+Fan's+ 0 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Nan mais je veut dire pour l'enregistrement Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 un enregistrement ça dure pas des mois et ils sont pas vraiment du genre à bacler Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 the news time! 13/07/2008 : Nouvel album : date de sortie définitive et nom du single à venir !D'ores et déjà, retenez cette date : le 27 octobre 2008 qui sera celle de la sortie sous le label Columbia Records dans tous les bacs mondiaux du nouvel album d'AC/DC qui n'a pas encore un nom définitif, même si celui de "Black Ice" semble bien tenir la corde. Nous vous avions parlé il y a peu de temps d'une probable sortie d'un single tiré de l'album à venir : il sera finalement intitulé "Runaway Train" et devrait être disponible dès fin aout ! Pour clore en beauté cette avalanche de bonnes nouvelles, une tournée s'annoncerait pour la fin de l'année, c'est à dire juste après la sortie de l'album ! Les Boys devraient traditionnellement débuter par les Etats-Unis puis visiter l'Europe dans un second temps, début 2009 dans le meilleur des cas. source: H2ACDC banzaï! un single fin aout, un album en octobre et une tournée en 2009, que demander de mieux? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Mmmh, j'achète, et s'ils passent en France, j'y vais Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Pfff, tu devrais économiser au lieu de jeter "ton" argent dans n'importe quoi. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 AC/DC, du n'importe quoi ?! Rhôôôô Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 chacun ses priorités hein... prions pour un stade de france en 2009 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Je parierais sur un Bercy. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 pourquoi pas l'élysée montmartre tant que t'y es! je parierais même sur les 2 bercy + sdf, voir même 2 stade de france pour la dernière grosse tournée, le Stiff upper lip tour, en 2000 ils ont fait 2 bercy de suite les 31/10 et 01/11, et sont revenu remplir le stade de france le 22 juin 2001, lors de la "2ème tournée" de la tournée Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Dis Snake, ils ont sortit un best of? Parce que j'ai vu aucun album "Best of" mais apres... le best of de Oomph! s'appelle pas best of donc... Merci d'avance ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 euuuh nan, je pense pas planter en affirmant qu'ils n'ont jamais sorti de best of, à moins de considérer leur "Live" de donington comme un best of le live "let there be rock" est aussi en quelque sorte un best of de l'ère Bon Scott Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 si tu cherches best of ac/dc sur amazon il te sort effectivement ce live ... mais bon perso je ne considère pas un live comme un best of !! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 ... mais bon perso je ne considère pas un live comme un best of !!Vu la set-list et la qualité de ce live, tu peux presque... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 ... mais bon perso je ne considère pas un live comme un best of !! Vu la set-list et la qualité de ce live, tu peux presque... pour moi un best of reste une compilation de versions studio.... et un live reste un live, donc comme tu dis je peux "presque" le considérer comme un best of... mais non !!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Merci a vous! Du coup bah... démerde moi pour faire un best of fait maison! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Tu regardes sur last FM les chansons qui ont le plus de succés auprès des auditeurs Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 AC/DC entreprendra une longue tournée mondiale d'une durée de 18 mois en octobre. Les détails de cette série de spectacles n'ont pas encore été dévoilés. Pour le moment, on ne sait pas si le groupe australien compte s'arrêter au Québec.Le 28 juillet, Rob Light de la Creative Artists Agency a confirmé la nouvelle voulant que la formation fasse une tournée lors d'un événement destiné aux gens de l'industrie du spectacle, rapporte Billboard.com.AC/DC prendra la route pour promouvoir son prochain album, qui sera disponible exclusivement chez Wal-Mart. Un premier extrait de cet opus devrait faire son apparition en août. source Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 J'aimerais bien pouvoir les voir en live! Donc s'ils passent en France et pour pas trop cher... j'essaierai d'y aller Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Deux passages à Paris Bercy et quelques dates en province serait déjà prévues ! Pas super fiable, mais ça fait plaisir... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 http://www.myspace.com/acdc, écoutez le nouvel extrait, putain ça envoi !!!! j'en suis dingue, je trouve ça énorme, je suis excitée comme pas possible, 30 sec de bonheur, orgasme musical, trop bon !!! ( ca y est, j'ai fini ma crise c'est énorme quand même, faut avouer ! ) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Sympa en effet, ça présage du bon Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Bon ben tout est dit ! Merci Fan.de.heavy.metal Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 C'est le 20 octobre que sortira Black Ice, et non pas le 27. Le premier single s'appellant Rock N'Roll Train, peut-être que l'extrait R de 30 secondes en est issu? En plus, dans le point d'interrogation, on voit un train. jolie pochette je trouve 1. Rock 'n Roll Train2. Skies On Fire 3. Big Jack 4. Anything Goes 5. War Machine 6. Smash N Grab 7. Spoilin' For A Fight 8. Wheels 9. Decibel 10. Stormy May Day 11. She Likes Rock N Roll 12. Money Made 13. Rock N Roll Dream 14. Rocking All The Way 15. Black Ice Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 mouhahahahahahahaha nous le sommes le 28, Rock 'N Roll Train est en écoute: http://www.myspace.com/acdc et voilà du bon hard rock bluesy d'AC/DC, 4min20 de miam miam! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 pfiouu, les papy young ont pas perdu la main, Brian toujours en forme hmm, ca s'annonce bien tous ca Link to post Share on other sites
Recommended Posts