Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

Surtout gras en fait...
Qu'il se drogue je comprends, qu'il grossisse, ça mais c'est une honte... C'est totalement inesthétique, vulgaire et ça ne mène à rien...

Desir_Noir j'espère que tu plaisante parce que en revenir 2 fois à son poids c'est vraiment pas utile. Comme si qu'il soit trop gros ou trop mince aux yeux de certains était important, influait sur la musique et surtout devait être une honte...

Concernant ce dernier titre sinon, "Born Villain", je vais re regarder le clip pour m'en faire une idée en même temps que j'écris... Déjà clip réalisé par Shia Labeouf (acteur dans La Guerre des Stevens, Eagle Eye et Transformers notamment) c'est sympatoch' cependant je trouve que c'est une accumulation de choses sans queues ni têtes incohérentes... L'esthétique du clip me rapelle les ambiances de clips comme (s)AINT, et légèrement Personnal Jesus. Je n'ai jamais regardé les clips de Eat Me, Drink Me et de The High End Of Low car je n'aime pas du tout ces deux albums donc je ne peux pas comparer. Le début du titre me fait penser à The Golden Age of Grotesque, la musique à partir de 1'30 me fait penser à un ancien titre mais je ne me rappelle as lequel, je trouve le reste musicalement pauvre et les paroles pas du tout intéressantes. Concernant Manson lui-même, beaucoup moins maquillé, parlant parfois à voix claire, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à Brian Warner qu'au personne Marilyn Manson. J'écouterai l'album l'année prochaine pour voir mais je ne m'en fait pas trop d'illusions.

De toute façon je ne suis pas une grande fan, j'apprécie quasiment pas Smells Like Children, 2/3 titres de Portrait Of An American Family, 50% d'Antichrist Superstar, quasiment tout Holy Wood, 4/5 titres de Mechanical Animals et 50% de The Golden Age Of Grotesque. Je n'aime absolument aucun titre de EMDM et pareil pour THEOL.

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Desir_Noir j'espère que tu plaisante parce que en revenir 2 fois à son poids c'est vraiment pas utile. Comme si qu'il soit trop gros ou trop mince aux yeux de certains était important, influait sur la musique et surtout devait être une honte...

Non, non pas d'humour, je suis un esthète. J'ai horreur de ce qui est laid, encore plus quand il s'agit d'un artiste. Être trop gros ou trop maigre c'est faire insulte au bon goût, à l'esthétisme. Surtout que bon là, il y a rien de conceptuel hein... et puis surtout il n'est pas gros, il est GRAS.

Il est encore la lui ? Alors la drogue concerve ? Je croyais l'inverse

J'aimais pas, j'aime toujours pas, j'ai l'impression que ça ne change pas vraiment. Il fait la même chose depuis le début, sans faire de nouveautés. Ou je suis trop fermé par rapport à sa musique ?

Je sais que je l'ai vu en live (j'ai été invité) et je n'ai pas du tout aimé. J'aime bien quelques chansons, quelques clips sympa et travaillés mais ça reste isolé.

Il est encore la lui ? Alors la drogue concerve ? Je croyais l'inverse

J'aimais pas, j'aime toujours pas, j'ai l'impression que ça ne change pas vraiment. Il fait la même chose depuis le début, sans faire de nouveautés. Ou je suis trop fermé par rapport à sa musique ?

Je sais que je l'ai vu en live (j'ai été invité) et je n'ai pas du tout aimé. J'aime bien quelques chansons, quelques clips sympa et travaillés mais ça reste isolé.

Mmmm...c'est vraiment pas objectif de dire que Manson a toujours fait la même chose et sans nouveautés...y'a qu'à enchaîner Mechanical Animals et Antichrist Superstar...Sans critiques aucunes (je précise pour pas me faire incendier ^^), Rammstein s'est tout de même beaucoup moins "renouvelé" que Manson...

Après pour la drogue, c'est autre chose..Certains artistes ont pondu des chef d'oeuvre en étant toxicomanes, donc bon..

Après c'est vrai que depuis certaines années il assure pas des masses.

J'ai bien dis "l'impression". Pour mon oreille pas ouverte à priori à son style de musique et créativité.

Quand à la drogue, c'était à prendre avec humour, vu à quel point cela se répand dans le monde artistique.

Autrement j'aime bien la personne, je le trouve intelligent et intéressant. Mais je ne l'aime pas comme musicien, groupe.

Rammstein s'est tout de même beaucoup moins "renouvelé" que Manson...

Je pense pas...

Les seuls de chansons qui sont "écoutables" (je parle pour mes oreilles) sont des reprises...

Certes elle sont pas mal mais c'est le même principe en général

Edited by wilderwei76

@Stevens: ok, je comprends mieux :)

@wilderwei76: Tu veux dire quoi par écoutables? Parce que y'a pas mal de chansons de Manson qui sont pas mal accessibles (entre autres les singles, Mechanical Animals, etc...).

Quand je dis que Rammstein s'est moins renouvelé que Manson, je dis ça en partant que Rammstein ont toujours joué dans un style Indus (évidemment que le groupe évolue), là où Manson a touché à l'Indus, au glam et au rock. Après ce n'est en aucuns cas une critique envers Rammstein, loin de là, de toute façon, comparer Manson et Rammstein n'a pas lieu d'être.

• 2 weeks later...

Putain zéro info sur le prix

Trouvé sur la page Carrefour spectacles consacrée au concert :

Une esthétique glauque qui a sans doute perdu de sa force de subversion avec le temps -Lady Gaga est passée par là

Hum... :ph34r:

Edited by Sonnenlicht