Guest Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) Ouais c'est con, faudrait déjà que les choses qu'il fait depuis quelques années daignent s'appeler de la "musique" Edited January 12, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 John 1 - Moi 0 Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 L'info est un peu partout sur le net à présent, même si pas annoncée sur le site officiel (qui n'est pas très réactif). Le prix des places reste un mystère, je verrai ça demain en achetant mes places Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Info dispo sur le site de la Fnacde 40,00 € à 45,50 € Link to post Share on other sites
Guest Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Zénith de Paris Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Un rejeton de l'enfer au zénith? Ha. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bon ben les négociations avec les parents commencent demain Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 J'ai ma place On dit que le batteur sur la tournée ne sera autre que... Joe Letz ! Mais ça reste à confirmer ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 J'ai ma place Idem Je suis satisfait des prix Ludi a vraiment intérêt à prendre sa place aussi On dit que le batteur sur la tournée ne sera autre que... Joe Letz ! Mais ça reste à confirmer ! Joe Letz ne sera apparemment pas, comme on pouvait le souhaiter, le prochain batteur de Marilyn Manson. Ce sera selon toute vraisemblance Jason Sutter (ex-Chris Cornell et ex-New York Dolls) Dommage... Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 je vais la chercher demain en esperant qu'il en reste Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Manson n'affiche plus complet à chaque show depuis quelque temps maintenant. S'il remplit le Zénith, ce ne sera sans doute pas en un jour Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 J'espère qu'il va repasser sur Lille ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Vous pensez qu'il fera une autre date en France ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Non Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 si Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Concert unique... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Concert unique... Tu m'étonne. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Avec le temps je dois dire que j'aime vraiment Eat Me, Drink Me, moins The High End of Low Idem. En fait, EMDM a un concept: le personnage d'Alice, par extention, la fille influençable, et donc son compagnon idéal, l'homme d'influence (le vampire, le hors-la-loi...) Tout l'album est axé sur sa relation de l'époque, d'où le fait que certains journalistes "excusaient" la pauvreté de l'album en disant que ce n'était plus du Manson mais du Brian Warner. THEOL, j'ai beau cherché, je vois pas de concept qui tienne la route - visuellement, l'artwork n'est pas seulement pauvre mais moche - et les clips aussi ne me plaisent pas car ils virent beaucoup dans la complaisance. D'ailleurs, c'est le mot: THEOL, c'est l'album où Marilyn Manson n'agit pas et se complaît dans son image. Le "clip" de Born Villain me laisse toujours partagée car il a un concept: c'est justement les parties de "discours" - les citations de Shakespeare, de la Bible... - qui m'intriguent le plus, même si elles ne sont pas suffisamment bien exploitées; l'esthétique globale du clip fait très fouillis, mais c'est toujours mieux qu'un vide esthétique. J'aimerais un album qui suive la direction adoptée (symbolisme, références à d'autres artistes, que ce soit Shakespeare, Bacon ou le réalisateur dont Sonnen retrouvera le nom plus vite que moi ) tout en épurant un peu l'ensemble. Et il faudra sûrement que j'écoute plusieurs fois le nouvel album pour me décider de revoir Manson en live - je l'ai vu une fois en 2007 et il faut être honnête, ça a bien cassé ma passion pour Manson. Ludi a vraiment intérêt à prendre sa place aussi Eh bien...non! Déjà, pas les sous ce mois-ci, et comme je t'ai dit, pas sûre que je puisse y aller. Mais je sais à qui en racheter une au cas où. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Jodorowski Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Merci! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 D'ailleurs faut impérativement que tu voies son film La montagne sacréeC'est tellement bizarre que c'en est génial Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bon ben lundi je vais chercher ma place Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 D'après le producteur, aucune autre date française n'est prévue ! Et en effet le nouveau batteur est Jason Sutter, assez reconnu dans le milieu d'après ce que j'ai pu lire ! Il ne manque plus qu'un clavier et le groupe sera au complet Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Il ne manque plus qu'un clavier et le groupe sera au complet Ou il jouera sur une bande préenregistrée! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'ai mon billet Link to post Share on other sites
Recommended Posts