Grüss Gött 1 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 bah ouais normalfaut poser la question aux membres du fan club, ces ptis malins pouvaient pré-réserver des places grace à leur numero de membre, alors si t'es certain d'avoir des places, tu peux poser ton annonce sur ebay en tout cas sur ebay, les vendeurs s'arrachent les cheveux, des tas de nouveaux membres profil 0 font grimper artificiellement les enchères à des somme astronomiques juste pour faire chier, du coup ils passent leur temps à supprimer les enchères bidon Bien fait pour eux Bon, il ya un peu de jalousie dans mes propos Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 c'est net, si j'avais eu des places pour le 27 hop direct sur ebay Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 T'aurais même pas fait profiter tes poteaux du forum, Snakou ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 quels potes? ici ils se comptent sur les doigts de la main et claqueraient pas autant pour AC/DC Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Si il font un stade, il y aura une différence niveau prix avec Bercy ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Sûrement, mais en plus élevé Pour Madonna, c'étaient déjà des prix intouchables là-bas, donc... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 quels potes? ici ils se comptent sur les doigts de la main et claqueraient pas autant pour AC/DC Pour toi, je dépenserais tout l'argent de mon livret A Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 vu les prix de bercy on peut s'attendre à tout pour un stade mais y'aura forcément + que 2 catégories quels potes? ici ils se comptent sur les doigts de la main et claqueraient pas autant pour AC/DC Pour toi, je dépenserais tout l'argent de mon livret A je t'aime aussi Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Dsl de vous dire ça mais c'est complet,en 1 h les places sont parties.il l'on dit sur une emission direct 8 " Morandini". Nan c'est vrai? XD je disais sa parce que certains avez encore espoir alors autant leurs dirent direct Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Ce matin les places pour Anvers ce sont vendu très rapidement également J'ai plus qu'a espérer pouvoir aller à un Stade ... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Le quotidien Aujourd'hui en France consacre une page à AC/DC pour la sortie de Black Ice aujourd'hui.Au menu une interview d'Angus Young et un commentaire de Francis Zégut ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je prévoyais d'acheter l'album, mais comme j'ai pas trop accroché, ça ne se fera pas Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 may day stormy mayyyyyyy dayyyyyyyL'album est vraiment bien, vous en pensez quoi les gens ? Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 bah moi j'ai juste écouté le nouveau titre et j'aime pas mal...donc je l'ai commandé sur amazon ou price je sais plus... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 may day stormy mayyyyyyy dayyyyyyyL'album est vraiment bien, vous en pensez quoi les gens ?T'as certaines critiques à la page précédente Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 c'est net, si j'avais eu des places pour le 27 hop direct sur ebay 2100 euros 2 places sur ebay... ça va tu te serais fait des thunes... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 nan au mieux tu les revends le double, ton tarif c'est de l'enchère bidon Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 nan au mieux tu les revends le double, ton tarif c'est de l'enchère bidon je sais pas car moi j'aurais pas enchéris autant... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Ce sont des gens qui pourrir les revendeurs montent le prix des places super cher... bien fait pour leur gueule Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 celui pourra se faire un bon benef sur ebay aura bien du bol cette mission pourrissage a même un topic dédié sur H2ADC.com Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 ce qui me fait le plus chier c'est de créer une adresse bidon Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 ce qui me fait le plus chier c'est de créer une adresse bidon j'en avais fait une angus666 je crois, la classe non? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 T'es trop evil comme mec mon adresse ça sera young666 lol Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 première fois que je faisis une enchère à 10050 euros aoutch bon elle a tenu 10min puis le type l'a supprimé, il a passé sa journée à ça au vu de l'historique Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 première fois que je faisis une enchère à 10050 euros aoutchbon elle a tenu 10min puis le type l'a supprimé, il a passé sa journée à ça au vu de l'historique je vais essayé tiens... Link to post Share on other sites
Recommended Posts