Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

L'info est un peu partout sur le net à présent, même si pas annoncée sur le site officiel (qui n'est pas très réactif). Le prix des places reste un mystère, je verrai ça demain en achetant mes places :P

J'ai ma place :)

Idem :)

Je suis satisfait des prix

Ludi a vraiment intérêt à prendre sa place aussi

On dit que le batteur sur la tournée ne sera autre que... Joe Letz ! Mais ça reste à confirmer !

Joe Letz ne sera apparemment pas, comme on pouvait le souhaiter, le prochain batteur de Marilyn Manson. Ce sera selon toute vraisemblance Jason Sutter (ex-Chris Cornell et ex-New York Dolls)

Dommage...

Avec le temps je dois dire que j'aime vraiment Eat Me, Drink Me, moins The High End of Low

Idem. En fait, EMDM a un concept: le personnage d'Alice, par extention, la fille influençable, et donc son compagnon idéal, l'homme d'influence (le vampire, le hors-la-loi...) Tout l'album est axé sur sa relation de l'époque, d'où le fait que certains journalistes "excusaient" la pauvreté de l'album en disant que ce n'était plus du Manson mais du Brian Warner.

THEOL, j'ai beau cherché, je vois pas de concept qui tienne la route - visuellement, l'artwork n'est pas seulement pauvre mais moche - et les clips aussi ne me plaisent pas car ils virent beaucoup dans la complaisance.

D'ailleurs, c'est le mot: THEOL, c'est l'album où Marilyn Manson n'agit pas et se complaît dans son image.

Le "clip" de Born Villain me laisse toujours partagée car il a un concept: c'est justement les parties de "discours" - les citations de Shakespeare, de la Bible... - qui m'intriguent le plus, même si elles ne sont pas suffisamment bien exploitées; l'esthétique globale du clip fait très fouillis, mais c'est toujours mieux qu'un vide esthétique. J'aimerais un album qui suive la direction adoptée (symbolisme, références à d'autres artistes, que ce soit Shakespeare, Bacon ou le réalisateur dont Sonnen retrouvera le nom plus vite que moi ;) ) tout en épurant un peu l'ensemble.

Et il faudra sûrement que j'écoute plusieurs fois le nouvel album pour me décider de revoir Manson en live - je l'ai vu une fois en 2007 et il faut être honnête, ça a bien cassé ma passion pour Manson.

Ludi a vraiment intérêt à prendre sa place aussi

Eh bien...non! :P Déjà, pas les sous ce mois-ci, et comme je t'ai dit, pas sûre que je puisse y aller. Mais je sais à qui en racheter une au cas où. ;)

D'après le producteur, aucune autre date française n'est prévue !

Et en effet le nouveau batteur est Jason Sutter, assez reconnu dans le milieu d'après ce que j'ai pu lire ! Il ne manque plus qu'un clavier et le groupe sera au complet :)