Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Guest Engel Aus Berlin

Peut-être cette tournée est-elle prématurée par rapport à divers paramètres ,état de santé , état mental ,nombreux excès ..... il en ressort certes qu'il n'est pas au mieux de sa forme .... mais on peut le dire en restant poli ^_^ et pas extrémiste ...

Edited by Engel Aus Berlin
Peut-être cette tournée est-elle prématurée par rapport à divers paramètres ,état de santé , état mental ,nombreux excès ..... il en ressort certes qu'il n'est pas au mieux de sa forme .... mais on peut le dire en restant poli ^_^ et pas extrémiste ...

oué c'est clair, certains qui postent ici feraient mieux de s'abstenir...

certains se permettent de donner des lecons dans le topic Tokio Hotel en disant de respecter, mais font tout le contraire ici... <_<

et je tiens a préciser que j'ai vu Manson 2jours après cette vidéo, et ca n'avait rien a voir avec la vidéo, 100 fois mieux, je n'ai pas vu Manson manquer de souffle une seule fois...

Manson revient de dépression et de divers excès, il lui faut du temps pour prendre ses marques, et la tournée monte en puissance

C'est toujours Ginger Fish le batteur ? Il m'a semblé le reconnaître.

La scène est super clean, j'ai envie de voir ça, à Bobital.

Edited by apul

Des bruits de couloirs laissaientt entendre ça. Moi je l'aime bien ce batteur, je suis bien content qui soit resté.

Edited by apul
Bah en même temps sur the dope show il va pas être speed. Je voudrais bien voir ce que donne les chansons du genre Rock is dead ou This is the new shit.

the new shit n'est pas joué sur cette tournée ;)

sinon, Ginger n'a jamais été viré du groupe, sur la dernière tournée il était blessé, c'est tout

Je confirme Manson est mou... Vive Tim car sans lui le nouveau Manson ne serait pas de cette couleur

ha parce que Tim n'est pas mou lui? mdr :lol:

Edited by Lindefan
Bah en même temps sur the dope show il va pas être speed. Je voudrais bien voir ce que donne les chansons du genre Rock is dead ou This is the new shit.

the new shit n'est pas joué sur cette tournée ;)

sinon, Ginger n'a jamais été viré du groupe, sur la dernière tournée il était blessé, c'est tout

Je confirme Manson est mou... Vive Tim car sans lui le nouveau Manson ne serait pas de cette couleur

ha parce que Tim n'est pas mou lui? mdr :lol:

Ben , il bouge pas trop sur scène mais il se démerde bien !

Ben , il bouge pas trop sur scène mais il se démerde bien !

il bouge pas trop, c'est le moins qu'on puisse dire oué :D

et il se démerde bien... permets moi d'en douter, il est très bon à la basse, mais sur cette tournée à la guitare, il massacre pas mal de morceaux :wacko:

Comme vous le savez, la tournée d'été de Marilyn Manson aux Etats Unis sera une tournée commune avec Slayer.

Au menu : 25 dates au total et 1 set complet de chaque groupe chaque soir avec en ouverture 2 premières parties.

Une interview de Kerry King, le guitariste de Slayer est disponible sur le site de MTV news dans laquelle il revient sur cette tournée.

Il déclare ainsi que quand ils ont su qu'ils joueraient probablement avec Manson, celui ci ne voulait pas que l'on appelle la tournée : 'The Unholy Alliance' et que jouer en festival n'était pas ce qu'il souhaitait.

Du point de vue de l'organisation, Kerry King précise que Manson a exigé de passer en dernière position et donc de terminer chaque soirée de concert.

Cela ne gene pas le groupe Slayer qui a déja vécu de nombreuses situations de ce genre et qui pense que parfois c'est mieux de ne pas être le dernier groupe à jouer.

En conséquence, ils sont heureux que cela fonctionne ainsi et ils n'ont pas de problème d'égo.

A propos de la spéculation sur le fait que les 2 groupes ont un public très différent, Kerry King déclare que pour lui tout cela n'a pas vraiment de sens et que si Manson joue bien ses cartes, il ne devrait pas être le témoin de l'exode massive de fans de Slayer quittant les lieux après chaque show du groupe.

Mais il fait ce petit commentaire qui pourrait ressembler à un conseil :

'Cela va être définitivement étrange. Que nos gamins (fans) restent ou non, cela dépend de ce que Manson va jouer . S'il vient et qu'il joue Tainted Love, la moitié des gens va partir. Aucune offense envers Manson, je dis seulement ce qui est. Je veux qu'il arrive et nous botte le cul parce que je suis un fan de la vieille école. Il peut réussir sa tournée s'il choisit le bon set.'

Voila qui a le mérite d'être clair...

Guest rosenrot

bah je prends le pari que les kids vont se barrer aux premières notes de MM...

J'aimerais savoir pourquoi il voulait changer le nom du festival itinérant ... Unholy ça fait trop païen à son goût désormais ?

Peut-être qu'il voudrait que cela s'appelle les "New JMJ", lui à la place du Pape... remarque je préfère encore le Pape, car il est carrément plus trash que MM désormais. :lol:

Faut pas cracher dans la soupe hein, Manson est peut etre en chute mais il a fait le bonheur de beaucoup de monde avant ca. Je trouve un peu facile de le descendre comme certains aiment le faire maintenant.

Son nouvel album je l'aime pas vraiment, ca n'empeche que j'aime toujours le groupe.

Faut pas cracher dans la soupe hein, Manson est peut etre en chute mais il a fait le bonheur de beaucoup de monde avant ca. Je trouve un peu facile de le descendre comme certains aiment le faire maintenant

amen.

heureusement que l'irrespect n'a jamais tué, car sinon j'aurais craint pour la vie de certains ici -_-

Guest rosenrot

franchement "je n'aime pas le descendre", et je ne crache pas dans la soupe (si bien sûr la remarque d'Apul me concerne).

je préfèrerais crier encore au génie comme j'ai pu le faire pendant la période 95/2000 (à tous les niveaux : musicalement, visuellement - les clips et son artwork de folie - et en live).

je ne fais pas cela pour lui casser du sucre sur le dos ni pour le fun.

Je suis déçu, il m'a déçu...

Ce n'est pas pour autant que je ne l'écouterai plus, je ne renie pas son talent et la période ou il m'a accroché.

Une chose est sûre désormais : à moins d'un sursaut de sa part, je n'irai plus le voir en concert et n'achèterai plus ses albums.

Je ne suis pas du genre à dire que MM c'est de la merde parce que ce qu'il fait désormais ne me convient plus.

J'aime toujours ce qu'il était.

Fin d'une époque.

Enfin, je ne crois pas que critiquer (même vertement) un artiste ou quelqu'un soit un manque de respect.

Mais l'expression d'un sentiment.

En tout cas je n'ai pas l'impression de lui manquer de respect.

Je continue à crier à l'arnaque pour son concert de Lyon et n'ai pas la prétention de critiquer les autres concerts que je n'ai pas vu de lui.

MM est un humain comme les autres, ce n'est pas parce qu'il a fait ou fait des choses bien qu'il en devient irréprochable ou intouchable.

Ce n'est pas non plus parce qu'il pond des merdes qu'il en devient un naze absolu pour l'ensemble de son oeuvre.

Comme les vieux disent : "on ne peut pas être et avoir été".

franchement "je n'aime pas le descendre", et je ne crache pas dans la soupe (si bien sûr la remarque d'Apul me concerne).

je préfèrerais crier encore au génie comme j'ai pu le faire pendant la période 95/2000 (à tous les niveaux : musicalement, visuellement - les clips et son artwork de folie - et en live).

je ne fais pas cela pour lui casser du sucre sur le dos ni pour le fun.

Je suis déçu, il m'a déçu...

Ce n'est pas pour autant que je ne l'écouterai plus, je ne renie pas son talent et la période ou il m'a accroché.

Une chose est sûre désormais : à moins d'un sursaut de sa part, je n'irai plus le voir en concert et n'achèterai plus ses albums.

Je ne suis pas du genre à dire que MM c'est de la merde parce que ce qu'il fait désormais ne me convient plus.

J'aime toujours ce qu'il était.

Fin d'une époque.

Enfin, je ne crois pas que critiquer (même vertement) un artiste ou quelqu'un soit un manque de respect.

Mais l'expression d'un sentiment.

En tout cas je n'ai pas l'impression de lui manquer de respect.

Je continue à crier à l'arnaque pour son concert de Lyon et n'ai pas la prétention de critiquer les autres concerts que je n'ai pas vu de lui.

MM est un humain comme les autres, ce n'est pas parce qu'il a fait ou fait des choses bien qu'il en devient irréprochable ou intouchable.

Ce n'est pas non plus parce qu'il pond des merdes qu'il en devient un naze absolu pour l'ensemble de son oeuvre.

Comme les vieux disent : "on ne peut pas être et avoir été".

j'apprécie ce commentaire très objectif de ta part ;)

c'est juste que certains de tes posts précédents pouvaient faire penser limite à de la moquerie, et de la descente facile, mais avec ce post, je te comprends mieux maintenant :)

Guest Master of Puppets
c'est juste que certains de tes posts précédents pouvaient faire penser limite à de la moquerie, et de la descente facile, mais avec ce post, je te comprends mieux maintenant :)

Bah c'est rosenrot, on l'a toujours connu comme ça ici :P

HS : Bon anniv au passage!!

Guest rosenrot

;) tout juste MoP ! :D

Merki pour mon anniv' !

j'aime bien être acide et je déteste aimer un peu ou détester un peu.

c'est "oui" ou "m****".

et puis mon humour de m**** à deux balles fait qu'on ne sait jamais trop si c'est du lard ou du cochon.

Même moi parfois je ne me comprends pas toujours... :D

Bon, je pars me scier les côtes flottantes pour ma fellation du jour. Tschü ! :lol:

A moins que je n'égorge un poussin...

;) tout juste MoP ! :D

Merki pour mon anniv' !

j'aime bien être acide et je déteste aimer un peu ou détester un peu.

c'est "oui" ou "m****".

et puis mon humour de m**** à deux balles fait qu'on ne sait jamais trop si c'est du lard ou du cochon.

Même moi parfois je ne me comprends pas toujours... :D

Bon, je pars me scier les côtes flottantes pour ma fellation du jour. Tschü ! :lol:

A moins que je n'égorge un poussin...

t'inquiètes je comprends, moi aussi c'est tout ou rien, c'est soit je suis "fan", soit je m'en tape... j'aime pas la demi mesure ^^

sacré humour :lol:

Manson reste Manson, même si c'est moins bien qu'avant, des titres comme "If I was Your Vampire" reste quand même dans la veine du groupe, mais après je suis beaucoup moins convaincue ! :/

Je regrette vraiment Twiggy, Pogo et John5 (surtout que Skold joue vraiment MAL de la gratte, il saccage les morceaux !)

Mais bon Ginger est toujours là, et là je suis rassurée ;) ;) ;):wub: :wub: :wub::twisted: :twisted: :twisted: