Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

• Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS   (L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sai

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

je me tate a aller le voir en concert, j'ai de plus en plus envie...

j'ai 3 choix:

Luxembourg

Werchter

Paris

je vais méditer :P

sinon, a priori, la cover serait celle la:

Album_Cover.jpg

Ta meme 4 choix non ? Les eurocks ça te dit pas ?

ba je fais en fonction de la distance, et les eurocks ca commence a faire trop loin... ;)

puis aux Eurocks pour l'instant ya pas grand chose qui me botte, contrairement a Werchter, ou en plus ya Metallica, Muse, et j'en passe ^_^

oué on reconnait Manson sur ce titre, tout en ayant une évolution, qui je trouve, est plutot bonne...

je ne souahite pas avoir un Manson comme pour Antichrist ou Holy Wood, ou autre, comme certains le veulent, je suis pour l'évolution des artistes...

mais son évolution m'avait décu pour TGAOG...

la, sur 2 titres, je dois dire que j'apprécie plutot sa nouvelle évolution, méme si a l'écoute du single, cette évolution semble plus étre pop/rock (je n'ai rien contre tant que c'est bon ^^)

ralala, j'ai de plus en plus envie de retourner le voir en concert... :rolleyes:

Edited by Lindefan

eh bien eh bien eh bien, If I was a Vampire fait l'unanimité on dirait... autant Heart Shaped Glasses était assez moyennement pas très bien accueillie autant là...

ça fait méchamment plaisir que le grand Manson revienne enfin (parce que The Golden Age of Grotesque.... :wacko: et Manson, vrai pantin qui ne pensait plus par lui-même, qui prenait de haut son public et qui agissait en fonction du bon vouloir de sa sa**pe de Dita, ça commençait à bien faire !!! )

oué, de toute facon, maintenant que Manson est libéré de Dita, il explique lui méme qu'elle voulait le changer, et lui faisait faire des choses qu'il ne voulait pas faire, mais les faisait quand méme, sans forcément s'en rendre compte, car il était devenu un "pantin"

espérons qu'il revienne entièrement parmi nous maintenant qu'il a divorcé! :rolleyes:

de nouvelles critiques sont apparues, toujours aussi bonnes, exceptée une critique qui a trouvé l'album a chier (mais c'est la seule, et a sa lecture, j'ai le sentiment d'un démontage plutot gratuit...)

donc tout ca continue de s'annoncer plutot très bien :rolleyes:

le single est maintenant dispo en qualité cd un peu partout

on a donc 2 titres en qualité cd

et pour l'instant:

- un grand oui pour If I Was Your Vampire

- un petit et discret oui pour Heart Shaped Glasses

mais comparé a TGAOG, c'est du tout bon :rolleyes:

J'ai écouté If I was your vampire et je l'ai pas trouvé mal mais pas extraordinaire non plus :unsure:

(je sais les gouts et les couleurs...Enfin par rapport à certains titres de golden age c'est sympa).

Edited by pandora

Moi j'aime beaucoup bien MM mais je préfére Rammstein ! mais c'est MM que je vais voir aux Eurockéennes de Belfort (Ma ville) , on verra bien ce que ça donne !

Edited by Abyss_Calibur
Moi j'aime bien MM mais je préfére Rammstein !

ca c'est un post d'un intérét plus qu'important! :rolleyes:

moi j'aime bien les frites, mais je préfère les pates... :ph34r:

sinon, blague a part, Manson a ajouté une nouvelle date, en Turquie

Edited by Lindefan