geoffrey 3114 Posted August 27 Share Posted August 27 Abusé les prix pour le single sur ebay Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 29 Share Posted August 29 Oui, totalement Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 29 Share Posted August 29 Je pense qu'on aura le troisième single à minuit (qui ne sera apparemment pas FTE) et demain l'annonce de l'album Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 29 Share Posted August 29 il y a 16 minutes, Thibault11 a dit : Je pense qu'on aura le troisième single à minuit (qui ne sera apparemment pas FTE) et demain l'annonce de l'album Comme rien n'a fuité je suis un peu pessimiste quant à la théorie d'une nouveauté cette semaine. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 29 Share Posted August 29 (edited) Perso je veux une date en France Edited August 29 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 29 Share Posted August 29 il y a 37 minutes, Spooky Kid a dit : Comme rien n'a fuité je suis un peu pessimiste quant à la théorie d'une nouveauté cette semaine. J'y ai pensé aussi... Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 29 Share Posted August 29 (edited) Cependant, même si on est habitué aux leaks avec MM, ça peut changer avec NB. Il n'y a pas eu de fuites depuis le début Edited August 29 by Thibault11 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 29 Share Posted August 29 Il y a 3 heures, Thibault11 a dit : Cependant, même si on est habitué aux leaks avec MM, ça peut changer avec NB. Il n'y a pas eu de fuites depuis le début Si on a quand même eu le nom et la couverture des singles quelques jours avant les annonces officielles. Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted August 29 Share Posted August 29 Ah oui, c'est vrai... On croise les doigts pour la semaine prochaine ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 30 Share Posted August 30 le CD-Rip est dispo si jamais avec les 3 tracks Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted August 31 Share Posted August 31 Le 30/08/2024 à 14:29, geoffrey a dit : le CD-Rip est dispo si jamais avec les 3 tracks Where ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 5 Share Posted September 5 A quand la ou les dates en France ? Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted September 7 Share Posted September 7 On espère ! Je pense que ce sera en 2025 s'il y en a Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted September 8 Share Posted September 8 Ça sent gros comme une maison qu'il sera au hellfest Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 8 Share Posted September 8 Si c'est la seule date en France, c'est abusé quand meme 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted September 8 Share Posted September 8 Il y a 6 heures, Ginji a dit : Ça sent gros comme une maison qu'il sera au hellfest C'est possible, après il est quand même connu pour ses prestations particulièrement minables au Hellfest, into est-ce que le fest va encore sauter à pied joints dans des polémiques; en vrai je pense ça très probable tellement Ben Barbaud s'en bat de plus en plus les steaks Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) Nouveau Single demain : "Sacrilegious" Tracklist : 01. “One Assassination Under God” 02. “No Funeral Without Applause” 03. “Nod If You Understand” 04. “As Sick As The Secrets Within” 05. “Sacrilegious” 06. “Death Is Not A Costume” 07. “Meet Me In Purgatory” 08. “Raise The Red Flag” 09. “Sacrifice Of The Mass” Edited September 26 by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) Donc le 3 eme single sur le maxi sera dispo que sur la partie 2 sûrement ? Edited September 26 by WaszumTeufel Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) il y a 16 minutes, WaszumTeufel a dit : Donc le 3 eme single sur le maxi sera dispo que sur la partie 2 sûrement ? Ou seulement sur le maxi Edited September 26 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted September 26 Share Posted September 26 Il l’aime bien son effet vocal là… as the secret reste ma pref pour l’instant sur ce nouveau disque. 2 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted September 27 Share Posted September 27 Il a peint Michael Berryman sur cette cover, am I right ? 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 27 Share Posted September 27 https://www.nuclearblast.com/collections/marilyn-manson Pre-commande Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted September 27 Share Posted September 27 Les titres sont pas mauvais. Par contre je trouve que ce clip n'a aucun intérêt, mis à part l’esthétique noir et blanc (et encore, certaines saturations sont pas folles.). Et le recyclage de la provoc sur les codes chrétiens, ça sent la redite. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts