Laurent 4 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Clair, quelle bonne nouvelle et puis merci pour les lives à Canal, trop bon Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 ah chouette alors ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Super news ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 à quand le SdF ? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 à quand le SdF ? C'est quoi exactement ? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 le Stade de France le grand stade de foot de 80 000 places construit à l'occasion de la coupe du monde 98 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Ok merci. ^- Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 15, 2008 Author Share Posted March 15, 2008 album fin 2008, tournée en 2009 en toute logique allez un ptit bercy puis un stade de france comme en 2001 humm Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 allez un ptit bercy puis un stade de france comme en 2001 humm Si c'est le cas, à ton avis c'est quoi le mieux? D'aller à Bercy ou au SdF ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 16, 2008 Author Share Posted March 16, 2008 allez un ptit bercy puis un stade de france comme en 2001 humm Si c'est le cas, à ton avis c'est quoi le mieux? D'aller à Bercy ou au SdF ? boarf! bercy c'est niquel pour bien voir le sdf c'est impressionnant, mais limite trop grand, genre faut arriver super en avance ou taxer les places "vip" en 2001 heureusement qu'il y avait une avancée j'étais juste à coté , parce que la scène tu les vois ils font 3 mm de haut l'un ou l'autre, le son hummmm si ils pouvaient faire les 2 ça serait cool ou même un parce des princes enfin un gros truc quoi, parce qu'un bercy ou un zenith même plusieurs jours de suite, ça le fait fait pas quand même Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Et au niveau du prix, c'était Bercy ou le stade le plus cher? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 16, 2008 Author Share Posted March 16, 2008 Et au niveau du prix, c'était Bercy ou le stade le plus cher? bercy c'était 249 Fr, donc 37.96 euros (31 octobre 2000) et sdf 271 Fr, soit 41.31 euros (22 juin 2001) les 2 en tarifs fosse, presque kif kif quoi le problème c'est si ils font comme les stones et multiplient le prix par 2 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Y'a des chances pour que le prix soit plus élevé s'ils reviennent... mais j'espère pas, là c'est largement abordable Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 ouais c'était carrément correct Link to post Share on other sites
filoulbmb 0 Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 AC/DC en studio ! AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip". Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible. Je tiens également à préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles. Je partage totalement ce souhait légitime et ne feras aucun commentaire sur une éventuelle localisation. 2008 signe donc le retour des rois du Hard-Rock sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraitre en toute logique dans le dernier trimestre !! Les autoroutes de l'enfers restent ouvertes ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 AC/DC en studio !AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip". Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible. Je tiens également à préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles. Je partage totalement ce souhait légitime et ne feras aucun commentaire sur une éventuelle localisation. 2008 signe donc le retour des rois du Hard-Rock sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraitre en toute logique dans le dernier trimestre !! Les autoroutes de l'enfers restent ouvertes ! Une page avant: aaaaaaahhhh! banzaï!AC/DC en studio !H2ACDC est désormais en mesure de vous le confirmer : AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip". Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible. Nous souhaitons également préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles. Nous partageons totalement ce souhait légitime et ne ferons aucun commentaire sur une éventuelle localisation. 2008 signe donc le retour des Boys sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraître en toute logique dans le dernier trimestre. source: H2ACDC bordel ça me donne la trique une news pareille petit rappel de leur passage sur Canal+ à NPA en 2001, avant le Stade de France: L'interview des frères young par ce blaireau de Vandel et l'autre idiote de Gaume Stiff upper lip Highway to hell TNT Back in black Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 surtout qu'il ya eu du neuf depuis, notamment cette news du 16 avril, avec toujours H2ACDC comme source (what else?) 16/04/2008 : AC/DC en studio : Brian Johnson nous en parle !Sur l'antenne de la radio californienne 971freefm, Brian Johnson vient tout juste de nous confirmer qu'AC/DC enregistre actuellement dans les meilleures conditions à Vancouver depuis cinq semaines aux Warehouse Studio et que l'alchimie opère parfaitement avec le producteur Brendan O'Brien: "C'est un chouette gars, qui sait exactement ce que nous voulons, et jusqu'à maintenant, ça sonne plutôt très bien..." ajoute le chanteur. Il raconte que les Boys sont heureux de se retrouver ensemble avec une envie belle et bien présente, qu'Angus et Malcolm sont toujours aussi électriques, que Phil a toujours cette vieille magie et Cliff qui est toujours aussi fiable et performant. A la question concernant la future tournée, il reste évasif car les plans ne sont pas determinés mais repond en substance qu'elle aura probablement lieu. "AC/DC c'est surtout un groupe de copains qui s'amusent et prennent du bon temps" précise Brian. miam miam tout ça! Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Merci Papa de m'avoir fais découvrir ce groupe Vivement le nouvel album et surtout la tournée !!!!!! Par contre j'ai entendu dire que le son à Bercy était assez à ch*er !!! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Par contre j'ai entendu dire que le son à Bercy était assez à ch*er !!! Ah bon Je n'y suis jamais allé mais ca m'étonnerait ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 nawaak très bon son à bercy! Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Rapport de plusieurs personnes ayant été voir des concerts Je sais que pour les matchs de basket, ca rend bien xD Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Merci Papa de m'avoir fais découvrir ce groupe Vivement le nouvel album et surtout la tournée !!!!!! Par contre j'ai entendu dire que le son à Bercy était assez à ch*er !!! Le son c'est pas les arenes mais c'est très bon pour une salle de presque 20 000 places Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 aaaah mais y'a eu des news: 22/04/2008 : AC/DC en studio : l'enregistrement est terminé !Brian Johnson, en direct sur la radio américaine DC101.COM ,confirme aujourd'hui que l'enregistrement du nouvel album d'AC/DC vient tout juste de se terminer. A savoir que seuls restent en studio pour le mixage de l'album : Les frères Angus et Malcolm Young, le producteur Brendan O'Brien et l'ingénieur son Mike Fraser. Les autres membres du groupe ayant déjà quitté Vancouver.Nous nous acheminons donc à partir d'aujourd'hui dans la phase de post-production de l'album, période qui peut durer plusieurs mois avant de le voir apparaitre dans nos bacs, probablement à l'automne prochain. source: H2ACDC hummm 2008 sent bon, trèèèèèèèès bon Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 J'espère qu'ils ont quand même pris leurs temps pour nous lacher l'album de ce début de siècle Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 8 ans c'est plus que correct Link to post Share on other sites
Recommended Posts