Sonnenlicht 6 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Vous pensez qu'il fera une autre date en France ? Ah au fait, finalement si, il sera au Festival de Carcassonne le 19 juillet (avant Yannick Noah et après Nolwenn Leroy ) http://www.concertlive.fr/actualite/festival-carcassonne-2012-programmation-concert-explosive http://www.carcassonne.org/carcassonneville.nsf/vueTous/F60C167BF70CAF5FC1257997002E63A0?OpenDocument&FR&Fonctions%20transversales&Agenda&-1&docAgenda0 Ma Lidwinee c'est plus près de chez toi que Paris et pas en période d'exam Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 IL sera aussi présent au Sonisphère Festival à AMNEVILLE le Samedi 07 juillet Link to post Share on other sites
Pelaub 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 En exclue pour vous mes loulous, le tout dernier son NO REFLEXION single de Born Villain qui sortira le 1er mai ! http://dl.dropbox.com/u/9166088/mp3/NoReflection.mp3Du lourd, très lourd ça fait plaisir d'écouter ça ! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Une bonne chanson, mais j'attend uneversion de meilleure qualité Et l'album sortira même le 30 Avril 2012 en France et le lendemain dans le reste du monde ! Link to post Share on other sites
doudou76 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Non ^^ le 30 Avril dans le monde et le lendemain aux Etats-Unis, la France n'est pas VIP Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) J'ai compris autre chose ! N'oublie pas que les magasins sont fermés le 1er Mai en France donc on aurait du mal à aller l'acheter ^^ Ce qui pourrait expliquer une date spécifique pour la France ! Enfin peu importe, je vérifierai plus tard Edited March 10, 2012 by AstroMao Link to post Share on other sites
doudou76 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) En clair ^^ Edited March 10, 2012 by doudou76 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 En exclue pour vous mes loulous, le tout dernier son NO REFLEXION single de Born Villain qui sortira le 1er mai ! http://dl.dropbox.com/u/9166088/mp3/NoReflection.mp3Du lourd, très lourd ça fait plaisir d'écouter ça !Wow, en fait il est pas juste complètement blasé. Il s'en fout totalement. Objectivement c'est pas mauvais. C'est juste que c'est sans âme. Même niveau que les précédents. Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Sincèrement, je pense que Eat Me Drink Me était son dernier véritable album; il n'a plus rien à dire, juste à perdurer un maximum... Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) Hum je dirais même que "The golden age of grotesque" était son véritable dernier album, même si "Eat me, Drink me" contient quelques bonnes chansons. Et çe nouveau morceau qu'il nous a mis en écoute ne me rassure en rien du tout pour le prochain album. On verra bien une fois qu'il sera sorti. Edited March 11, 2012 by neida-95 Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) Sincèrement, je pense que Eat Me Drink Me était son dernier véritable album; il n'a plus rien à dire, juste à perdurer un maximum...N'avoir rien de transcendant à dire n'a jamais empêché de faire de la bonne musique. Il y a quantité d'albums à base de bière, wiskey, sex, ma guitare etc... ^^Je pense que sa vraie chance serait de faire quelque chose de plus heavy et de plus rocket de sortir de ses balades d'ado éploré. Parce que maintenant c'est l'overdose.Ses anciens morceaux équilibraient mieux ses facettes "glamour" et "impulsif" Edited March 11, 2012 by The Black WIZARDs Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Le dernier morceau n'est pas un truc sirupeux d'anèbe décérébré, c'est justement rock et plus énergique que les dernières productions toutes dépressives. On ressent d'ailleurs une légère sonorité Stoogienne Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Version complètehttp://www.youtube.com/watch?v=GBm3a_gRdXI Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ah au fait, finalement si, il sera au Festival de Carcassonne le 19 juillet (avant Yannick Noah et après Nolwenn Leroy ) Ma Lidwinee c'est plus près de chez toi que Paris et pas en période d'exam Reste plus qu'à trouver des fans de Nolween pour faire une virée de deux jours sympathique! H-99 avant le duo!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Reste plus qu'à trouver des fans de Nolween pour faire une virée de deux jours sympathique! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Redescends sur Terre, ce sera de la merde hein Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 NAN!!!!!!!!!!!! C'est mon RÊVE d'abord!!! (Enfin presque - en moins comique, quoi ...quoiqu'on puisse avoir une interview en bonus... ... ) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bah Manson et R+ ont été mes deux artistes majeurs (si l'on excepte MJ), comme tu le sais, et pourtant j'ai pas envie que ce truc se produise Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 A cause des deux univers très différents (visuellement j'entends - musicalement, Rammstein peut bien s'adapter - ils font toujours des reprises farfelues - Pet Semetary, Stripped, Schtiel, Das Modell, Bayern des Samma mia... bon, okay, la dernière ne compte pas ^^) ? Pourtant, quand on voit la direction que prend Rammstein, on ne peut pas trouver meilleur rapprochement... Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Redescends sur Terre, ce sera de la merde heinComme tout ce que pond le mec depuis quelques annéesPutain, il est loin le bon temps de Antichrist et Mechanical Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ouais, "Pet sematary" est ce qui peut donner le meilleur aperçu de ce que ça pourra être. Eh bien ce sera pas brillant Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Tu es méchant! En même temps, Rammstein n'avaient qu'à pas foutre un sosie de Manson dans leur clip - s'il faut, Manson les avait peut-être déjà complètement oubliés? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Je crois pas qu'il ait besoin d'eux pour se promouvoir Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ah mais c'est pas moi qui ai dit le contraire (pour une fois!) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 01. Hey, Cruel World02. No Reflection03. Pistol Whipped04. Overneath The Path Of Misery05. Slo-Mo-Tion06. The Gardener07. The Flowers Of Evil08. Children Of Cain09. Disengaged10. Lay Down Your Goddamn Arms11. Murderers Are Getting Prettier Every Day12. Born Villain13. Breaking The Same Old GroundMa Lidwinee, vois le titre n° 7Les duos s'enchaînent apparemment puisqu'une reprise d'une chanson de Carly Simon (me demandez pas qui c'est) en compagnie de... Johnny Depp est prévue pour figurer sur l'album (sur une édition bonus je crois, flemme de lire en détail) Link to post Share on other sites
Recommended Posts