Atomiiik 2107 Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 J'y serais samedi en pelor . Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 La Coachella ça compte pas Et pourquoi pas ?? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 La tournée Rock or Bust a débuté il y a quelques jours, pour l'instant les retours sont excellents. Qui sera présent au SdF ici ? On a des setlists dispo ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 On a des setlists dispo ? Pour l'instant c'est celle-ci. Elle a pas changé depuis Arnhem, donc de forte chance qu'elle reste à peu de chose près comme ça. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 J'y serai! Bien loin de toi Ato par contre Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 (edited) Malheureusement ce ne seras pas comme pour Kraftwerk . Question: Sur mes billets pour samedi il est noté que les appareils photos sont interdits, si jamais je le prends pour le concert ou si je prends mon Zoom H1, je risque quoi exactement ? Edited May 20, 2015 by Atomiiik Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Bonne question Au pire il te reste ton téléphone pour prendre photos et vidéos si tu n'es pas trop loin de la scène Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Question: Sur mes billets pour samedi il est noté que les appareils photos sont interdits, si jamais je le prends pour le concert ou si je prends mon Zoom H1, je risque quoi exactement ?C'est comme pour R+, officiellement c'est interdit, mais il y a quand même un seuil de tolérance. Les appareils photos compact sont tolérés quasiment à coup sûr, les bridges déjà moins sûr, et les reflexs n'y pense même pas, pareil pour le Zoom H1, ils sont beaucoup moins relax pour les appareils d'enregistrement. Donc tu risques de te le faire confisquer à l'entrée. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 C'est comme pour R+, officiellement c'est interdit, mais il y a quand même un seuil de tolérance. Les appareils photos compact sont tolérés quasiment à coup sûr, les bridges déjà moins sûr, et les reflexs n'y pense même pas, pareil pour le Zoom H1, ils sont beaucoup moins relax pour les appareils d'enregistrement. Donc tu risques de te le faire confisquer à l'entrée. Ça m'embête surtout pour le H1... Je ne tiens pas à me le faire confisquer. Dommage . Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Malheureusement ce ne seras pas comme pour Kraftwerk . J'ai passé un super moment en ta compagnie Mais ta bien vue, je me suis fait confisqué mon reflex à l'entrée aussi (moi qui pensait que pour KW ce serai plus souple, raté)... Sinon dissimule le dans de l'alu de façon à ce que ca passe comme un sandwich Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 J'ai passé un super moment en ta compagnie Mais ta bien vue, je me suis fait confisqué mon reflex à l'entrée aussi (moi qui pensait que pour KW ce serai plus souple, raté)... Sinon dissimule le dans de l'alu de façon à ce que ca passe comme un sandwich De même . Je pense que ça va être dur à faire passer. Je verrais en conséquence samedi pour le Zoom H1 alors . Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 J'emporte dans tout mes concerts mon Zoom H2n et le truc que je fais et qui marche à tous les coups, c'est le mettre dans la boite à gâteaux ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 J'emporte dans tout mes concerts mon Zoom H2n et le truc que je fais et qui marche à tous les coups, c'est le mettre dans la boite à gâteaux ^^ Ah pas mal ça ! J'essayerai. J'ai aussi un Zoom H2, de la très bonne came d'ailleurs. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 (edited) Bah ça marche pas mal ce petit engin, j'ai encore du mal à trouver les bons réglages pour éviter une saturation au niveau des basses (j'imagine qu'enregistrer toujours front row ça doit pas aider non plus ) mais mis à part ça il enregistre super bien, j'ai pas des bootlegs exceptionnels mais ça le convient Edited May 21, 2015 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Mais pour la boite à gâteaux, ils ne demandent pas généralement de la jeter avant d'entrée dans la salle (stade) ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 (edited) Nope, on me l'a jamais faite celle-là, ils regardent en vitesse dans le sac à dos histoire de voir si y a pas d'objets illicites ou projectiles et c'est tout Edited May 21, 2015 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Bon je vais tenter le coup alors, merci des tuyaux Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 (edited) Désolé du double post:Le concert de ce soir était très bon en PELOR, ça vous a plu ?Setlist: 1. Rock Or Bust 2. Shoot To Thrill 3. Hell Ain't a Bad Place to Be 4. Back In Black 5. Play Ball 6. Dirty Deeds Done Dirt Cheap 7. Thunderstruck 8. High Voltage 9. Rock 'N' Roll Train 10. Hells Bells 11. Baptism by Fire 12. You Shook Me All Night Long 13. Sin City 14. Shot Down in Flames 15. Have a Drink on Me 16. T.N.T. 17. Whole Lotta Rosie 18. Let There Be RockRappel:19. Highway To Hell 20. For Those About to Rock (We Salute You) Edited May 23, 2015 by Atomiiik Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Tres bien de mon coté aussi en pelouse or Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 J'ai trouver le son mauvais par moment avec beaucoup de saturations et la voix qui n'était pas assez forte. Mais le groupe a véhiculer tant d'énergies !! Concert vraiment sympa ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 En même temps ça reste un stade donc bon... En tout cas mes oreilles se souviennent encore des coups de canons (J'étais juste entre les canons et les enceintes sur la droite). Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 En même temps ça reste un stade donc bon... En tout cas mes oreilles se souviennent encore des coups de canons (J'étais juste entre les canons et les enceintes sur la droite). J’étais pas loin derrière toi alors. Globalement génial, pas déçus a refaire (croise les doigts) Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 J'y vais demain, en pelouse normal ! La première partie était comment ? Le concert d'ac/dc a débuté à quelle heure ? J'ai hâte ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 J'y vais demain, en pelouse normal ! La première partie était comment ? Le concert d'ac/dc a débuté à quelle heure ? J'ai hâte ! Apparement il y avait No One Is Innocent en première première partie, je n'ai pas vu ce que ça donnais par contre j'ai beaucoup aimé l'autre groupe Vintage Trouble, il a une sacrée voix le chanteur. AC/DC a joué à 21h. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Concert énorme, sympa de choper la barrière en arrivant pénard à 17h J'ai pris une bonne claque tout le long du show, les papys assurent vraiment malgré leur age, c'est presque bluffant. Très sympa, à refaire. Et le public de vieux hardos tatoués maison, la queue de rat dans la nuque etc... C'est franchement quelque chose Que ce soit chez les "metaleux" style R+ ou les vieux rockeurs de AC/DC y'a pas à dire, c'est quand même sacrément ridicule les accoutrements Link to post Share on other sites
Recommended Posts