Sonnenlicht 6 Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 A quoi bon ? Hormis perdre ton temps, je ne saisis pas l'intérêt de la chose Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Emmerder son monde et tenter d'enrayer le système de revente des places Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Emmerder son monde et tenter d'enrayer le système de revente des placesexact merci seb Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 up up! les premières videos live de la tournée arrivent sur youtube: voici "rock and roll train" live : 28/10 Wilkes-Barre, 1ère date de la tournée! qualité plutôt correct on va dire, 1ère chanson du set en plus , et on voit un peu la scène avec un énorme train aaah sinon dans "100% mag" sur M6 hier soir ils parlaient de 2 parc des princes cet été à prendre évidemment avec des énormes pincettes... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Ils se trainent un peu les papis Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Ils se trainent un peu les papis bah moi je trouve qu'ils ont pas changé depuis leur dernière tournée edit: l'intro du show, dessin animé sur l'écran géant, avec le début de rock and roll train et une vue la foule avec les cornes qui clignotent Intro Black Ice World Tour énome attention: à priori ces 2 videos ne viennent pas du même show, angus a un costume noir sur la première et rouge sur la 2ème la video précédente serait probablement issue du show "secret" de rodage avant de vraiment commencer la tournée la video ci dessus proviendrait par contre du show du 28, le premier show de la tournée donc Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Trop marrante l'intro, avec Angus qui se fait avoir comme un con Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 et Rosie qui fait une gaterie à Brian Link to post Share on other sites
moska 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 j'ai téléchargé leur dernière album et j'aime bien ils changent pas leur style unique et j'aime bien ca ah sinon il y a des rumeurs qui parlent de tournée mondial de AC/DC, j'espère que leur monde soit pas comme celle de Rammstein (Europe ) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 bon bah si t'aimes, il te reste plus qu'a acheter l'album tournée US: du (26) 28/10/2008 au 31/01/2009 tournée européenne: du 18/02/2009 au 23 avril 2009 la tournée européenne va certainement être plus longue il y aura sans doute une tournée australienne, asiatique... click click! dernier grand "tour" 2000/2001: dernier passage au chili en 1996 Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 edit:l'intro du show, dessin animé sur l'écran géant, avec le début de rock and roll train et une vue la foule avec les cornes qui clignotent Intro Black Ice World Tour énome attention: à priori ces 2 videos ne viennent pas du même show, angus a un costume noir sur la première et rouge sur la 2ème la video précédente serait probablement issue du show "secret" de rodage avant de vraiment commencer la tournée la video ci dessus proviendrait par contre du show du 28, le premier show de la tournée donc Nan enorme! Quel con je suis ne pas mettre décidé pour leur date en Belgique !!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 AC/DC numéro un des ventes dans 29 paysPublié le 31 octobre 2008 10:37 Les fuites de l'album Black Ice d'AC/DC sur BitTorrent n'ont pas entamé son succès. Il s'affiche en tête des classements des meilleures ventes dans pas moins de 29 pays, dont les Etats-Unis, l'Angleterre et la France.L'Allemagne, l'Australie, le Canada, l'Argentine, le Japon, l'Italie, la Finlande, la Nouvelle Zélande, la Belgique, la Norvège, la Suède, la Suisse... sont au nombre des pays, dont la liste serait trop longue, où le très attendu premier album d'AC/DC en huit ans fait un véritable carton.Le groupe est pour la deuxième fois de sa carrière numéro un des ventes aux Etats-Unis (For Those About To Rock s'était classé numéro un la première semaine en...1981), avec pas moins de 780 000 exemplaires écoulés dès la première semaine (contre 650 000 pour Metallica). Il est également numéro un des ventes pour la première fois en vingt-huit ans au Royaume-Uni.Déjà trois fois album de platine en Australie, Black Ice a été mis en place à plus de cinq millions d'exemplaires dans les bacs du monde entier. Avec les 5 millions d'albums de leur back catalogue déjà écoulés depuis le début de l'année (dont plus de 800 000 exemplaires au cours des huit dernières semaines), c'est plus de 10 millions d'albums que le groupe aura probablement vendu d'ici la fin de l'année.Le premier concert de la tournée Black Ice World Tour a eu le 28 octobre en Pennsylvanie. « AC/DC électrifie la foule de Wachovia Arena », titrait The Times Tribune le lendemain. Quelques captations vidéo de fans circulent déjà sur Youtube. A Boston, où le groupe doit bientôt se produire, les places se sont arrachées en moins de 20 minutes.(source) Link to post Share on other sites
moska 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 bon bah si t'aimes, il te reste plus qu'a acheter l'album tournée US: du (26) 28/10/2008 au 31/01/2009 tournée européenne: du 18/02/2009 au 23 avril 2009 la tournée européenne va certainement être plus longue il y aura sans doute une tournée australienne, asiatique... click click! dernier grand "tour" 2000/2001: dernier passage au chili en 1996 j'avais 6 ans la dernière fois qu'ils ont était ici mais bon s'ils font une tournée par le Bresil et l'Argentine c'est trop trop probable qu'ils passent par le Chili en général les groups trop populaire qui passent par argentine vient toujours 1 date au CHili ... sinon ca serai genial les voir au Rock in rio qui sera en Argentine le prochain année ..j'ai vraiment envie d'y aller Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Selon HighwayToACDC, ils pourraient être programmés pour le stade de france le 13 juin 2009 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 wait & see tiens y'a le coffret metal de black ice limité qui sort dans 2 semaines, contient l'album et plein de goodies à la con, 41,86 euros sur amazon et alapage avec livraison gratuite, 49,99 chez emp,...faut voir ..... houuu un joli t shirt, 19,99 chez emp: Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 AC/DC DVD Live, Madison Square Garden New York USA.AC/DC était au Madison Square Garden cette semaine, le plus gros concert du Black Ice World tour, pour l’instant.Le train 666 s'est arrêté sur la scène du Madison Square Garden, la setlist du show a été modifiée pour l’enregistrement du DVD Live. 5 morceaux sur les 15 de Black Ice sont dans la liste, il y a aussi 4 chansons de Back In Black et 3 de Let There Be Rock.Rock n Roll Train ( Black Ice, 2008)Hell Ain't a Bad Place To Be ( Let There Be Rock, 1977)Back In Black ( Back In Black, 1980)Big Jack ( Black Ice, 2008)Dirty Deeds Done Dirt Cheap (Dirty Deeds Done Dirt Cheap, 1976)Thunderstruck (The Razors Edge, 1990)Black Ice (Black Ice, 2008)The Jack (TNT, 1975)Hells Bells (Back In Black, 1980)Shoot to Thrill (Back In Black, 1980)War Machine (Black Ice, 2008)Anything Goes (Black Ice, 2008)You Shook Me All Night Long (Back In Black, 1980)TNT (TNT, 1975)Whole Lotta Rosie (Let There Be Rock, 1977)Let There Be Rock (Let There Be Rock, 1977)Highway To Hell (Highway To Hell, 1979)For Those About To Rock (For Those About To Rock, 1981) Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Pas mal cette liste! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Y a pas Moneytalks ni Are you ready Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Ni Rock n' Roll ain't noise pollution. Snif! Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 (edited) wait & see houuu un joli t shirt, 19,99 chez emp: Tu peux le trouver o'u ce t-shirt? Je pense l'offrir à mon meilleur pot pour son anniv .... Edited November 18, 2008 by DooM-59 Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 wait & see houuu un joli t shirt, 19,99 [size=6]chez emp[/size]: Tu peux le trouver o'u ce t-shirt? Je pense l'offrir à mon meilleur pot pour son anniv .... Regarde ce que j'ai agrandit et mis en gras, c'est indiqué! Ouvre tes yeux banane! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 http://www.ventic.com/catalog/index.php?cP...date=2009-06-13229€Wouhou ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Pouah et des places sont à 449 euros....n'importe quoi..... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 6, 2008 Author Share Posted December 6, 2008 y'a rien de confirmé encore, et ces soit disant tarifs me font bien marrer...sur la page de commande:"The salesprice quoted on this page for tickets - particularly for sold-out events – can be considerably higher than the original price printed on the ticket"... tu m'étonnes on avait pas remarqué...ce site vends aussi du metallica dont des places pour bercy si ça vous tente.... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! 12/12/2008 : Dates tournée des stades européens, nouveau clip-vidéoLe planning officiel de la tournée estivale européenne des stades vient de paraître. Cette nouvelle série de concerts débutera seulement quelques semaines après la dernière date de la tournée en salle, soit le 30 mai 2009 à Leipzig. Elle devrait culminer par une très attendue prestation à Glasgow. Pour le moment, seule l'Europe du Nord semble être visitée par les Boys. La liste des villes actuellement programmées est disponible ICI. La France n'est pas oubliée avec un concert prévu au Stade de France le vendredi 12 juin 2009, dans un lieu qui rappellera des souvenirs à nombre d'entre nous. Ouverture des locations pour le Stade de France ce jeudi 18 décembre dès 8H00 sur www.GDP.FR et 10H00 dans les points de vente habituels. TARIFS : Catégorie 1 assise et pelouse Or : 78,50Euros Catégorie 2 assise et pelouse : 67,50Euros 4 places maximum par personne. Comme pour toutes les dates du continent nord-américain, le groupe The Answer ouvrira pour AC/DC pour tous les concerts européens en salle. Aucune première partie n'est actuellement confirmée pour les shows en plein air. En attendant leur venue sur notre continent, les Boys feront une courte pause début février. Ces vacances seront cependant interrompues par le tournage d'un nouveau clip vidéo mettant en scène un nouvel extrait de Black Ice, "Anything Goes" , prochain single tiré du nouvel album avec "Big Jack" comme nous l'annonce www. acdc-italia.com source: http://www.highwaytoacdc.com/ Link to post Share on other sites
Recommended Posts