I-beurkkk 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 un plat digne d'un resto 5 étoiles Un resto, c'est noté sur trois étoiles en général, non? Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Si vous cherchez bien sur le net (NIN officiel ) vous trouverez 2 morceaux de ce nouvel album The Wow + Armagodamnfuckingeddon, très surprenantes cela dit, j'ai détesté à la première écoute mais faut reconnaître que sans les filtres sur la voix (comme avant en fait) et ses bruitages bizaroides renvoient directement à l'ère Portrait Manque plus que le morceau de demain pour se faire une idée définitive de ce nouvel opus, mais après quelques écoutes j'ai fini par particulièrement accroché a ce coté très épuré et étrange Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 un plat digne d'un resto 5 étoiles Un resto, c'est noté sur trois étoiles en général, non? Y a des restos 5 étoiles aussi, le méga-luxe, inaccessible au commun des mortels Si vous cherchez bien sur le net (NIN officiel ) vous trouverez 2 morceaux de ce nouvel albumThe Wow + Armagodamnfuckingeddon, très surprenantes cela dit, j'ai détesté à la première écoute mais faut reconnaître que sans les filtres sur la voix (comme avant en fait) et ses bruitages bizaroides renvoient directement à l'ère Portrait Manque plus que le morceau de demain pour se faire une idée définitive de ce nouvel opus, mais après quelques écoutes j'ai fini par particulièrement accroché a ce coté très épuré et étrange Tu n'aurais pas un lien, s'il te plaît ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Tu n'aurais pas un lien, s'il te plaît ? c'est le fan qui parle! Pareil pour moi au fait! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 (edited) Je viens de trouver les chansons dont il parle sur Youtube !!! The wow Armagoddamnmotherfuckinggeddon Edited March 26, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Je viens de trouver les chansons dont il parle sur Youtube !!! The wow Armagoddamnmotherfuckinggeddon moué ba j'attends de voir le reste parce que là ca donne pas trop envie Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Bon t'as trouvé ça sur YouTube il manque la guitare, peut-être que la verison n'est pas finale dans tous les cas moi je retrouve de vieilles approches dans ces nouveaux morceaux et c'est un vrai régal Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 En effet, mais j'y trouve aussi une pointe de "Eat me, drink me". Je pense aussi que les chansons ici ne sont pas finalisées, j'attends d'écouter celle qu'ils mettront en DL sur le site officiel. Aux premières écoutes c'est clair que ça peut surprendre et dérouter, mais je suis certain que l'on y trouvera très vite un gros gros charme Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 un plat digne d'un resto 5 étoiles Un resto, c'est noté sur trois étoiles en général, non? Y a des restos 5 étoiles aussi, le méga-luxe, inaccessible au commun des mortels Je sais, mais ça m'étonnait surtout de comparer un album de Marilyn Manson à un resto au nombre d'étoiles supérieur à 3 (si je puis me permettre). Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la musique de Manson ? Elle est absolument géniale. Holy Wood, Mechanical animals, Antichrist Superstar figurent certainement parmi les meilleurs albums que Mère Metal ait jamais accouché dans l'enfer des hurlements Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Ca donne quoi we're from america?? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Pas encore mise sur le site, sans doute plus tard dans la journée Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Alors c'est parti!!!!! Je suis d'accord - on retrouve du EAT ME DRINK ME, surtout sur The Wow, sur lequel on entend de l'allemand!! Woohooo! On reste un peu sur le thème de notre forum!! Bon, revenons-en à la discussion: j'avoue que The Wow me déroute toujours autant - je n'arrive pas à dire si j'adhère ou pas - trop dur! Arma-God-etc... est par contre génialissime!!!!!!! C'est justement ce qui me manquait, du rythme, sur EAT ME DRINK ME, le seul album de Manson avec lequel je peux m'endormir! Là, Arma-God... me laisse présager des titres plus forts, peut-être avec un petit retour vers l'époque Holy Wood (c'est ce que j'attends de Twiggy, surtout - à défaut du rafinement de Golden Age, je veux que ça bouge, que ça se déchaîne!!)... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Avec The wow, j'ai l'impression qu'on plonge dans un style "metal-chewing gum" un peu psychédélique. Ce côté déluré peut plaire, mais je pense que c'est une fois que l'on auar l'a globalité de l'album et qu'in sera une bonne fois pour toutes plongés dans l'atmosphère qu'il offrira. N'oublions pas que Manson a dit que cet album sonnait comme quelqu'un qui vous ouvrirait la cage thoracique pour déféquer dedans, donc je suis sûr que c'est avec l'album entier qu'on pourra vraiment sentir les excréments dégouliner dans nos boyaux Sur Holy Wood, il y avait aussi la patte de John5, je pense que l'on en sera quand même assez éloignés ici Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Sur Holy Wood, il y avait aussi la patte de John5, je pense que l'on en sera quand même assez éloignés ici C'est vrai - Jonh 5 me manque, et pourtant, il était loin d'être mon préféré... J'avais un penchant pour Pogo, mais voilà, faut le dire: Pogo n'avait strictement aucune influence - si ce n'est pour les soirées backstage avec sex et alcool à volonté...mais son rôlé s'arrêtait là, non? Dommage pourtant, il me manquera sur scène!... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 (edited) Il a tout de même composé "Cryptorchid" (chanson que j'adore) sur Antichrist, et "Diamonds & pollen", deux chansons très bizarres, souvent difficiles à aborder pour qui n'est pas initié, mais que je trouve très mansoniennes néanmoins Puis il participait aussi à la composition de certains morceaux. Ah la la, et dire qu'il était le seul membre du line-up qui était resté depuis la formation du groupe Edited March 27, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 wow me laisse de marbre, mais la deuxième est pas mal... j'attends le reste. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 J'ai pas de son sur le poste que j'occupe, je ne peux savoir si c'est bien la chanson en question We're from America Est-ce que c'est ça ? [size=1]Si des gens veulent les 2 chansons précédentes, MP [/size] Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Je trouve franchement que la comparaison avec Eat Me, Drink Me est impossible ^^c'était du rock mielleux et très lourd, la on tombe dans un style très épuré truffé de petits bruitagesqui ressemblent énormément aux spooky kids ou encore portrait d'autant plus que Twiggy en revenant dans manson à radicalement qualifié l'album EMDM de daube et il ne supportait pas Skold qui a composé la majeur partie de EMDM Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 J'ai pas de son sur le poste que j'occupe, je ne peux savoir si c'est bien la chanson en questionWe're from America Est-ce que c'est ça ? [size=1]Si des gens veulent les 2 chansons précédentes, MP [/size] ça ressemble à une pub pour Kerrang, y a aucun vocaux sur la vidéo, ça m'a tout l'air d'un fake bien rodé ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 (edited) Ok je te remercie, donc il faut encore patienter Par contre, pour ce que tu dis, je trouve justement que la similarité entre les chansons du dernier album et EMDM, c'est le côté un peu "pop", indéniable ici selon moi Edited March 27, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Snif, toujours rien à l'horizon Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 (edited) Mais si elle tourne sur i-tunes depuis plusieurs heures http://www.youtube.com/watch?v=whAivEHHAOc Par contre la j'aime pas du tout, le seul point positif c'est qu'effectivement les premieres versions n'étaient pas les finales il manquait les guitares Edited March 27, 2009 by The Black WIZARDs Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la musique de Manson ? Elle est absolument géniale. 3 étoiles, c'est de loin pas mauvais. Je réserve mes 5 étoiles au firmament du Thrash. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 (edited) par ici => http://marilynmanson.com/registration/ (mais j'attends toujours le mail avec le lien ) EDIT : @près quelques heures d'attentes ,, j'ai reçu le mail et la chanson par la même occasion ^^ et elle tourne en boucle depuis toute a l'heure Edited March 27, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Recommended Posts