Stripped 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 je me l'écoute en boucle, elle donne des frissons... comme je suis rassurée... Manson est toujours Manson... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 je l'adore j'ecoute manson depuis 2 ans je crois et puis j'ai toujours aimé ce qu'il faisait mais cette chansons je l'aime trop Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 c'est vrai que If I Was Your Vampire est vraiment bien! mais moi perso je prefere la premiere!!!cet album s'annonce vraiment genial!!!vivement le 4 juin!!!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 je me tate a aller le voir en concert, j'ai de plus en plus envie... j'ai 3 choix: Luxembourg Werchter Paris je vais méditer sinon, a priori, la cover serait celle la: Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Ta meme 4 choix non ? Les eurocks ça te dit pas ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Ta meme 4 choix non ? Les eurocks ça te dit pas ? ba je fais en fonction de la distance, et les eurocks ca commence a faire trop loin... puis aux Eurocks pour l'instant ya pas grand chose qui me botte, contrairement a Werchter, ou en plus ya Metallica, Muse, et j'en passe Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Je viens d'écouter le titre If I Was Your Vampire sur le myspace, pas mal, j'aime bien Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 ouep caremment ce titre me rassure beaucoup, il es beaucoup mieux que l'autre ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 (edited) oué on reconnait Manson sur ce titre, tout en ayant une évolution, qui je trouve, est plutot bonne... je ne souahite pas avoir un Manson comme pour Antichrist ou Holy Wood, ou autre, comme certains le veulent, je suis pour l'évolution des artistes... mais son évolution m'avait décu pour TGAOG... la, sur 2 titres, je dois dire que j'apprécie plutot sa nouvelle évolution, méme si a l'écoute du single, cette évolution semble plus étre pop/rock (je n'ai rien contre tant que c'est bon ^^) ralala, j'ai de plus en plus envie de retourner le voir en concert... Edited April 17, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Je viens d'écouter le titre If I Was Your Vampire sur le myspace, pas mal, j'aime bien Oui moi aussi on retrouve enfin Marilyn Manson Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 http://myspace.com/marilynmansonenjoy ( 1 titre + artwork ...) perso, j'adore Manson remonte dans mon estime Pour moi c'est parzeil on reconnai bien les style de manson la dessus Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 eh bien eh bien eh bien, If I was a Vampire fait l'unanimité on dirait... autant Heart Shaped Glasses était assez moyennement pas très bien accueillie autant là... ça fait méchamment plaisir que le grand Manson revienne enfin (parce que The Golden Age of Grotesque.... et Manson, vrai pantin qui ne pensait plus par lui-même, qui prenait de haut son public et qui agissait en fonction du bon vouloir de sa sa**pe de Dita, ça commençait à bien faire !!! ) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 oué, de toute facon, maintenant que Manson est libéré de Dita, il explique lui méme qu'elle voulait le changer, et lui faisait faire des choses qu'il ne voulait pas faire, mais les faisait quand méme, sans forcément s'en rendre compte, car il était devenu un "pantin" espérons qu'il revienne entièrement parmi nous maintenant qu'il a divorcé! de nouvelles critiques sont apparues, toujours aussi bonnes, exceptée une critique qui a trouvé l'album a chier (mais c'est la seule, et a sa lecture, j'ai le sentiment d'un démontage plutot gratuit...) donc tout ca continue de s'annoncer plutot très bien Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Mais que serait un album de Manson sans démontages gratuits? (je ne parle pas de TGAOG) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Mais que serait un album de Manson sans démontages gratuits? (je ne parle pas de TGAOG) oui c'est bien vrai ca Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Oui je l'ai aussi écoutée la chanson et elle est bien, j'aime beaucoup ! Vivement l'album ! Link to post Share on other sites
Tonix 0 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 j'ai écouté cette chanson et serieu j'ai vraiment adoré ^^ vivement l'album, et surtout j'espere qu'il sera dans la continuité de If I Was Your Vampire ^^ Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 le single est maintenant dispo en qualité cd un peu partout on a donc 2 titres en qualité cd et pour l'instant: - un grand oui pour If I Was Your Vampire - un petit et discret oui pour Heart Shaped Glasses mais comparé a TGAOG, c'est du tout bon Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 18, 2007 Author Share Posted April 18, 2007 (edited) J'ai écouté If I was your vampire et je l'ai pas trouvé mal mais pas extraordinaire non plus (je sais les gouts et les couleurs...Enfin par rapport à certains titres de golden age c'est sympa). Edited April 18, 2007 by pandora Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 je dois être le seul à trouver ce titre à chier, même pas écouté en entier tellement ça me cassait les oreilles allez on va dire que je me fais trop vieux pour écouter manson Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 (edited) je prefere If I Was A Vampire que Heart Shaped Glasses. vivement l'album Edited April 18, 2007 by geoffrey Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 (edited) Moi j'aime beaucoup bien MM mais je préfére Rammstein ! mais c'est MM que je vais voir aux Eurockéennes de Belfort (Ma ville) , on verra bien ce que ça donne ! Edited April 20, 2007 by Abyss_Calibur Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 (edited) Moi j'aime bien MM mais je préfére Rammstein ! ca c'est un post d'un intérét plus qu'important! moi j'aime bien les frites, mais je préfère les pates... sinon, blague a part, Manson a ajouté une nouvelle date, en Turquie Edited April 20, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ortage-sur-artepfffff Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ortage-sur-artepfffff N'importe quoi cette video encor un co* de journaliste qui ârle sans savoir Link to post Share on other sites
Recommended Posts