Jump to content

Recommended Posts

bah ouais normal

faut poser la question aux membres du fan club, ces ptis malins pouvaient pré-réserver des places grace à leur numero de membre, alors si t'es certain d'avoir des places, tu peux poser ton annonce sur ebay

en tout cas sur ebay, les vendeurs s'arrachent les cheveux, des tas de nouveaux membres profil 0 font grimper artificiellement les enchères à des somme astronomiques juste pour faire chier, du coup ils passent leur temps à supprimer les enchères bidon :lol:

Bien fait pour eux :oops: Bon, il ya un peu de jalousie dans mes propos :P

• Replies 695
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

5ème fois pour moi. Effectivement c'était en dessous de tout niveau organisation, j'ai rarement vu un truc aussi mal foutu, sans parler de sentiment vif d'être pris pour une vache à lait. 13 balles la

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Je hais l'Hippodrome de Longchamp avec passion mdr plus jamais j'y remets les pieds pour un concert. C'est une véritable épopée pour y accéder en transports en commun (surtout quand les bus qui doiven

Guest Master of Puppets
quels potes? ici ils se comptent sur les doigts de la main et claqueraient pas autant pour AC/DC :lol:

Pour toi, je dépenserais tout l'argent de mon livret A :D:wub:

vu les prix de bercy on peut s'attendre à tout pour un stade :)

mais y'aura forcément + que 2 catégories

quels potes? ici ils se comptent sur les doigts de la main et claqueraient pas autant pour AC/DC :lol:

Pour toi, je dépenserais tout l'argent de mon livret A :D:wub:

je t'aime aussi :wub:

Dsl de vous dire ça mais c'est complet,en 1 h les places sont parties.il l'on dit sur une emission direct 8 " Morandini".

Nan c'est vrai? :rolleyes:

XD je disais sa parce que certains avez encore espoir alors autant leurs dirent direct

Le quotidien Aujourd'hui en France consacre une page à AC/DC pour la sortie de Black Ice aujourd'hui.

Au menu une interview d'Angus Young et un commentaire de Francis Zégut !

Guest orion76
première fois que je faisis une enchère à 10050 euros aoutch

bon elle a tenu 10min puis le type l'a supprimé, il a passé sa journée à ça au vu de l'historique :lol:

:lol:

je vais essayé tiens...