WaszumTeufel 1114 Posted September 29 Share Posted September 29 Finalement j’aime bien… Mais comme pour Raise j’y trouve un côté Emigrate, je ne sais pas trop comment l’exprimer mais ça fait electro metal plus que indus ou shock rock. Pourquoi pas mais la saveur n’est pas la même et le côté surproduit fait trop pop (paradoxalement) à mes yeux. À voir sur le reste de l’album Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4668 Posted October 16 Share Posted October 16 Playback ? Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted October 16 Share Posted October 16 (edited) Pas l'impression vu qu'il fait des coupures impromptues pour faire chanter le public des fois, p'tete sur les cris comme Till éventuellement Edited October 16 by BusTnoOn 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4668 Posted October 16 Share Posted October 16 Bordel "sacrilegious", c'est Zeekay qui a fait la compo ou quoi? 🤣 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted October 21 Share Posted October 21 Le 16/10/2024 à 17:17, FrenchKoala a dit : Bordel "sacrilegious", c'est Zeekay qui a fait la compo ou quoi? 🤣 Aaaah j’suis pas le seul que ça interpelle mdr 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted November 16 Share Posted November 16 Le 21/10/2024 à 23:17, WaszumTeufel a dit : Aaaah j’suis pas le seul que ça interpelle mdr Je viens d'écouter le premier titre de l'album, One Assassination Under God, et elle fait trop penser à du Emigrate aussi, plus précisément à In My Tears. 1 Link to post Share on other sites
Thibault11 18 Posted November 17 Share Posted November 17 Il y a 9 heures, Spooky Kid a dit : Je viens d'écouter le premier titre de l'album, One Assassination Under God, et elle fait trop penser à du Emigrate aussi, plus précisément à In My Tears. L'album est déjà dispo sur Internet ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 17 Share Posted November 17 il y a 34 minutes, Thibault11 a dit : L'album est déjà dispo sur Internet ? Oui Mr 1 Link to post Share on other sites
Ginji 534 Posted November 18 Share Posted November 18 A la première écoute, j'aime bien. Ca bouge pas mal 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 18 Share Posted November 18 (edited) Il y a 1 heure, Ginji a dit : A la première écoute, j'aime bien. Ca bouge pas mal Du même avis que toi, il tourne en boucle depuis hier et c'est un régal. Seul bémol : 9 titres mais le chapitre 2 arrivera Edited November 18 by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted November 18 Share Posted November 18 Purée faut que je rebranche un de mes pc, ça marche pas de l’écouter sur iPhone de cette façon 😂 Link to post Share on other sites
Ginji 534 Posted November 18 Share Posted November 18 ça fait plaisir quand même ce retour. Les apriori sur Nuclear Beast sont donc faussés 1 Link to post Share on other sites
Thibault11 18 Posted November 18 Share Posted November 18 Retour de dingue. Ça tourne en boucle depuis hier comme @geoffrey! 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 18 Share Posted November 18 Il faut vraiment qu'il nous sorte une date en France Link to post Share on other sites
Ginji 534 Posted November 18 Share Posted November 18 il y a une heure, geoffrey a dit : Il faut vraiment qu'il nous sorte une date en France Au Hellfest. Je mettrais ma main à couper Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 18 Share Posted November 18 il y a 55 minutes, Ginji a dit : Au Hellfest. Je mettrais ma main à couper Pas dans un festival s'il vous plait 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted November 21 Share Posted November 21 J'arrive pas à savoir si j'aime ou si je déteste Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted November 22 Share Posted November 22 Le type a définitivement besoin d’un scandale pour sortir un classique mdr 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted November 22 Share Posted November 22 Le 17/11/2024 à 00:10, Spooky Kid a dit : Je viens d'écouter le premier titre de l'album, One Assassination Under God, et elle fait trop penser à du Emigrate aussi, plus précisément à In My Tears. Sur le gros matos j’ai pas trop eu l’impression (bon j’ai pas poussé pour les voisins) mais avec les AirPods ouais, totalement du emigrate mdrrrrr Quelqu’un a le vinyle ? Pour voir les crédits 👀 Link to post Share on other sites
roussine 2422 Posted November 23 Share Posted November 23 Ayé, je viens d'écouter ! Agréablement surprise, j'adore à la première écoute ( @Shéogorath je tranche pour toi : tu détestes vu que j'aime 😅) Plusieurs titres aussi sensuels que As sick (dont je ne me suis toujours pas lassée ), impression aussi d'entendre du Emigrate (surtout Death is not a costume). Espérons que le chapitre 2 soit aussi bon! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted November 23 Share Posted November 23 (edited) Ouai bon je confirme que c'est bien de la grosse merde après je le sentait venir vu comment les deux dernier single étaient nazes Edited November 23 by Shéogorath 3 Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted November 27 Share Posted November 27 J'aime beaucoup l'album. C'est surtout Death is not a Costume, No Funeral without Applause et Sacrifice of the Mass que je saigne. Ça fait très nostalgique, ballade noire sans en faire des tonnes. Les instru' sont canons pour ces 3 là, et Manson sublime tout ça avec une réelle grâce je trouve 😊 Cet opus est cool. Et il a le mérite de faire oublier celui d'avant au moins. Attendons de voir le reste de cette trilogie 👍 Vivement le gimmick western goth bluesy pleinement assumé musicalement parlant. 2 Link to post Share on other sites
Thibault11 18 Posted November 27 Share Posted November 27 Je pencherai plus pour un dyptique ! Le post de MM dit « the first half of my story » 1 Link to post Share on other sites
Ginji 534 Posted November 28 Share Posted November 28 Yes, ce ne sera qu'en 2 parties 😉 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts