Lindefan 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Il parait qu'il sera totalement différent des autres albums dc il se peut en effet qu'ils perdent pas mal de fan dans son nouvel album...ba différent de tout ce qu'il fait de très moyen depuis Tainted Love, ca ne me dérange pas (au contraire), mais la ca a l'air mal parti...mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute, car je n'ai entendu que 30 secondes d'une seule chanson... Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Si ça peut te rassurer va sur mansonfr.com et va sur la première news, c'est le descriptif de toutes les chansons de l'album, c'est sur c'est pas mieux que de l'entendre mais ça peut déjà te donner une idée Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Si ça peut te rassurer va sur mansonfr.com et va sur la première news, c'est le descriptif de toutes les chansons de l'album, c'est sur c'est pas mieux que de l'entendre mais ça peut déjà te donner une idée j'ai déja vu cette review, mais je ne me fie jamais aux reviews de mags... je me fie a moi méme ^^ Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 CITATION(Moul @ 09 April 2007, 23:21) Si ça peut te rassurer va sur mansonfr.com et va sur la première news, c'est le descriptif de toutes les chansons de l'album, c'est sur c'est pas mieux que de l'entendre mais ça peut déjà te donner une idéej'ai déja vu cette review, mais je ne me fie jamais aux reviews de mags...je me fie a moi méme ^^lol okok comme tu voudras, mai j'espere quand même qu'il sera bien l'album^^Ce qu'il faut se dire c'est que c'est comme certaines musiques de Rammstein, en ecoutant que trente secondes, on a pas envie d'écouter le reste... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 oué mais sauf que quand Rammstein a balancé des extraits de 30 secondes de Rosenrot par exemple, ca m'a donné l'eau a la bouche, et je ne cessais de les écouter en attendant impatiemment d'écouter l'intégralité (et pourtant Rosenrot est l'album de R+ que je trouve le plus moyen...) tandis que la, j'ai méme pas envie d'écouter l'extrait une seconde fois... mais ce n'est qu'un extrait Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Oui le mieux c'est déjà d'attendre le single mi-avril voir ce que ça donne et après on verra l'album en juin ce qu'il donne Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 un extrait du 1er single ici:http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/a....php?id=5000784 perso, ca ne m'inspire rien de bon .... je ne me demande pas pk j'ai laché... m'enfin, faut voir quand même, c'est qu'un ptit extrait d'un morceau...... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Oulalala c'est quoi cette musique de fond qui fait pop-rock ??? Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 depuis hier, depuis que sur MansonWorld ils ont mis le lien pour écouter cet extrait, je me penche dessus... au départ, ça m'a fait un choc... et peu à peu, ça passe un peu mieux... mais, j'espère que l'album sera pas tout le long comme ça... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 un extrait du 1er single ici:http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/a....php?id=5000784 perso, ca ne m'inspire rien de bon même réaction Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Pareil. Le "révérend" regresse niveau inspiration. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 oué... j'attends d'en entendre un peu plus quand méme, mais je ne ferais pas comme j'ai toujours fait... a savoir, je n'achèterais pas son album sans l'avoir écouté avant... et je crois que je l'achèterais pas tout court, lol Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 En 2005 Trent Rznor a dit:"Marilyn Manson tourne en rond actuellement", et ça ne s'est pas arrangé apparement , mais j'attend la sortie de l'album pour juger. Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Mouais... Ca passe encore, mais si tout l'album est comme ca, je pense pas que je l'achèterai ! J'espère que le reste sera mieux ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Moyen moyen tout ça, bon, l'extrait est de mauvaise qualité aussi et puis c'est pas long mais bon, à première écoute, j'accroche pas. Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Moyen moyen tout ça, bon, l'extrait est de mauvaise qualité aussi et puis c'est pas long mais bon, à première écoute, j'accroche pas. Moi c'est pareil l'extrait qui est tout de meme court pour se faire une opinion m'inspire rien de bon, on tombe dans la musique trop banale; Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 ayé, j'ai écouté la chanson en entier (Heart Shaped Glasses) j'aime bien, mais, y'a un truc qui me dérange... en fait, je sais pas vraiment si j'aime ou si j'aime pas... Cette chanson me laisse totalement conne, je sais pas quoi en penser... Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 ayé, j'ai écouté la chanson en entier (Heart Shaped Glasses) j'aime bien, mais, y'a un truc qui me dérange... en fait, je sais pas vraiment si j'aime ou si j'aime pas... Cette chanson me laisse totalement conne, je sais pas quoi en penser... Comment tu as fait pour l'écouter entièrement Dis moi, dis moi stp Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 héhé vive les forums mansonniens ! si tu veux, je t'envois le lien par mp pour le télécharger, mais, la qualité est pas top top... et c'est loin d'être la meilleure chanson de Manson... enfin, ce n'est que mon avis... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Je ne suis pas enthousiaste comme lors de la sortie du précédent album , à vrai dire, je reste perplexe ... pas cette envie de vouloir à tout prix le CD MAINTENANT , là de suite en mains ... on dirait qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas encore définir quoi ..je suis .. déçue j'en ai bien peur et essaie désespérément de ne pas garder cet avis définitif pour le reste ... Où est donc le Manson d'antan ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Où est donc le Manson d'antan ? ben il a troqué son talent pour une grosse tête et des chevilles bien enflées ouille! je dénonce là Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 zut flûte crotte, je ne peux pas écouter le morceau. c'est si daubique que ça ? flippant... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 ben pour moi c'est plus zarb' que daubique en fait, j'ai l'impression d'entendre un remix en bonus sur un single, la voix d'un coté et la musique électro puissance jacky de l'autre, ça colle pas ensemble Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 C'est bizarre .. pas "daubique " ... ce n'est pas de la pure merde quand même .. faut pas exagérer mais comme explique Snake , on dirait plusieurs procédés musicaux mis ensemble pour faire joli .. je ne sais pas expliquer ... mais il ne s'est pas foulé le Manson ... je suis "refroidie " on dirait .... quelque chose qui traînait dans un grenier depuis longtemps dans une caisse , et que l'on sort en prenant soin de dépoussiérer en soufflant dessus en faisant croire à tout le monde que c'est une nouvelle acquisition .. je ne sais pas si vous me suivez mais c'est l'explication la plus imagée de ce que je ressens que je puisse donner ... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 (edited) ba une belle daube... je commencais déja a lacher un peu Manson, mais la je crains le pire, et je crois que je vais décrocher définitivement... pour comparer, on dirait du Mechanical, mais tout pourri Edited April 12, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Recommended Posts