geoffrey 3114 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Places pour le stade de france acheté ce matin (j'ai pas pu m'en empêcher) Link to post Share on other sites
houguerr 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 je serais gradins cat 1 pour le SDF Link to post Share on other sites
cedric le suisse 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 12 minutes c`est le temps qui a fallut pour vendre tout les billets pour le concert AC/DC le 8 juin a bern, pour changer on retrouve ses billets en vente sur des sites au prix de 1000.- la place !! je trouve ses pratiques scandaleuses, c`est des gents qui n`on rien a foutre de groupe et je pense qu`il ne connaisse pas une seul chanson, il font cela uniquement pour ce faire de l`argent. au diable le marché noir et laisser la place aux VRAI FANS !!! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Places reçues aujourd'hui dans la boite aux lettres =) Link to post Share on other sites
elfen-lied 0 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 moi ne juin 2009 j'ai pas aimé le concert au SDF ... commence de jour avec une première parti nul ^^ concert qui reprend les plus belle chanson mais pas d'effet visuel ect ... les chansons se sont enchainé à 10 000 à l'heur ^^ mais pour les fan c'est sur sa vaut le coup Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bah déjà un concert dans un stade c'est plus un spectacle qu'un concert. Disons que c'est pas le meilleur endroit je trouve pour voir les Boys. Plus la salle est petite, plus la patate que tu te prends dans la gueule est forte. Bercy 2009 c'était bien mieux que SDF 2009 d'après ceux qui ont fait les deux, et quand tu vois l'énergie qu'ils dégagent sur le dvd du concert au Circus Krone, une petite salle en Allemagne, tu comprends ce qu'est le Rock n' Roll. Après en Stade l'effet masse du public est sympa aussi, mais ça vaut vraiment pas un concert en salle. Voir un petit point sautillé au loin et te dire "bon voilà, c'est Angus Young".. Mouais bof. Il faut vraiment être dans les premiers rangs de la pelouse or pour kiffer en stade je pense.Le fait de commencer de jour, AC/DC a toujours procédé comme ça. C'est pas mal jtrouve car l'ambiance change au fur et à mesure du concert. Il faut nuit à partir d'Hell's Bells, et là ça prend une autre dimension. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 une première parti nul ^^C'était The Answer ? Mouais leur dernier album est pas génial, mais je pensais qu'en concert ça pourrait donner mieux, visiblement non mais "ça depend des goûts" comme on ditC'est toujours eux en PP d'ailleurs ? Link to post Share on other sites
elfen-lied 0 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 une première parti nul ^^ C'était The Answer ? Mouais leur dernier album est pas génial, mais je pensais qu'en concert ça pourrait donner mieux, visiblement non mais "ça depend des goûts" comme on dit C'est toujours eux en PP d'ailleurs ? quand tu regarde ça ... tu vois de suite l'ambiance, moi je n'aime pas , à comparer avec d'autre première partie moi là sa m'a pas chauffé ^^ sinon pour la première parti pour 2010 je trouve pas :S Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Il y avait Café Bertrand aussi en première partie. Ca c'était à chier. The Answer, mouais bof, bof. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Quelqu'un sait quelle sera la première partie au Stade de France ? Google n'est pas mon ami, pour le coup... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Encore aucune info là-dessus ! J'étais à Marseille l'année dernière et je serai aussi au Stade De France le 18 Juin Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 SLASH en première partie !! (C'est officiel)Je vous déteste... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Putain CHAMPAGNE !!!!! :wub: :wub: Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Je vous déteste...Euh...de quoi tu te plains ? tu vas voir le Big Four ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 SLASH en première partie !! (C'est officiel)Je vous déteste...Connais pas ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Connais pas ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Juste l'un des plus grands guitaristes de tous les temps @Acer: ouais, mais Slash est l'une de mes idoles absolues Je priais pour qu'il remplace H&H au Sonisphere, mais tout espoir vient de partir en miettes avec cette annonce Link to post Share on other sites
Emelka 0 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 SLASH en première partie !! (C'est officiel) Je vous déteste... OMFG ! =O. Déjà, AC/DC ... J'aurais jamais cru un jour les voir en concert. Et en plus, on a le droit à Slash en première partie ! Ah mais quel bonheur, mais quel bonheur ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 [...] on a le droit à Slash en première partie ! Ah mais quel bonheur, mais quel bonheur ! +1000 je suis entierement d'accord avec toi Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Et en plus, il proposera une setlist de festival d'environ 60 minutes Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 la premiere parti dure 1h? heureusement que ce n'est pas de la me*de Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 en même temps Slash tout seul ça n'a jamais été grandiose Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 c'est toujours beaucoup mieux qu'un dj a la c*n,ou un chanteur de varieté alors que l'on vient voir acdc Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 velvet revolver aurait été mieux m'enfin j'men tape j'y vais pas Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Scott Weiland était tellement gelé y'a deux ans ... c'était pas beau ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts