Jump to content

Marilyn Manson

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Oh, tu vas pas nous dire que tu veux le remplacer aussi par Dero toi ?

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

En même temps, ce genre de reportage sera, pour les fans, mensonger et accusateur, alors que pour ceux qui n'aiment pas Manson, ce sera une vérité.

Guest rosenrot

il est trèsbien ce reportage.

documenté, et assez lucide sur la position de MM.

je suis assez d'accord avec l'analyse du journaliste.

jusqu'à preuve du contraire (et à moins que le prochain album ne soit une révélation) "on ne peut être et avoir été", probable pour Manson que ses meilleures années sont déjà derrière lui...

Guest Master of Puppets

Bah oui le journaliste a raison sur toute la ligne.

Guest Maboul59

jusqu'à preuve du contraire (et à moins que le prochain album ne soit une révélation) "on ne peut être et avoir été", probable pour Manson que ses meilleures années sont déjà derrière lui...

Bah oui le journaliste a raison sur toute la ligne.

2 nouvelles victimes de la médisance et des rumeurs débiles <_<

Il est évident que, par son image, Marilyn cherche à provoquer le scandale et c'est justement son but.

Oser le traiter de monstre comme le fait ce fils de p**e de journaliste et comme vous le faîtes est une preuve d'inintelligence et de non-sens.

Mariyn Manson est un être humain qui a des sentiments. Quand j'entends dire "Contre toute attente, il fait preuve de bon sens", moi ça me choque, il cherche à dénoncer le gouvernement de son pays à la con (ce qu'on peut pas lui reprocher) ainsi que les valeurs sur lesquelles est fondé son pays.

De plus, Eric et Dylan détestaient la musique de Manson, ils préféraient Rammstein ( :arrow: Feuer Frei !).

Quand on vit dans un pays basé sur la religion, les armes à feu et les médias, on peut pas se permettre de crier "Vive l'Amérique", et le moyen qu'a trouvé Marilyn pour dénoncer est d'essayer de choquer le plus possible, afin que les gens qui réflêchissent comprennent pourquoi il fait ça.

C'est un type beaucoup plus intelligent que ce que les médias essayent de faire croire, et si Mickaël Moore, l'a interviewé pour son film, c'est pasqu'il savait très bien que Manson n'était pas responsable de ce massacre.

Si vous avez compris que Rammstein n'est pas nazi, vous comprendrez de la même façon que Manson n'est pas un sataniste intégriste est uniquement provocateur.

D'ailleurs, il s'est marié selon l'ordre chrétien, et dans une église...

Guest Maboul59

Tu me déçois, j'avais cru comprendre que tu aimais bien Marilyn Manson...

Et oui, je le répète, Eric Harris (et Dylan Klebold) ont affirmé qu'ils détestaient la musique de Manson, je n'invent rien.

Marilyn Manson, n'est pas un type qui s'écoute, mais surtout un type qui se comprend.

Ben oui, et alors?

Et oui, je le répète, Eric Harris (et Dylan Klebold) ont affirmé qu'ils détestaient la musique de Manson, je n'invent rien.

Comment ils pouvaient l'affirmer? ils se sont suicidés :) Et c'est pas non plus moi qui l'invente qu'ils écoutaient Manson

ce reportage n'est pas du tout objectif...

il a quelques cotés réalistes, mais je ne peux pas accepter (méme si je ne suis plus fan de Manson comme je l'ai été) que ce journaliste se moque de la sorte a certains passages...

si pour vous, ce journaliste est objetif, nous n'avons pas la méme notion de l'objectivité ;)

Guest Maboul59

Ben oui, et alors?

Et alors, en tant que VRAI fan, tu es censé comprendre que Marilyn n'est pas, en réalité, ce qu'il veut faire croire qu'il est (coment puis-je dire ça autrement ?)

Comment ils pouvaient l'affirmer? ils se sont suicidés :) Et c'est pas non plus moi qui l'invente qu'ils écoutaient Manson

Tu crois vraiment qu'ils ont attendus d'être morts pour dire qu'il n'aimaient pas Marilyn Manson ? :rolleyes:

Edited by Maboul59

Notre cher Marilyn Manson passe au festival des Terres-neuvias près de Dinan cet été :wub:

Avis aux bretons !!!

Moi j'y vais en tt cas, mon père a déjà reservé les places ^_^

Et alors, en tant que VRAI fan, tu es censé comprendre que Marilyn n'est pas, en réalité, ce qu'il veut faire croire qu'il est (coment puis-je dire ça autrement ?)

Bon, déjà, t'as vu où que je me considère comme un VRAI fan? :blink: Ensuite, je vois toujours pas ce qu'il y a de dramatique dans le reportage, Manson a commencé par choquer, maintenant il s'est fait chopper par le business et il est devenu ce qu'il critiquait. Pas besoin de cracher sur Manson pour voir ça... c'est pas parce que j'aime bien sa musique que je l'idolâtre. Et tu dis qu'il n'est pas ce qu'il veut faire croire qu'il est... oui, en réalité, Brian Warner n'est pas comme ça. Mais le personnage qu'il a créé, si. L'image est très importante chez Manson, alors s'il n'est pas comme l'image qu'il crée de lui... alors rien ne va plus :D

Tu crois vraiment qu'ils ont attendus d'être morts pour dire qu'il n'aimaient pas Marilyn Manson ? :rolleyes:

Ah ouais, et avant, ils l'ont dit à qui? Personne n'était là pour les écouter, c'est justement à cause de ça que le drame a eu lieu, comme le dit si bien Manson dans Bowling for Columbine.

Guest Maboul59

Bon, déjà, t'as vu où que je me considère comme un VRAI fan? :blink: Ensuite, je vois toujours pas ce qu'il y a de dramatique dans le reportage, Manson a commencé par choquer, maintenant il s'est fait chopper par le business et il est devenu ce qu'il critiquait. Pas besoin de cracher sur Manson pour voir ça... c'est pas parce que j'aime bien sa musique que je l'idolâtre. Et tu dis qu'il n'est pas ce qu'il veut faire croire qu'il est... oui, en réalité, Brian Warner n'est pas comme ça. Mais le personnage qu'il a créé, si. L'image est très importante chez Manson, alors s'il n'est pas comme l'image qu'il crée de lui... alors rien ne va plus :D

Je te parle du BUT dans lequel il a créé ce personnage, il veut choquer, d'accord, il choque, oui, c'est un fait, mais tu t'es déjà demandé pourquoi il veut choquer ? 'Le prends pas pour un vaniteux...

Ah ouais, et avant, ils l'ont dit à qui? Personne n'était là pour les écouter, c'est justement à cause de çaque le drame a eu lieu, comme le dit si bien Manson dans Bowling for Columbine.

Eh, 'faut pas TOUT prendre à la lettre non plus ! Ils n'étaient pas des muets dans un monde de sourds ! Contrairement à ce qu'on raconte, il avaient des amis avec qui, ils parlaient. Quand Marilyn dit "On ne les écoutait pas" il voulait dire que si les parents ou même les autres élèves avaient essayé de les raisonner, (je rappelle qu'ils ont mis un an à tout préparer) le drame aurait pu, aurait dû même, être évité.

De plus, Eric avait un journal intime...

Edited by Maboul59
tu t'es déjà demandé pourquoi il veut choquer ? 'Le prends pas pour un vaniteux...

Evidemment... ne t'inquiète pas pour ça ;)

Quant à l'histoire de columbine, j'aurais bien quelques trucs à répondre mais je vais pas le faire, je pense qu'on va arrêter là parce que sinon on va droit en HS :)

rien a voir avec le new album mais je suis tombé sur une video live de celui ci , mais c'etait au hit machine !!!! donc voila je la fais partagé pk sa ma etonné qu'il soit allez la ba, par contre paye ton playback :wacko:

Manson - personal jesus

j'etais au courant de ca, je l'avais vu au hit machine! :rolleyes: