Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

:ph34r: Masochiste ? Complexe d'inferiorité ?

je dois etre un peu maso oui!!! :rolleyes:

complexe d'inferiorité ca m'etonnerai tout le monde arrete pas de me dire que je me crois superieur!!! :rolleyes:

...Comportement classique du gars qui a un complexe d'infériorité.

C'est bien de savoir lire les mots, de connaître leurs sens individuellement, mais parfois, à plusieurs, ils expriment des concepts qu'il vaut mieux connaître avant de les citer. :oops:

je te jure, qu'est ce que vous allez pas chercher :lol::rolleyes: , vous allez me trouver quoi comme maladie zarb? :lol:

bon bref stop HS, le sujet c'est Manson pas moi!

Edited by simpl5

J'aime pas du tout. C'est moche et sans interêt.

J'aimerais pas tourner ça moi :rolleyes:

et puis avec tout le sang qu'il y a, attention à la transmission du sida

:ph34r:

et puis avec tout le sang qu'il y a, attention à la transmission du sida

:ph34r:

:ph34r: C'est peut être de la sauce tomate... :ph34r:

C'et vrai j'aime moyen...faudrait voir le reste quoi...

ces extraits sont tirès d'un mini film qui accompagnera l'album en édition limitée si mes sources sont bonnes...

donc juger sur 30 secondes est un peu difficile, j'attend de voir le reste

Edited by Lindefan

Si on peut plus parler ...

Et puis le liquide ca doit etre un simple sirop ... un truc méga sucré et mis liquide, pour que ca fasse sang.

Moi j'aimerais bien, ca revient a manger de la chantilly sur le ventre de sa copine :rolleyes:

Si on peut plus parler ...

Et puis le liquide ca doit etre un simple sirop ... un truc méga sucré et mis liquide, pour que ca fasse sang.

Moi j'aimerais bien, ca revient a manger de la chantilly sur le ventre de sa copine :rolleyes:

je vous ai pas demandé de vous taire hein, faut pas prendre la mouche a chauqe fois que je dis quelque chose :rolleyes:

je respecte les avis, et c'est intéressant de discuter, mais je disais que pour ma part, je ne jugerai pas tout de suite, car juger un mini film sur 30 secondes d'extrait, c'est difficile ;)

Tiens hier dans Fan De sur M6 on a eu droit a un petit (mais alors tout petit vraiment) reportage sur Manson, et surtout par rapport a sa nouvelle copine de 19 ans! on a meme eu un petit extrait de Hearth Shapped Glasses, apparemment les paroles parlent d'elle!