Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

Guest Master of Puppets
J'espére que Tim Skold reviendra chez KMFDM hein Seb ? :D

j'y ai pensé à ça, ou alors qu'il recompose pour MDFMK

Impossible. MDFMK n'existe plus.

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

En tout cas, y aura pas Pogo dessus, il est viré. Dommage, c'est celui qui avait duré le plus longtemps dans l'équipe, et j'adore Cryptorchid (composée par lui)

Allez Manson, fais-nous une équipe du tonnerre pour un disque du tonnerre :)

J'espére que Tim Skold reviendra chez KMFDM hein Seb ? :D

j'y ai pensé à ça, ou alors qu'il recompose pour MDFMK

Impossible. MDFMK n'existe plus.

oué enfin j'ai lu une interview récemment d'une membre de KMFDM a qui on demandait si ca l'intéresserait de retravailler avec Skold, pour MDFMK par exemple, elle a répondu "oui" :rolleyes:

ba Pogo c'est pas une grande perte, il ne faisait pas grand chose, puis il perd la boule le pauvre :lol:

Guest Master of Puppets
oué enfin j'ai lu une interview récemment d'une membre de KMFDM a qui on demandait si ca l'intéresserait de retravailler avec Skold, pour MDFMK par exemple, elle a répondu "oui" :rolleyes:

ba Pogo c'est pas une grande perte, il ne faisait pas grand chose, puis il perd la boule le pauvre :lol:

Je pense pas qu'ils vont se casser le cul à reformer MDFMK, alors que KMFDM est reformé.

Je pense pas qu'ils vont se casser le cul à reformer MDFMK, alors que KMFDM est reformé.

ce sont 2 groupes différents, MDFMK est un projet "parallèle", donc je vois pas ou est le problème...

enfin bref :rolleyes:

oui ma Pando, quelle nouvelle, ca tu l'as dit!

quand j'ai vu ca ce matin dans ma boite mail en me levant, j'ai cru halluciner :wub:

Edited by Lindefan
Guest Master of Puppets
ce sont 2 groupes différents, MDFMK est un projet "parallèle", donc je vois pas ou est le problème...

enfin bref :rolleyes:

oui ma Pando, quelle nouvelle, ca tu l'as dit!

quand j'ai vu ca ce matin dans ma boite mail en me levant, j'ai cru halluciner :wub:

Lors du split de KMFDM, Sascha et Tim fondent MDFMK et engagent Lucia.

Or KMFDM s'est reformé, Sascha et Tim sont retournés chez KMFDM, et Lucia est partie avec eux.

Donc voir MDFMK se reformer, je pense pas. Sascha et Lucia vont pas se casser le cul pour Tim.

Si Tim veut refaire des compos avec eux, je pense qu'il sera le bienvenue chez KMFDM.

Bref c'est pas le sujet, si tu veux en parler tu sais où.

je t'ai répondu ou tu sais, sujet clos ici...

sinon pour revenir au retour de Twiggy dans Manson, je suis joie!! :wub:

espérons qu'ils vont nous recomposer de bonnes chansons comme à la bonne époque (les 3 meilleurs albums de Manson sont issus de leur collaboration quand même...)

même si pour le moment, Twiggy n'est annoncé que sur la tournée, et qu'il a pas mal de groupes à coté (Goon Moon, Nine Inch Nails (il est toujours dans le line up aux dernières nouvelles), A Perfect Circle (MJK a parlé de reformation)...), je suis sur qu'ils vont rebosser ensemble :yeahhh:

Huhu, Jeordie White de retour à la maison ! :)

Pour John5 j'ai du mal a y penser par contre, il tourne (tournait ?) avec Rob Zombie.

La vache, Lindefan, t'as une source pour APC ?

Huhu, Jeordie White de retour à la maison ! :)

Pour John5 j'ai du mal a y penser par contre, il tourne (tournait ?) avec Rob Zombie.

La vache, Lindefan, t'as une source pour APC ?

oué John 5, j'y pense pas non plus, c'était pour le "délire" hein ^_^

oui j'ai une source, RDV sur le topic concerné ;)

de très très bonnes nouvelles et très intéressantes :wub:

Marilyn Manson nous en dit un peu plus sur sa soudaine réunion avec Twiggy : dans une interview accordée au site du magazine rolling stone, le chanteur avoue avoir été clairement inspiré par un concert de led zeppelin ! "le point décisif a été le concert de réunion de led zeppelin, j'ai vu jimmy page et robert plant se regarder à un moment comme s'ils pensaient 'bon dieu, nous avons écrit 'stairway to heaven', je veux revivre ça encore. je veux regarder Twiggy et me dire 'bon sang, on a écrit 'the beautiful people'. alors je l'ai appelé et je lui ai dit 'allons-y'".

Manson ajoute : "nous avons commencé la musique ensemble parce que nous voulions déclencher l'apocalypse, et nous avons réalisé que nous n'avions pas fini." "le monde pourrait souffrir encore plus si nous nous remettions ensemble, et nous voulions vraiment ramener de la souffrance sur terre."

pour autant, Manson ne tire pas un trait sur son dernier album : "nous allons toujours jouer quelques nouvelles chansons, mais je pense que nous somme plus excités de jouer des morceaux que nous n'avons pas fait depuis longtemps. je ne pense pas que ça sonnait aussi bien sans lui."

quant à la question d'un nouvel album avec Twiggy, Manson se montre plutôt positif : "le concept que nous partagions était 'allons écrire de la musique ensemble'. mais la vie est trop courte et cela doit arriver maintenant parce qu'on ne pouvait pas supporter d'être sur scène l'un sans l'autre, et nous ne voulions pas attendre un autre album pour tourner ensemble. donc cette tournée va engendrer un nouvel album, à 100%."

une petite précision pour finir, Twiggy ne remplacera pas Tim Skold à la guitare mais reprendra son poste originel de bassiste. c'est donc Rob Holliday qui assurera la guitare sur scène.

source: MansonLegion

Manson et Twiggy ont l'air vraiment motivé, et je suis sur qu'ils ont déja commencé...

ca promet tout ca et mon intérét pour le groupe remonte en flèche la :P

:wub:

Edited by Lindefan

serait ce le retour du Grand Manson de l'epoque Antichrist? :twisted:

Jeordie White a donc décidé de reprendre son ancien surnom Twiggy Ramirez, a la grand epoque ou il jouait chez MM. et donc il jouera plus dans NIN, c'est ca?

Edited by simpl5
J'espère, parce que sincérement le dernier album j'ai vraiment pas aimé. Il est bien loin de la belle époque AS... :mellow:

moi j'aime bien Eat Me, Drink Me mais faut quand meme avouer que l'age d'or du groupe c'etait avec Antichrist Superstar!!

Moi je trouve qu'à partir du Golden Age Of Grotesque c'est devenu moyen... J'aime bien The Golden Age Of Grotesque mais j'avais trouvé qu'il manquait un je truc! De toute façon, pour moi le meilleur album c'est Holy Wood et ça depuis toujours! Anitchrist Superstar et Mechanical Animals je les adore aussi mais Holy Wood est mieux pour moi!

de toute facon Manson est clair dans l'interview, ils ne joueront que très peu de titres de Golden Age et de EMDM...

et ca c'est :wub:

vivement qu'ils reviennent en Europe, ou alors vivement qu'ils refassent un album et qu'ils tournent :rolleyes:

Quel tête Manson sur cette photo! :ph34r::lol:

Cet aprèm je me suis réécouté Mechanical ANimals et Antichrist Superstar... :wub: Ca faisait longtemps, ça m'avait manqué! Toujours une petit préférence pour Mechanical Animals! Coma White, The Last Day On Earth, User Friendly, etc... :wub: