WaszumTeufel 1102 Posted February 17 Share Posted February 17 Surtout que de ce que jai vu la fosse or est gigantesque par rapport aux deux autres. Bon est loin d'un prix pour une star de pop mais purée ça fait cher le concert avec une acoustique... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 18 Share Posted February 18 J'ai ma place pour un dernier coup de chapeau 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted February 18 Share Posted February 18 Le 16/02/2024 à 19:53, WaszumTeufel a dit : Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr Pour les Vienne les places tout au fond des gradins face à la étaient à 184 €, les feuerzones de Rammstein sont moins chères... 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted February 20 Share Posted February 20 Ré-éditon d'albums en vinyle pour les 50 ans https://www.emp-online.fr/musique/ac-dc/?srule=release-date 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 17 Share Posted May 17 1ere date de la tournee Révélation If You Want Blood (You've Got It) Back In Black Demon Fire Shot Down in Flames Thunderstruck Have A Drink On Me Hells Bells Shot In The Dark Stiff Upper Lip You Shook Me All Night Long Rock 'N' Roll Train Shoot To Thrill Sin City Givin' The Dog A Bone Dirty Deeds Done Dirt Cheap Dog Eat Dog High Voltage Hell Ain't A Bad Place To Be Riff Raff Highway To Hell Whole Lotta Rosie Let There Be Rock Encore T.N.T. For Those About to Rock (We Salute You) Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 18 Share Posted May 18 Setlist très sympa pour quelqu'un qui ne les a jamais vus en concert, j'ai hâte d'être à cet été Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit : Setlist très sympa pour quelqu'un qui ne les a jamais vus en concert, j'ai hâte d'être à cet été Je suis presque déçu de ne pas avoir de places ... Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : Je suis presque déçu de ne pas avoir de places ... Tu ne veux pas essayer d'en trouver sur des fansales ? S'il y en a... Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 6 heures, Amaranth_ a dit : Tu ne veux pas essayer d'en trouver sur des fansales ? S'il y en a... Quand tu vois les prix de revente, tu pleures 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 9 minutes, geoffrey a dit : Quand tu vois les prix de revente, tu pleures Mince peut-être qu'avec un peu de chance tu pourrais en trouver dans les jours précédents le concert de Paris ? après, il faut rajouter le coût de l'hébergement et du transport si tu n'es pas déjà sur place... Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted May 22 Share Posted May 22 Quelqu’un a été à Gelsenkirchen ? Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted August 13 Share Posted August 13 C'est le grand jour à Paris Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2951 Posted August 13 Share Posted August 13 Il y a 3 heures, Amaranth_ a dit : C'est le grand jour à Paris Bon concert ! 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted August 13 Share Posted August 13 il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bon concert ! Merci ! Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 14 Share Posted August 14 Alors ? Comment c’était ? apparemment que des retours positifs sur cette tournée .. je pense un deuxième tour en 2025 .. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted August 14 Share Posted August 14 Je hais l'Hippodrome de Longchamp avec passion mdr plus jamais j'y remets les pieds pour un concert. C'est une véritable épopée pour y accéder en transports en commun (surtout quand les bus qui doivent rapprocher de l'entrée ne circulent pas, et ce n'est pas indiqué sur les trajets proposés par l'appli de la ratp, et de Citymapper) (trahie par Citymapper, non mais je ne m'en remets pas, bref) et c'était vachement long pour rentrer dans l'enceinte dans l'hippodrome où avait lieu le concert (j'ai mis plus d'une heure entre le moment où j'ai rejoint la queue et le moment où je suis rentrée dans la zone dédiée au concert). Bref. 80 000 personnes, plein de monde partout, énormément d'attente aux stands de merchandising (au point où j'ai entendu toute la première partie de loin... moi qui voulais voir The Pretty Reckless en live, c'était rapé, à charge de revanche). L'accès aux fosses or & argent était commun (du côté où j'étais en tout cas), mais c'était difficile d'avancer loin tellement il y avait du monde (la fosse bronze était la plus petite de toute façon, c'était dans l'ordre inversé de ce à quoi on aurait pu s'attendre en terme de taille), donc j'ai fini par reculer pour éviter la cohue assez vite. Ils ont commencé à jouer en avance (!!!), je crois bien que c'était la première fois que je voyais ça. Enfin, entendais, parce que vu le monde & ma taille, j'ai surtout aperçu la partie haute des écrans géants pendant tout le concert. Le son était très bien, bonne ambiance, le public était bien impliqué, c'était sympa d'avoir les gros tubes en live. Par contre si c'était à refaire, je ne referai pas, mais c'est très personnel (trop petite pour profiter en étant au fin fond d'une fosse sur un terrain plat). 1 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 14 Share Posted August 14 (edited) Bein voilà, Brian Johnson a 76 ans et Angus 69 ans et ils mettent le feu. De bons espoirs pour nos 6 teutons qui sont encore tout jeunes ! Edited August 14 by Ben-zin 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted August 14 Share Posted August 14 Ah ça oui, musicalement, ils ont bien assuré ! Ils ont joué deux heures environ, avec très peu d'interactions avec le public (vraiment peu), et le show lumière était pas mal (ce que j'en ai vu en tout cas). Un petit peu de pyro sur Highway To Hell, peu de choses par rapport aux concerts de Rammstein, mais ça collait bien à la chanson. C'était assez épuré au final, la musique est vraiment au cœur de tout. C'est vraiment le genre de groupe à voir en live au moins une fois, si on a la possibilité. 1 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 14 Share Posted August 14 5ème fois pour moi. Effectivement c'était en dessous de tout niveau organisation, j'ai rarement vu un truc aussi mal foutu, sans parler de sentiment vif d'être pris pour une vache à lait. 13 balles la bière, système cashless, des heures d'attente pour boire la moindre goutte d'eau, aucune indication sur rien, un chemin de croix pour entrer et sortir, bref, catastrophique. En revanche, bien placé en fosse or, gros gros kiff de revoir (pour la dernière fois ?) ce groupe en concert : la musique est en effet au centre de tout, ils ont viré une bonne partie des gadgets un peu ringards qu'ils trainaient depuis des décennies. 2h15 de concert, un engagement total (mais forcément limité par le poids des années), un plaisir franchement visible et communicatif à être là après 50 ans tout pile de carrière. Bref, le groupe a franchement été super, honnête et sans trop d'artifice (un son de guitare un poil trop saturé à mon goût, Brian sous-mixé, le tout pour cacher un peu les faiblesses par-ci par-là ?). On les sent fragiles, dans la gestion de l'effort, mais tellement appliqués qu'on pardonne tout. Bref, je les aime. 5 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 17 Share Posted August 17 C’est pour cette raison que je n’aime pas les grandes salles / stades.. trop de monde … Les scènes de la tournée me parraissent très hautes …ça donne quoi ? ça doit pas être terrible pour ceux tout devant Link to post Share on other sites
Recommended Posts