geo182 2 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 eux désolée mais c'est pour poser une question sur marilyn manson (ben oui c'est le sujet ...). je voulais savoir si c'était vrai que marilyn manson écraser des poussin en concert parceque je vois mal le truc quoi ...les poussin marchent comme ça, tranquille et tout d'un coup !!!! criikk on écrase le pauvre poussin qui comprend rien a sa vie ... donc voila la petite question ... Des poussins non, mais en revanche des hipopotames oui, d'un coup de pied, hop! Ne t'inquiète pas c'est pas vrai comme rumeur Link to post Share on other sites
bullet 0 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 ahh oui j'ai eu peur parce que les poussins, c'est innocent... enfin ont va pas faire un débat sur les poussins non plus !! ^^ Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 ahh oui j'ai eu peur parce que les poussins, c'est innocent... enfin ont va pas faire un débat sur les poussins non plus !! ^^ Manson aussi est innocent tu sais... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 (edited) ben évidemment qu'il les écrase, et il les mange après ! il pend des boeufs par les pattes au dessus du public, et le public doit taper dessus avec des battes jusqu'à ce que le public entier soit recouvert de sang, sinon, il commence pas le concert ! ça lui est même arrivé de bouffer de l'humain... en plus de ça, il est sataniste : il se fait s******é par Satan tous les soirs, et il aime ça !!! Désolée, c'est pas contre toi Bullet, mais, je hais les rumeurs... et celles-là (celle des poussins surtout), je les entends depuis des années, et ça me gave ! pour l'album, c'est pas des dates sûres... en gros, on peut seulement attendre, le Reverend a l'air de prendre son temps pour la sortie de son nouveau bébé, il devait déjà être prévu pour le 14 février... Edited March 26, 2007 by Stripped Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 une chose est sûre, il est quasiment obligé de le sortir pour Mai / Juin puisqu'il commence la tournée promo fin mai... donc, plus de report en vue, c'est déja une bonne chose Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 ouais, mais, avec Manson, faut s'attendre à tout... ça peut être une tournée pré-promotionnelle ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 ouais, mais, avec Manson, faut s'attendre à tout... ça peut être une tournée pré-promotionnelle ! le connaissant, il ne fera pas comme NIN, et ne passera pas 2 fois en Europe en 1 an... si il vient, c'est pour faire la promo, et après il sera tranquille pour rentrer aux USA... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Désolée, c'est pas contre toi Bullet, mais, je hais les rumeurs... et celles-là (celle des poussins surtout), je les entends depuis des années, et ça me gave ! J'ai halluciné quand j'ai lu, au moment où j'ai commencé à m'intéresser à Manson, toutes les rumeurs qui courraient sur son compte... Entrre les pouusins, les côtes en moins, l'oeil de boeuf et tout le reste... Je vais essayer d'en faire une compil', rien que pour voir à quel point certains détracteurs peuvent être tordus... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Je vais essayer d'en faire une compil', rien que pour voir à quel point certains détracteurs peuvent être tordus...la compil est déja faite, non seulement dans son autobio officielle, et sur tous les fansites... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 ouais, ça craint du boudin tout ce qu'on peut entendre sur lui...d'un côté, ça lui fait de la pub à MM, parce que de 1, ça fait parler de lui, donc, les gens vont chercher à savoir si c'est vrai, et de 2, j'en suis sûre que y'a des tarés qui écoutent MM juste parce qu'ils croient aux rumeurs... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Je vais essayer d'en faire une compil', rien que pour voir à quel point certains détracteurs peuvent être tordus...la compil est déja faite, non seulement dans son autobio officielle, et sur tous les fansites...Je sais je sais, je ne prétendais pas la trouver toute seule, mais juste réunir ici les plus absurdes... Moi aussi je suis allée sur le site officiel, et moi aussi j'ai lu "Long Road Out Of Hell"... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Je sais je sais, je ne prétendais pas la trouver toute seule, mais juste réunir ici les plus absurdes... Moi aussi je suis allée sur le site officiel, et moi aussi j'ai lu "Long Road Out Of Hell"... Long HARD Road Out Of Hell je ne prétendais pas le contraire, je disais ca surtout pour ceux qui l'ignoraient Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 enfin une date officielle pour la sortie de son album Eat me, Drink me : le 4 juin ! en espèrant que ce soit pas repoussé !!! et son premier single 'Heart Shaped Glasses' devrait sortir mi-avril, soit bientôt... (j'ai dis "devrait" parce qu'avec Manson, faut s'attendre à tout... lol Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 enfin une date officielle pour la sortie de son album Eat me, Drink me : le 4 juin ! en espèrant que ce soit pas repoussé !!! et son premier single 'Heart Shaped Glasses' devrait sortir mi-avril, soit bientôt... (j'ai dis "devrait" parce qu'avec Manson, faut s'attendre à tout... lol ah oui ca n'arréte pas de changer les titres changent, les dates changent Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 tracklist officielle de "Eat Me, Drink Me" : 1. if i was your vampire 2. putting holes in happiness 3. the red carpet grave 4. they said hell is not hot 5. just a car crash away 6. heart shaped glasses 7. evidence 8. are you the rabbit ? 9. mutilation 10. you and me and the devil makes 3 11. eat me drink me Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Désolée, c'est pas contre toi Bullet, mais, je hais les rumeurs... et celles-là (celle des poussins surtout), je les entends depuis des années, et ça me gave ! J'ai halluciné quand j'ai lu, au moment où j'ai commencé à m'intéresser à Manson, toutes les rumeurs qui courraient sur son compte... Entrre les pouusins, les côtes en moins, l'oeil de boeuf et tout le reste... Je vais essayer d'en faire une compil', rien que pour voir à quel point certains détracteurs peuvent être tordus... Le best best que j'usse entendu est qu'il avait ecris un livre sur "l'art pédophilie" Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 La meilleure que j'ai lue un jour sur internet à propos de MM j'ai mis un quart d'heure pour arrêter de rire: Marylin Manson s'est scié deux côtes afin de pouvoir se sucer lui-même , je vous jure que c'est vrai , je n'en pouvais plus à imaginer le bonhomme en train de se faire du bien plié en deux ... Sur cette bonne parole je en m'auto-censurant bien sûr Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 La meilleure que j'ai lue un jour sur internet à propos de MM j'ai mis un quart d'heure pour arrêter de rire:Marylin Manson s'est scié deux côtes afin de pouvoir se sucer lui-même , je vous jure que c'est vrai , je n'en pouvais plus à imaginer le bonhomme en train de se faire du bien plié en deux ... M'en parle pas ! Je devais essayer de convaicre les gens de la stupidité de ces propos quand j'étais 'accro' MM... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Imagine deux secondes le bonhomme en train de se scier deux côtes dans son garage .. déjà faut être motivé hein mais en plus pour se faire une fellation lui-même alors que des dizaines de bonnes femmes étaient (sont ) prêtes à lui en faire une illico presto j'en ai lu d'autres nettement moins croustillantes .. comme quoi il sodomisait son guitariste , comme quoi il pratiquait des séances de satanisme avec des jeunes filles vierges (une denrée rare ) , comme quoi il égorgeait des hamsters, avec ses dents , bref la routine quoi .. pas de quoi déplacer une montagne ... Les anecdotes relatées dans son auto-biographie sont par contre véridiques dixit MM lui-même .... comme le jour où il s'est découvert des morpions dans la salle de bains de ses parents et qu'il a dû les enlever avec une pince à épiler beuuuuuurk Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 ouais et même que ses côtes il les a cuisinées comme des BBQ Ribbs avec une sauce bourbon accompagnées d'une caesar salad. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Imagine deux secondes le bonhomme en train de se scier deux côtes dans son garage .. déjà faut être motivé hein mais en plus pour se faire une fellation lui-même alors que des dizaines de bonnes femmes étaient (sont ) prêtes à lui en faire une illico presto j'en ai lu d'autres nettement moins croustillantes .. comme quoi il sodomisait son guitariste , comme quoi il pratiquait des séances de satanisme avec des jeunes filles vierges (une denrée rare ) , comme quoi il égorgeait des hamsters, avec ses dents , bref la routine quoi .. pas de quoi déplacer une montagne ... Les anecdotes relatées dans son auto-biographie sont par contre véridiques dixit MM lui-même .... comme le jour où il s'est découvert des morpions dans la salle de bains de ses parents et qu'il a dû les enlever avec une pince à épiler beuuuuuurk :lol: Je me rappelle encore de ma tête en lisant ce passage Ouais, non mais ya trop de trucs bidons qui circulent... Pi être qu'il les propage lui même qui sait ça fait de la pub tout ça tout de même... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 ah tu l'a lu toi aussi ... c'est vrai que ça fait rire .. et réfléchir N'empêche , je me demande vraiment comment va être ET son show et son nouvel album ...et quoiqu'on en dise , le révérend a un tel charisme et une telle prestance , que malgré son "passage à vide " artistique , on ne saurait lui en vouloir longtemps ... il est de ces artistes qu'on espère revoir et qu'on "attend " impatiemment ..... Vivement Paris !!!!!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 très bien parlé Engel, comme toujours mais le nom des titres de son album me fait un peu peur... les titres a rallonge comme ca et un peu bateau... m'enfin, wait & see, plus que 2 mois Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 dans le rockmag de ce mois , il y a un article sur son nouvel album car ils ont ecouté 7 chansons de l'album , d'apres la description sa a l'air pas mal, en tout cas ca donne envie de l'ecouter!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 dans le rockmag de ce mois , il y a un article sur son nouvel album car ils ont ecouté 7 chansons de l'album , d'apres la description sa a l'air pas mal, en tout cas ca donne envie de l'ecouter!!Est-ce qu'il y a plus de guitares comme le disait Manson il y a un bout de temps? Link to post Share on other sites
Recommended Posts