Jump to content

Recommended Posts

• Replies 695
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

5ème fois pour moi. Effectivement c'était en dessous de tout niveau organisation, j'ai rarement vu un truc aussi mal foutu, sans parler de sentiment vif d'être pris pour une vache à lait. 13 balles la

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Je hais l'Hippodrome de Longchamp avec passion mdr plus jamais j'y remets les pieds pour un concert. C'est une véritable épopée pour y accéder en transports en commun (surtout quand les bus qui doiven

• 3 weeks later...

12 minutes c`est le temps qui a fallut pour vendre tout les billets pour le concert AC/DC le 8 juin a bern, pour changer on retrouve ses billets en vente sur des sites au prix de 1000.- la place !! je trouve ses pratiques scandaleuses, c`est des gents qui n`on rien a foutre de groupe et je pense qu`il ne connaisse pas une seul chanson, il font cela uniquement pour ce faire de l`argent. au diable le marché noir et laisser la place aux VRAI FANS !!!

• 2 weeks later...

moi ne juin 2009 j'ai pas aimé le concert au SDF ... commence de jour avec une première parti nul ^^ concert qui reprend les plus belle chanson mais pas d'effet visuel ect ... les chansons se sont enchainé à 10 000 à l'heur ^^ mais pour les fan c'est sur sa vaut le coup :)

Bah déjà un concert dans un stade c'est plus un spectacle qu'un concert. Disons que c'est pas le meilleur endroit je trouve pour voir les Boys. Plus la salle est petite, plus la patate que tu te prends dans la gueule est forte. Bercy 2009 c'était bien mieux que SDF 2009 d'après ceux qui ont fait les deux, et quand tu vois l'énergie qu'ils dégagent sur le dvd du concert au Circus Krone, une petite salle en Allemagne, tu comprends ce qu'est le Rock n' Roll.

Après en Stade l'effet masse du public est sympa aussi, mais ça vaut vraiment pas un concert en salle. Voir un petit point sautillé au loin et te dire "bon voilà, c'est Angus Young".. Mouais bof. Il faut vraiment être dans les premiers rangs de la pelouse or pour kiffer en stade je pense.

Le fait de commencer de jour, AC/DC a toujours procédé comme ça. C'est pas mal jtrouve car l'ambiance change au fur et à mesure du concert. Il faut nuit à partir d'Hell's Bells, et là ça prend une autre dimension.

une première parti nul ^^

C'était The Answer ? Mouais leur dernier album est pas génial, mais je pensais qu'en concert ça pourrait donner mieux, visiblement non mais "ça depend des goûts" comme on dit

C'est toujours eux en PP d'ailleurs ?

une première parti nul ^^

C'était The Answer ? Mouais leur dernier album est pas génial, mais je pensais qu'en concert ça pourrait donner mieux, visiblement non mais "ça depend des goûts" comme on dit

C'est toujours eux en PP d'ailleurs ?

quand tu regarde ça ...

tu vois de suite l'ambiance, moi je n'aime pas , à comparer avec d'autre première partie moi là sa m'a pas chauffé ^^

sinon pour la première parti pour 2010 je trouve pas :S

• 3 months later...

Juste l'un des plus grands guitaristes de tous les temps

@Acer: ouais, mais Slash est l'une de mes idoles absolues :D Je priais pour qu'il remplace H&H au Sonisphere, mais tout espoir vient de partir en miettes avec cette annonce

SLASH en première partie !! (C'est officiel)

Je vous déteste...

OMFG ! =O.

Déjà, AC/DC ... J'aurais jamais cru un jour les voir en concert. Et en plus, on a le droit à Slash en première partie !

Ah mais quel bonheur, mais quel bonheur ! :wub: