Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 695
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

5ème fois pour moi. Effectivement c'était en dessous de tout niveau organisation, j'ai rarement vu un truc aussi mal foutu, sans parler de sentiment vif d'être pris pour une vache à lait. 13 balles la

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Je hais l'Hippodrome de Longchamp avec passion mdr plus jamais j'y remets les pieds pour un concert. C'est une véritable épopée pour y accéder en transports en commun (surtout quand les bus qui doiven

Le 16/02/2024 à 19:53, WaszumTeufel a dit :

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Pour les Vienne les places tout au fond des gradins face à la étaient à 184 €, les feuerzones de Rammstein sont moins chères...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

 1ere date de la tournee

 

 

 

Révélation

If You Want Blood (You've Got It)
Back In Black
Demon Fire
Shot Down in Flames
Thunderstruck
Have A Drink On Me
Hells Bells
Shot In The Dark
Stiff Upper Lip
You Shook Me All Night Long
Rock 'N' Roll Train
Shoot To Thrill
Sin City
Givin' The Dog A Bone
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Dog Eat Dog
High Voltage
Hell Ain't A Bad Place To Be
Riff Raff
Highway To Hell
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock

Encore
T.N.T.
For Those About to Rock (We Salute You)

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit :

Setlist très sympa pour quelqu'un qui ne les a jamais vus en concert, j'ai hâte d'être à cet été :D

Je suis presque déçu de ne pas avoir de places ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Je suis presque déçu de ne pas avoir de places ...

Tu ne veux pas essayer d'en trouver sur des fansales ? S'il y en a... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Amaranth_ a dit :

Tu ne veux pas essayer d'en trouver sur des fansales ? S'il y en a... 

Quand tu vois les prix de revente, tu pleures :(

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, geoffrey a dit :

Quand tu vois les prix de revente, tu pleures :(

Mince :( peut-être qu'avec un peu de chance tu pourrais en trouver dans les jours précédents le concert de Paris ? après, il faut rajouter le coût de l'hébergement et du transport si tu n'es pas déjà sur place...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je hais l'Hippodrome de Longchamp avec passion mdr plus jamais j'y remets les pieds pour un concert. C'est une véritable épopée pour y accéder en transports en commun (surtout quand les bus qui doivent rapprocher de l'entrée ne circulent pas, et ce n'est pas indiqué sur les trajets proposés par l'appli de la ratp, et de Citymapper) (trahie par Citymapper, non mais je ne m'en remets pas, bref) et c'était vachement long pour rentrer dans l'enceinte dans l'hippodrome où avait lieu le concert (j'ai mis plus d'une heure entre le moment où j'ai rejoint la queue et le moment où je suis rentrée dans la zone dédiée au concert).

 

Bref. 80 000 personnes, plein de monde partout, énormément d'attente aux stands de merchandising (au point où j'ai entendu toute la première partie de loin... moi qui voulais voir The Pretty Reckless en live, c'était rapé, à charge de revanche). L'accès aux fosses or & argent était commun (du côté où j'étais en tout cas), mais c'était difficile d'avancer loin tellement il y avait du monde (la fosse bronze était la plus petite de toute façon, c'était dans l'ordre inversé de ce à quoi on aurait pu s'attendre en terme de taille), donc j'ai fini par reculer pour éviter la cohue assez vite.

 

Ils ont commencé à jouer en avance (!!!), je crois bien que c'était la première fois que je voyais ça. Enfin, entendais, parce que vu le monde & ma taille, j'ai surtout aperçu la partie haute des écrans géants pendant tout le concert. Le son était très bien, bonne ambiance, le public était bien impliqué, c'était sympa d'avoir les gros tubes en live.

 

Par contre si c'était à refaire, je ne referai pas, mais c'est très personnel (trop petite pour profiter en étant au fin fond d'une fosse sur un terrain plat).

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Bein voilà, Brian Johnson a 76 ans et Angus  69 ans et ils mettent le feu.

De bons espoirs pour nos 6 teutons qui sont encore tout jeunes !

Edited by Ben-zin
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah ça oui, musicalement, ils ont bien assuré ! Ils ont joué deux heures environ, avec très peu d'interactions avec le public (vraiment peu), et le show lumière était pas mal (ce que j'en ai vu en tout cas). Un petit peu de pyro sur Highway To Hell, peu de choses par rapport aux concerts de Rammstein, mais ça collait bien à la chanson. C'était assez épuré au final, la musique est vraiment au cœur de tout. C'est vraiment le genre de groupe à voir en live au moins une fois, si on a la possibilité.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

5ème fois pour moi. Effectivement c'était en dessous de tout niveau organisation, j'ai rarement vu un truc aussi mal foutu, sans parler de sentiment vif d'être pris pour une vache à lait. 13 balles la bière, système cashless, des heures d'attente pour boire la moindre goutte d'eau, aucune indication sur rien, un chemin de croix pour entrer et sortir, bref, catastrophique. 

En revanche, bien placé en fosse or, gros gros kiff de revoir (pour la dernière fois ?) ce groupe en concert : la musique est en effet au centre de tout, ils ont viré une bonne partie des gadgets un peu ringards qu'ils trainaient depuis des décennies. 2h15 de concert, un engagement total (mais forcément limité par le poids des années), un plaisir franchement visible et communicatif à être là après 50 ans tout pile de carrière. Bref, le groupe a franchement été super, honnête et sans trop d'artifice (un son de guitare un poil trop saturé à mon goût, Brian sous-mixé, le tout pour cacher un peu les faiblesses par-ci par-là ?). On les sent fragiles, dans la gestion de l'effort, mais tellement appliqués qu'on pardonne tout. Bref, je les aime. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

C’est pour cette raison que je n’aime pas les grandes salles / stades..

trop de monde …

 

Les scènes de la tournée me parraissent très hautes …ça donne quoi ?

ça doit pas être terrible pour ceux tout devant 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...