Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Ftfy

La transition entre l'intro et le début du chant me paraît super abrupte tellement j'ai l'habitude d'entendre les "Keep sleeping..." du trailer après ce passage.:lol:

 

Je trouve que les notes de synthé qu'on entend à 1 minute 59, 3 minutes 01 et 4 minutes 07 font un peu tache car plutôt kitsch.

 

Pour le reste ce morceau est une putain de tuerie ! J'ai l'impression que la sobriété lui a rajeuni la voix de plusieurs décennies ! En terme d'ambiance ça me fait penser à KILL4ME pour le côté sexy et lancinant, mais musicalement assez difficile de l'associer à un de ses précédents albums. En tout cas c'est cool que ce coup-ci il se soit pas foiré dans le choix du premier single, ça file vraiment la hype tout ça !

Link to post
Share on other sites

ah oui l'arrivée du chant chelou, surtout avec sa "nouvelle voix" j'ai cru qu'il était voccodé ou jsais pas quoi (bien qu'il y bcp d'effets quand même). En vrai je crois que j'aime bien, je vois un mood vampire/latex un peu à la Eat me mais dans un format Pale emperor, en tout cas il y a des "couleurs" de ces deux eras je trouve.

Bref reste à voir, c'est un morceau sympathique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Shéogorathgrave... une seconde jeunesse. Limite on dirait ce putain de gobelin de Mortiis 🤣

 

La chanson est vla cool. Par contre je comprends pas le choix d'avoir mis la batterie si lointaine dans le mix.

20240802_184717.jpg

Edited by Der Master
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Der Master a dit :

@Shéogorathgrave... une seconde jeunesse. Limite on dirait ce putain de gobelin de Mortiis 🤣

 

La chanson est vla cool. Par contre je comprends pas le choix d'avoir mis la batterie si lointaine dans le mix.

20240802_184717.jpg

Mortiis c'est mon sang, étonné que quelqu'un d'autre le connaisse ici haha

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

Du coup c'est Tyler Bates à la compo ? ça me semble crédible vu l'instru

 

Yep, c'est certes différent de The Pale Emperor et Heaven Upside Down, mais y a quand même la petite patte cinématographique.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

 

Yep, c'est certes différent de The Pale Emperor et Heaven Upside Down, mais y a quand même la petite patte cinématographique.

ce qui pour moi l'aspect le plus réussi sur Pale Emperor, Bates est pas trop doué pour faire des morceaux lourds, on se souvient de la purge I know where you F live.

Content du coup

Link to post
Share on other sites

Le gars qui film chante et c’est naze, mais c’est surtout pour l’aspect de Manson très jeune, j’en reviens pas qu’il n’a pas de la peau qui pendouille un peu après tous ses kg perdues et de son âge. Même au niveau des bras. 

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Jumahy a dit :

Même au niveau des bras. 

 

On dirait qu'il s'est aussi musclé dans la foulée.

 

Très envahissant le gars qui brame en effet, mais bon merci pour la vidéo ça permet de découvrir une partie de la setlist !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Spooky Kid a dit :

On dirait qu'il s'est aussi musclé dans la foulée.

Oui. Je crois aussi, cela dit, prendre du muscle n’empêche pas la peau de pendouiller. Le gras prenant beaucoup de place , on peut rarement le substituer par autant de muscle, faudrait des années d’entraînement assidu et l’hygiène de vie qui va avec. Et plus on vieillit plus c’est long, parce qu’à partir d’un certain âge on compense la perte musculaire du au vieillissement. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Jumahy a dit :

faudrait des années d’entraînement assidu et l’hygiène de vie qui va avec.

 

3-4 ans qu'il est sobre, c'est pas rien. Et il me semble que malgré son gros bidou il avait dit s'être mis au sport durant l'ère The Pale Emperor.

 

Ou bien il a jamais été gros, pendant des années il a taxé les prothèses de Keine Lust pour se donner un style.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

 

3-4 ans qu'il est sobre, c'est pas rien. Et il me semble que malgré son gros bidou il avait dit s'être mis au sport durant l'ère The Pale Emperor.

 

Ou bien il a jamais été gros, pendant des années il a taxé les prothèses de Keine Lust pour se donner un style.:ph34r:

XD 

 

meme le gras prend 5x plus de place que le muscle à poids équivalent. Mais peut-être qu’il était pas aussi gros qu’on le pensait ^^ 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

En vrai vu qu'on est là, jme disais ce serait cool de faire nos petits classement perso des albums, je le fais et si ça chauffe certains go !

Point de vue iconoclaste pour ma part, je sais

1/ Mechanicals

2/ Pale Emperor

3/ Antichrist

4/ Eat Me (oui oui)

5/ Born Vilain

6/ Portrait

7/ Heaven upside Down

8/ Holy wood (oui oui)

9/ Golden Age

10/ High end of

(j'ai aucun avis sur We are chaos, trop peu écouté)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

1) The Pale Emperor

2) WE ARE CHAOS

3) Heaven Upside Down

4) Mechanical Animals

5) Antichrist Superstar

6) Born Villain

7) The Golden Age Of Grotesque

8) The High End Of Low

9) EAT ME, DRINK ME

10) Holy Wood

11) Portrait Of An American Family

 

Comme toi Shéo quelques impopular opinions dans mon classement avec un Holy Wood bien bas, et une sur-représentation de sa sous-estimée discographie des années 2010-2020 dans le haut du panier.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...