geoffrey 3114 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 C'est cool mais ici c'est Manson Link to post Share on other sites
Guest Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Nan ici c'est Charlie Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 très bon album de rock industriel ^^l'époque pré Golden age est mort depuis bien longtemps je m'attendais pas à de grosses guitares , alors bon je suis pas déçus ^^Pareil. De belles surprises, j'aime assez bien la tournure qu'il prend. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 http://www.lesinrocks.com/2015/01/12/musique/marilyn-manson-the-pale-emperor-en-ecoute-en-avant-premiere-integrale-11545443/ album est en écoute intégrale Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Dispo sur le net depuis le 15/12/2014 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 surement mais je passe pas ma vie sur le web personnellement Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Ah merde je pensais Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Non donc quand on sait rien on dit rien Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Pas mal , dernier album bien représenté , je regrette particulièrement l'abscence d'Antichrist superstar et The reflecting god ( aussi de Fight love et Death song ainsi que Rock is dead mais bon faut faire des choix ) Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 La place de Beautiful People est surprenante. Great Big White World, c'est génial ! Setlist adaptée au nouvel album... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 (edited) oui , beautiful est son ending depuis quelques temps déjà , enchainer ces deux plus gros titres c'est un bon choix aussi ! Mais bon coma white en ending ça doit tellement bien donner ! EDIT : Sweet dreams à présent en accoustique ? perso j'adore , ça fait vraiment intimiste ! ( un un effort sur le décors aussi ! ) edit 2 : Irresponsible hate Athem Edited January 24, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Pas mal le dernier album. Mais on est loin du Manson d'avant. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Il me rappel un peu Mechanicals par moment ... putain , par contre il était en grande forme vocale les deux premiers concerts de la tournée ( je l'avais pas entendu chanter comme ça depuis 10 ans ) et là il retourne à un chant plus que moyen ... quel gachis il avait vraiment de quoi revivre Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Oui vite fait alors pour MA. J'ai l'impression que c'est un Born Villain amélioré, plus poussé. En tout cas d'habitude quand j'écoute un nouvel album je le trouve un peu pourri au début et en fait là non pas du tout. Bon par contre, le clip en mode tenia j'adhère pas trop... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Info qui n'a pas de gros intérêt mais que je vais faire partager, dans John Wick il y a la chanson 'Killing Strangers' qui a été très bien trouver pour le film du coup ^^ Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 http://www.radiometal.com/article/marilyn-manson-et-jonathan-davis-korn-travaillent-sur-un-nouveau-projet-completement-inattendu,180833 Lindemann commencerait-il à faire des émules ? ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Tu va aussi le supprimer dans 5min ce post ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Sans déconner, il se foule pas pour ses clips depuis quelques temps. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bah perso , il se foule pas , certes , mais j'aime l'esthétique des clips des Deux dernières Galettes ... je préfère ses clips d'aujourd'hui c'est plus sobre Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Esthétiquement c'est sympa certes, mais dans le fond tout ce qu'il fait c'est cabotiner devant une caméra. Son dernier vrai bon clip doit être celui de No Reflection. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bah No reflection est mon préféré de Manson , après tu vas pas me dire que the Fight song avait un grand fond non plus ^^ Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Dans Fight song y a quand même un semblant d'intrigue. ^^ Petite news pour la route qui en dit plus sur le projet Manson/Davis : Il y a quelques jours avait été révélé une collaboration « complètement inattendue » entre Marilyn Manson et le chanteur de KORN Jonathan Davis. Le premier en dit un peu plus, selon The Pulse Of Radio, parlant de musique acoustique blues et sudiste.« Voici le style de musique sur lequel je travaille là en ce moment », explique-t-il. « Je ne sais pas ce que ça va devenir. Une partie sera avec Jonathan Davis, je pense, parce qu’il a prévu de faire quelque chose de similaire – quelque chose qui pourrait même traverser les frontières et sonner plus sudiste. J’ai fait [l’EP de 1995] Smell Like Children dans le Mississippi, ce qui est d’où vient le blues, donc il pourrait bien y avoir plus d’acoustique et de blues dans mon futur. J’aime le côté brut là-dedans. » http://www.radiometal.com/article/marilyn-manson-et-jonathan-davis-korn-un-projet-acoustique-blues-et-sudiste,183092 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 (edited) bah si il est d'aussi bonne qualité que the Pale emperor , je prends avec joie! Edited July 12, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 http://www.marilynmanson.fr/ Le site marilynmanson.fr annonce que Manson a commencé l'écriture d'un nouvel album aux côtés de Twiggy et de Tyler Bates ! Bref, je suis content d'apprendre que Tyler Bates fasse partie du projet, on peut du coup espérer un truc à la hauteur de The Pale Emperor. Link to post Share on other sites
Recommended Posts