'accroche pas.... j'attends la sortie de l'album avant de critiquer massivement et sans appel mais avec Year Zero dans la tête et dans le coeur, ça va être difficile de rester objective mais je vais tâcher de ne pas tomber dans des comparaisons inutiles et ne pas cracher dans la soupe ... Manson en 86 c'était la claque dans la gueule ... quand même ... Le clip bah .. c'est du Manson .... son ex faisait trempette dans un verre de vermouth , alors autant rester dans le culinaire avec la nouvelle Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 bon ca y est, j'ai l'album dans son intégralité, j'écoute ca dès que je peux, et j'essaye de vous dire quoi le plus objectivement possible Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 On ne te croit pas objectivement hein !!! promis !!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 (edited) On ne te croit pas objectivement hein !!! promis !!! moi objectif? toujours (surtout avec NIN... ^^) mais la ca va étre le débat, donc j'écouterais ca après Edited May 2, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 (edited) ca y est j'ai écouté l'album dans son intégralité verdict: album neutre, qui ne m'a fait aucun effet particulier, méme parfois énervant avec la voix de Manson trop bourrée d'effets, et les solos en veux tu en voila de Skold... 2 titres m'ont particulièrement plus: le titre d'ouverture, If I Was Your Vampire et le titre de cloture, Eat Me, Drink Me Sinon pas de titres qui sortent du lot, un album qui se rapproche de Mechanical Animals, mais en moins bien... donc après une première écoute, 2 bons titres (voire très bons pour moi), et sinon un bilan mitigé sans réelle impression (négative ou positive) voila Edited May 3, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Je viens de l'écouter aussi, certaines chansons calmes sont réellement planantes, c'est pas mal, mais le globalité reste très mou du genou. En gros, un album qui sert de berçeuse, c'est déja ça. Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 je suis en train de l'ecouté , et j'aime bien et c'est vrai, comme l'a dit laurent, c'est un peu trop mou, j'aurais des morceaux genre rock is dead ou Irresponsible Hate Anthem mais bon j'aime bien quand meme sa change Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Hum...On est bien loin du Manson des albums précédents je trouve. J'aurais préféré comme vous des chansons plus dynamiques, plus metal quoi...N'empêche que j'aime bien mais bon peut-être que j'aime bien parce que c'est Manson, si ça avait été quelqu'un d'autre ptet pas Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 j'aime bien parce que c'est Manson, si ça avait été quelqu'un d'autre ptet pasc'est exactement le problème que j'ai..quand on est fan ou a été fan de quelqu'un, c'est difficile d'étre objectif a 100%et cet album, je ne m'y serais surement jamais intéressé si ca n'avait pas été Manson... Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 tous les reprise qu'il a fait son bonne Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 (edited) toutes les reprises qu'il a faites sont bonnes je ne trouve pas... sinon, plus je l'écoute Eat Me, Drink Me, et plus je découvre certaines subtilités, et je commence a vraiment l'aimer cet album Edited May 11, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Hum je crois que je commence aussi à bien l'apprécier...Je reviens donc sur ce que j'ai dit au début, en fait cet album est plutôt pas mal avec un petit coup de coeur pour They Said Hell's Not Hot Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 tous les reprise qu'il a fait son bonne C'est vrai que Tainted love est vraiment superbe ... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 j'aime de plus en plus cette album, meme si je regrette toujours qu'il n'y est pas de titres qui bouge, bien violent et tout enfin jme comprends! lol , perso j'aime beaucoup are you the rabbit, avec les guitares bien puisssantes et tout Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 tous les reprise qu'il a fait son bonneet il en a fait un paquet: pour ma part je connais les reprises de Pink Floyd (Another Brick in The Wall), Britney Spears (Baby One More Time), Madonna (Like A Virgin), Depeche Mode (Personal Jesus), Eurythmics (Sweet Dreams) et Soft Cell (Tainted Love), y'en a d'autres? Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 ah bon il a repris pink floyd , quelqu'un sais ou est ce que je peux trouvé sa ??? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 (edited) T'es sûr de ce que t'avances Simpl5 ?Parce que celles de Pink Floyd, Madonna et Spears jamais entendu parler. Edited May 13, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 clair moi non plus a moin qu'ils les aient faites seulement en live ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts