Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Ftfy

Je suis deg, je ne savais pas que le single était tiré en seulement 3000 exemplaires .. du coup je ne l’ai pas ..

Edited by Crevenpaix
Link to post
Share on other sites

Quand je vois Manson qui débarque après des années d'absence et envoie tranquille les singles et les concerts alors que l'autre Goille nous fait poireauter en teasant des singles depuis des mois mais ne nous donne que des podcats sur la Bible, ça fout légèrement le seum :ph34r:

 

 

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

Quand je vois Manson qui débarque après des années d'absence et envoie tranquille les singles et les concerts alors que l'autre Goille nous fait poireauter en teasant des singles depuis des mois mais ne nous donne que des podcats sur la Bible, ça fout légèrement le seum :ph34r:

 

 

 

 

M’ouais 4 ans c’est loin d’être des années dans le processus musical d’un artiste 

 

Sympa ce nouveau single 

Link to post
Share on other sites

C'est fou que le 3eme titre présent sur le cd ne soit pas dispo.

Quelque part, c'est une bonne idée afin de vendre le disque en physique 

Edited by Ginji
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, WaszumTeufel a dit :

M’ouais 4 ans c’est loin d’être des années dans le processus musical d’un artiste 

 

4 ans à l'échelle Manson ça commençait à être long. ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ginji a dit :

C'est fou que le 3eme titre présent sur le cd ne soit pas dispo.

Quelque part, c'est une bonne idée afin de vendre le disque en physique 

Il est dispo et le disque est sold out

Link to post
Share on other sites

Y a une version toute pourrie enregistrée par téléphone qui a tourné ces derniers jours sur youtube, mais bon c'est dégueu à écouter.
J'ai pas trouvé mieux depuis.
À croire que plus personne n'est fichu de copier un cd sur un ordi, ou bien personne ne veut partager.

Edited by leolh
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Au + j'écoute As Sick As The Secrets Within, + je la trouve sensuelle :oops: Mais bon, vu qu'il paraît que j'ai des goûts de merde, mon avis ne compte pas :rolleyes:

 

Désolée pour ceux qui s'attendaient à une info intéressante, ce n'était que le post inutile du jour 🧡

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 21/08/2024 à 23:25, TasDeGraines a dit :

Quand je vois Manson qui débarque après des années d'absence et envoie tranquille les singles et les concerts alors que l'autre Goille nous fait poireauter en teasant des singles depuis des mois mais ne nous donne que des podcats sur la Bible, ça fout légèrement le seum :ph34r:

 

Franchement je suis bien content de connaître désormais l'agenda de Satan.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit :

Franchement je suis bien content de connaître désormais l'agenda de Satan.:ph34r:

 

Profite bien avant qu'il aille en taule :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit :

L'antéchrist superstar :ph34r:

 

Ah mais à la base je faisais pas référence à Manson mais à cette mise au point salutaire ::ph34r:

 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Ah mais à la base je faisais pas référence à Manson mais à cette mise au point salutaire ::ph34r:

 

 

 

 

Ah putain je l'avais raté celui là.

 

Très surprenant l'agenda de Satan : il se lève à 6h30, fait pique-pique avec son trident jusqu'au déjeuner, fait bouillir quelques mécréants avant d'en manger un pour le goûter, puis regarde les Anges de la téléréalité pendant le souper avant de se coucher à 20h comme un petit vieux.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...