Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

le hit machine, quelle info!!! :lol:

ca fait juste 3 ans quoi :rolleyes:

sinon, oui Manson est annoncé aux terres neuvas, au coté de Tokio Hotel :ph34r:

ils vont se faire un petit duo? :lol::lol:

• Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS   (L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sai

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Guest Maboul59
le hit machine, quelle info!!! :lol:

ca fait juste 3 ans quoi :rolleyes:

sinon, oui Manson est annoncé aux terres neuvas, au coté de Tokio Hotel :ph34r:

ils vont se faire un petit duo? :lol::lol:

:ph34r: J'imagine bien le truc :

"Schrei so laut du kannst and don't forget the violence !"

pas taper :arrow:

Manson est annoncé aux terres neuvas, au coté de Tokio Hotel :ph34r:

Oui mais non. Marilyn Manson à 00h et c'est Placebo juste avant (21H30). Et... j'y vais ! Enfin si je décide a acheter mon billet.

Tokio Hotel c'est sur une autre scène à 20h, juste après Julien Clerc, *mwahaha* :twisted:

J'ai trop hate de voir Marilyn Manson ! ^_^

Mais j'espere qu'il ne va pas nous écraser des poussins parce que la ... :blink:

Bon on verra bien ;)

Normalement il a arrêté les poussins, il est passé aux St Bernard suisses et aux hipopotames thaïlandais, d'ailleurs il a pas mal d'emmerdes avec la SPA ;)

Ben oui il faut qu’il arrête d’écraser des poussins et de se scier les côtes pour pouvoir se faire plaisir lui-même :ph34r: ! Enfin arrêtez d’être si crédules <_<

Ah tu m'étonne qu'il est pas mal d'emmerdes :blink:

Pauvres bêtes :wacko: Il devrait changer !

c'est pas vrai ce qu'a dit Geo, t'avais bien compris hein? :rolleyes:

oué Rachel, va pas le voir si t'en es encore a croire qu'il a déja écrasé des poussins :ph34r:

c'est pas possible de devoir encore préciser ca aujourd'hui, je croyais que tout le monde avait enfin compris et avait arrété d'étre aussi crédule (ou devrais-je dire con :rolleyes: )

Nouvelles dates données aujourdui...

Seul problème, c'est que Marilyn qui devrait être au festival en Bretagne est censé aussi être en Turquie ce jour là :ph34r:

Aurions nous un sosie ou un frère jumeau quelque part ??^^

Nouvelles dates données aujourdui...

Seul problème, c'est que Marilyn qui devrait être au festival en Bretagne est censé aussi être en Turquie ce jour là :ph34r:

Aurions nous un sosie ou un frère jumeau quelque part ??^^

le festival en Turquie n'a pas lieu ce jour la, c'est une erreur du site officiel ;)

le festival en Turquie n'a pas lieu ce jour la, c'est une erreur du site officiel

Haaaa tu me rassures^^

De toute facon il arrive 10 minutes avant le début du concert et repart 10 minutes apres

On ne pourra même pas le voir

Si sur scène xD

nan ben oué mais tt ces concerts sont comme ça, il parait aussi qu'il ne salut pas le public à la fin de ces concerts...ça finit d'un coup, les lumières s'éteignent et puis voila... :huh:

le festival en Turquie n'a pas lieu ce jour la, c'est une erreur du site officiel

Haaaa tu me rassures^^

enfin, c'est ce qui se dit, rien d'officiel pour l'instant... ;)

nan ben oué mais tt ces concerts sont comme ça, il parait aussi qu'il ne salut pas le public à la fin de ces concerts...ça finit d'un coup, les lumières s'éteignent et puis voila... :huh:

Il va faire sa grosse fuckin rockstar, attends, tu croyais quoi ? :twisted:

alala sa m'enerve quand les gens disent tous sa !!!! a chaque fois que je dis que j'adore manson et tout on me sort toutes ces conneries <_<

moi c'est pareil et s'il y a bien un moyen de m'enerver, c'est dire que Manson écrase des poussins ou coupe des vaches a la tronconneuse sur scene(oui on m'a deja sorti ca :rolleyes: !!) ou dire que Rammstein est nazi, ca aussi ca me fout dans une colere noire!!!!!!!!

Il va faire sa grosse fuckin rockstar, attends, tu croyais quoi ?

vous allez trouver ca bizarre mais moi j'aime bien les artistes qui se la joue et qui prennent le public pour de la merde! je sais pas pourquoi mais j'aime bien!

Guest Maboul59

:ph34r: Masochiste ? Complexe d'inferiorité ?

J'ose à peine le dire mais on m'a déjà sorti que Marilyn avait tué un mec sur scène... :rolleyes:

:ph34r: Masochiste ? Complexe d'inferiorité ?

je dois etre un peu maso oui!!! :rolleyes:

complexe d'inferiorité ca m'etonnerai tout le monde arrete pas de me dire que je me crois superieur!!! :rolleyes:

Guest Maboul59
vous allez trouver ca bizarre mais moi j'aime bien les artistes qui se la joue et qui prennent le public pour de la merde! je sais pas pourquoi mais j'aime bien!
Tout le monde arrete pas de me dire que je me crois superieur!!! :rolleyes:

:ph34r: Gémeaux ? Schizophrène ?

Sinon, quelqu'un sait s'il reste des places pour Bercy ?