Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

• 5 months later...
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Bah c'est surtout en live que physiquement et vocalement il fait peine à voir et à entendre. Franchement vu le résultat on serait tenté de dire qu'un type comme Till mène une vie d'ascète en comparaison de Manson.:ph34r: 

Si on s'en tient qu'à ses albums studios il a une voix super classe, mais après en live euh... comment dire... disons qu'à la place d'un mec qui a la patate, on a désormais un sac à patates qui chante comme une patate.:ph34r:

• Haha 1
  • 4 weeks later...
Il y a 20 heures, Spooky Kid a dit :

Le prochain album s'intitulerait "SAY10" et sortirait pour la Saint-Valentin 2017.

Si il est aussi bon que les 2 derniers, perso j'ai bien envie de l'entendre ^_^

Par contre je ne sais pas trop quoi penser de ce titre d'album, et de son jeu de mot fort subtil. X)

D'après Tyler Bates, l'album sera plutôt orienté "heavy". Dommage, car j'aimais bien le Manson "blues" !

J'avais vu quelque part que "SAY10" serait une manière cachée de dire "Satan" et le 10 ce serait parce qu'apparement c'est son dixième album studio, je connais un peu Manson mais niveau nombre d'albums et leurs noms j'y connais que dalle, vous confirmez que ce sera bien le dixième disque ^_^ ?

• 2 weeks later...

le fat Lord avait l'air d'aller mieux à un moment. Mais... heu... en fait, non.
Je sais pas si il supporte plus la dope, si il a changé de crèmerie, si il a augmenté les doses ou si il s'est rabattu sur la picole, mais bordel il était en forme pendant son Summer tour 2K16. Il a l'air de s'en foutre royalement de la scène. Bon ok, c'est le cas depuis 2007, mais j'avais l'impression qu'il y avait du mieux. Peut être que ce n'était que temporaire. J'ai aussi été un poil étonné de voir que sur cette tournée il était en première partie de Slipknot. Bon je ne peux pas blairer Slipknot, donc peut être que ce n'est que moi que ça fait tilter. Mais il faut aussi savoir que les salles sont à moitié vides. Les vieilles gloires des 90's se trainent. Je me tâte un peu à aller le voir à Des Moines (Iowa), mais  vu les prestations, je ne sais pas:

Plein de mes connaissances, ingénieurs du son, s'offensait du truc, en ce qui me concerne je m'en branle qu'il fasse chier son l'ingé son. Le mec est payé pour faire son taff, si Manson veut foutre en l'air son show, c'est son problème. Mais le truc qui est plus problématique c'est que le pépère est plus capable d'aligner 3 chansons sans 10 minutes de pauses entre chaque, qu'il bafouille et ou marmonne et est complètement erratique. Je me demande ce que le prochain album va donner, le dernier était cool, espérons qu'il ait encore envie de faire du studio.

• 1 month later...

Justement je venais poster une vidéo de Manson, sans avoir jamais suivi ce topic vu que ça fait trèèèèès longtemps que je ne m'intéresse plus à ce qu'il fait. Mais ce que je viens de lire sur cette page me confirme donc qu'il est vraiment tombé très bas.

Je regardais la vidéo de Beautifull People au festival maximus où jouait Rammstein.

Putain, il est affligeant avec son maillot de foot. Il est loin le Manson des années 90.

Concernant Rammstein on peut regretter ou avoir de la nostalgie pour l'époque du bizarre festival 97 mais le Rammstein 2016 est toujours très bon, sans doute meilleur, dans un autre style en tout cas. Concernant Manson, on ne peut que regretter l'époque du bizarre festival 97...

Edited by Flammen
  • 1 month later...

alors deux choses,

déjà : OH PUTAIN DE L'INDUS YES YES YES go refaire un apple of sodom 

deuxio : le refrain et l'mabiance en général semble assez proche de pale emperor,j'espère qu'il sera aussi bon

Le ‎13‎/‎09‎/‎2016 à 15:07, Flammen a dit :

Justement je venais poster une vidéo de Manson, sans avoir jamais suivi ce topic vu que ça fait trèèèèès longtemps que je ne m'intéresse plus à ce qu'il fait. Mais ce que je viens de lire sur cette page me confirme donc qu'il est vraiment tombé très bas.

Je regardais la vidéo de Beautifull People au festival maximus où jouait Rammstein.

Putain, il est affligeant avec son maillot de foot. Il est loin le Manson des années 90.

Concernant Rammstein on peut regretter ou avoir de la nostalgie pour l'époque du bizarre festival 97 mais le Rammstein 2016 est toujours très bon, sans doute meilleur, dans un autre style en tout cas. Concernant Manson, on ne peut que regretter l'époque du bizarre festival 97...

C'est la pure caricature du  kikoorebeltrodark.  Pas pour rien qu'il s'est positionné pour Hillary Clinton^^

• Like 1

Dites moi, n'ayant plus écouté Manson depuis qu'il a sorti Golden age of daubesque, a-t-il fait au moins un bon album  depuis e temps là  ? Histoire que je vois ce que ça donne. 

Edited by Flammen

ça dépend de ce que tu veux écouter,

si tu veux son meilleur, tu écoutes the pale emperor, c'est bluesy/ indus / rock et pas très " métaule" en somme

sinon tu peux essayer Born villain, qui est plus rentre dedans et qui fourni son lot de bonnes pistes avec une ambiance assez ... particulière, faut aimer

ou pour finir Eat me drink me , si tu aimes le bon rock/metal Gothico-Indus

wala

Edited by Shéogorath
Il y a 3 heures, Flammen a dit :

Dites moi, n'ayant plus écouté Manson depuis qu'il a sorti Golden age of daubesque, a-t-il fait au moins un bon album  depuis e temps là  ? Histoire que je vois ce que ça donne. 

A part The High End Of Low qui est un peu inégal, j'adore tout ce qu'il a fait depuis. Comme Sheo, je te conseillerais plutôt Born Villain et surtout The Pale Emperor, franchement je me régale autant à écouter ces deux-là que ses albums cultes des années 90.

Le 08/11/2016 à 18:45, Shéogorath a dit :

deuxio : le refrain et l'mabiance en général semble assez proche de pale emperor,j'espère qu'il sera aussi bon

Oui, dans la continuité de Born Villain et de Pale Emperor, à la fois sombre mais posé.

• Like 1