Guest Master of Puppets Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 (edited) je suis donc allez au concert de lyon hier soir, perso j'ai passé une excellente soirée, je voulais voir manson en concert meme si c'est plus ce que c'etait avant! Il y avait une bonne ambiance meme sur les nouveaux morceaux ou je m'attendais a une foule "endormie" mais nan, en meme temps le public lyonnais est genial . J'ai bien aimé la premiere partie, PMT, qui a bien chauffé la salle, par contre le chanteur a encore passé son ptit coup de gueul pour leurs matos . J'etais dans la fosse au 2e rang et bien moi qui voulait du pogo j'ai pas été decu . Mais c'est sur que j'aurais ete un peu decu de mettre 40€ pour ce concert trop court!! T'as su avoir du pogo à Manson ?! Cela est incroyable (mais vrai apparemment), car si tu veux du pogo c'est jamais chez MM qui t'es servi. Edited June 5, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 nan , mais isis a dit que a toulon , la fosse bougeais tres peu voir pas du tout, donc jme disais avant le concert j'espere que sa va pas etre pareil parce que un concert de manson avec une fosse calme c'est nul Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 ou peut étre que pour toi, un petit mouvement de foule, c'est un pogo? parce qu'il y a pogo et pogo... et perso, si il y a bien un truc que je trouve débile et qui m'énerve lors des concerts, ce sont les pogos que l'on bouge ok, mais les pogos, c'est d'une débilité enfin bref une petite descritpion du concert? des photos? des vidéos? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Moi mon problème vient pas de la fosse (qui bougeait c'est vrai ) juste du chanteur qui a fait en dessous du minimum syndical. c'est pas MM que j'ai vu hier à Lyon mais M&M's. Un ptit coucou à PMT qui a assuré, même si je n'ai pas tout aimé. le chanteur a une top voix ! Vive la Suisse ! Link to post Share on other sites
apul 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Hé, heureusement qu'il mélange des anciennes tracks dans sa nouelle tournée, nan pasque bon, la dernier album il tabasse pas de masses. Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 na je parle pas de mouvements de foule, mais de pogos , je sais bien ce que c'est, mais bon en meme temps c'est sur que c'est ptetre pas des gros gros pogos genre les braveheart . Sinon c'est vrai que manson abuse sur cte tournée a faire des concerts aussi court mais bon comme je l'ai dit j'ai quand meme passez une bonne soirée. Sinon PMT a fait une reprise , c'est quoi le nom de cette chanson ac les "youhouuuu", jlavais deja entendu, jla trouve sympa ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Un vrai people ...Le POGNON, vous dis je !! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 La reprise de PMT c'était Blur "Song 2" avec un medley de Pantera "Broken". Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 La reprise de PMT c'était Blur "Song 2" avec un medley de Pantera "Broken". a ok merci beaucoup Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 je suis donc allez au concert de lyon hier soir, perso j'ai passé une excellente soirée, je voulais voir manson en concert meme si c'est plus ce que c'etait avant! Il y avait une bonne ambiance meme sur les nouveaux morceaux ou je m'attendais a une foule "endormie" mais nan, en meme temps le public lyonnais est genial . J'ai bien aimé la premiere partie, PMT, qui a bien chauffé la salle, par contre le chanteur a encore passé son ptit coup de gueul pour leurs matos . J'etais dans la fosse au 2e rang et bien moi qui voulait du pogo j'ai pas été decu . Mais c'est sur que j'aurais ete un peu decu de mettre 40€ pour ce concert trop court!! Il se peut que le contact est mieu passé entre Manson et son public a cause du fait que maintenant l'album est sorti.En effet,la molesse du concert de Toulon était peut etre du au fait que les fans ne connaissaient pas ou trés peu les nouvelles chansons et en plus le show commence a se roder .Ravie que tu es passé une exellente soirée et que ta critique soit plus positive que la mienne!!!!!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Il se peut que le contact est mieu passé entre Manson et son public a cause du fait que maintenant l'album est sorti.En effet,la molesse du concert de Toulon était peut etre du au fait que les fans ne connaissaient pas ou trés peu les nouvelles chansons et en plus le show commence a se roder .Ravie que tu es passé une exellente soirée et que ta critique soit plus positive que la mienne!!!!!! Déjà??? J'avais complètement zappé! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 (edited) il est sorti lundi sinon le concert de Bercy d'hier soir avait l'air vraiment bon d'après les quelques reviews que j'ai pu lire... je regrette de pas y étre allé, mais bon... Edited June 6, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 voici les quelques photos de lyon que j'ai prise avec mon portable, ou on arrive a voir quelque chose , desolé pour la qualité :le rideaumansonNobodies avec la chaise 01Nobodies avec la chaise 02et puis j'ai trouvé ces belles photos sur le forum de manson-world :photo 01photo 02photo 03photo 04sinon hier soir manson a chanté the love song et eat me drink mais a enlevé the nobodies Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 (edited) J'ai surfé grave sur le web pour voir un peu les avis et il semble que le concert de Paris ait été pareil que celui de Lyon (sans blagues ?). Yen a même qui ont préféré PMT au reste... Pas mal de fans déçus. D'autres qui ont apprécié quand même malgré l'absence de tout ce qui fait normalement un bon concert de MM. Je m'explique : Pas de poussins écrasés ni croqués. Pas de cotes sciées pour la fellation. Pas de vierge sacrifiée, ni de sang répandu... Pas de poupée géante d'Eddy sur scène, ah merde chui con ça c'est Metallica, à moins que ??? enfin bref donc ça c'est fait... La dèch' quoi. bref la grosse déception. M&M's POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ah et je vais faire mon bon gros casse-couilles : c'est vraiment chiant maint'nant avec les caméra/appareils photos sur les mobiles, pass'qu'il est désormais impossible de pouvoir être dans la fosse sans avoir un champ permanent de bras tendus d'une centaine de personnes qui vous pourrissent le groove (pour faire des photos de merde en plus). déjà qu'il faut être grand, faut en plus venir avec des échasses maintenant... Edited June 6, 2007 by rosenrot Link to post Share on other sites
apul 0 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 ne manquez pas Manson au Grand Journal de Canal+ tout à l'heure ! Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 c'est pas deja passé , sur manson-world ils disent que c'est a 19h10... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Voila, Manson passe en ce moment sur Canal +... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Voila, Manson passe en ce moment sur Canal +... ouaip et d'ailleurs il parle beaucoup par rapport à d'habitude je trouve Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Bravo à Canal +, ils ne sont pas tombés dans les gros préjugés (d'un côté, ce n'est pas TF1), même si j'apprécie pas Manson, il a bien parler. Et puis Canal n'a pas hésité à montrer le dernier clip un peu "sexe" et des images lives avec toutes l'imagerie Manson donc je trouve ça cool. Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 et voila bien sur pile au moment ou il passe je mange , vraiment pas mon jour aujourd'hui !! lol en esperant que l'interview sera sur youtube. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 oué entièrement d'accord avec Laurent ils ne sont pas tombés dans les préjugés, ils ont posé des questions intéressantes, Manson a bien parlé comme a son habitude, et ils n'ont pas hésité a montrer certaines images... et sympa Manson et Paradis qui se connaissent , logique quand on sait que Manson et Depp sont de très très bons amis... faut obligatoirement que je le voie sur cette tournée Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Il était à la Méthode Cauet aussi hier Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Il était à la Méthode Cauet aussi hier Ah oui, j'ai regarder presque rien que pour le voir , j'ai adoré ses chaussures ! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Moi je suis jamais allée à un concert de Manson en vrai, j'ai juste maté des lives en DVD, et rosenrot, si ce que tu décris est vrai... Alors Marilyn Manson n'est plus Marilyn Manson, enfin c'est un peu bisarre, mais bon, je pense le préferer avant... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Il l'est déjà plus depuis 2 ans Link to post Share on other sites
Recommended Posts