snake plissken 16 Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 Au niveau du show c'est pareil qu'à bercy ou il change la set list? bonne question, ce qu'il y a de certain c'est que la dernière chanson sera "For those about to rock..we salute you", comme d'hab en tout cas à marseille ils ont eu droit à un feu d'artifices à la fin d'après ce que j'ai lu Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Nice! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Final normal avec les canons Eclate toi bien Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Rock'n'roll train en intro aussi pour sûr, avec la super loco qui déboule sur scène, et le dessin animé aussi Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 ouaip! ça va être sympa je pense! Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 alors snake c'était comment? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 13, 2009 Author Share Posted June 13, 2009 alors snake c'était comment? bah ac/dc quoi, 4ème fois que je les vois, je connais le show par coeur c'est toujours quasi le même j'ai fais quelques photos Link to post Share on other sites
Devotion 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Bonjour à tous, Je vous fais partager mes qqs photos : Galerie photos AC/DC Stade Vélodrome (MARSEILLE) : http://www.pixophil.fr/index.php?/category/681 Galerie photos AC/DC Stade de France (PARIS) : http://www.pixophil.fr/index.php?/category/682 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 coool merci pour les tofs les miennes sont vraiment daubées à côté , je vais en mettre quelque unes histoire de, m'enfin.... Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 La vache t'as quoi comme appareil ? O_oMoi qui suis pas fichue de faire une photo pas floue à un concert, quand j'en ai deux de potables je suis déjà bien heureuse... Link to post Share on other sites
Devotion 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Un Nikon D300 + 70-200 f2.8...La photo de concert, c'est un peu mon truc . Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 et hop la set list du 12 Juin 2009 au Stade de France: - Rock 'n' Roll Train - Hell Ain't a Bad Place To Be - Back in Black - Big Jack - Dirty Deeds Done Dirt Cheap - Shot down in Flames - Thunderstruck - Black Ice - The Jack - Hells Bells - Shoot To Thrill - War Machine - Dog eat Dog - Anything Goes - You Shook Me All Night Long - T.N.T. - Whole Lotta Rosie - Let There Be Rock - Highway To Hell - For Those About To Rock (We Salute You) bon niveau j'en ai une cinquantaine, j'en mets que 6 ça suffira, pas me casser le cul à toutes les réduire et les poster non plus enjoy! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Tiens mon pote devait être juste a coté de toi Snake ! Je vous déteste ! Tout les deux... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Chouettes photos! ça rend plutôt jaloux à vrai dire il y a aussi de belles photos sur le blog de zegut Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Super basique la set-list, dommage qu'ils resservent toujours la même sans jamais ou presque faire de changements. Les fans qui y assistent en ont pas un peu marre à force ? Puis "Stiff upper lip" mériterait d'y figurer selon moi, quel morceau de rock cette song Enfin, 60 000 personnes je crois ce soir-là. Ca doit être franchement impressionnant, mais ceux qui sont au fond Link to post Share on other sites
Devotion 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 76 000 personnes pour le SDF et 55 000 pour le Vélodrome. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Whaou Merci a Snake et Devotion pour ces photos, elles sont superbes. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Pour ceux qui les ont loupés cette année , AC/DC revient au Stade de France en Juin 2010 (source : http://zegut.blogspot.com/) Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Je profite du "up" du sujet avec cette info pour faire une remarque : je viens de voir les photos de "devotion", et une chose m'interpelle ; les appareils photos sont bien interdits dans les concerts ? Parce que par curiosité je suis allée me renseigner sur son appareil, et je me demande juste comment il a caché un appareil pareil pour le rentrer.... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Y a pas de photographes qui ont le droit d'être tout devant (hors fosse) pour prendre des photos? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 bah ceux qui ont la ptite carte magique se foutent où ils veulent Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Metalorgie.com :Black Ice d'ACDC a été certifié quintuple disque de platine en Allemagne, ce qui signifie qu'il s'y est vendu à plus d'un million d'exemplaire...Wahhhouuuu, bravo les amis allemands, ils aiment toujours autant la bonne musique....., on doit être loin de ces chiffres chez nous. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Pour rappel, AC/DC sera au Stade de France le 19 Juin 2010 apparament plusieurs dates en France seraient prévues dont une en option en Juin au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq .. affaire a suivre Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 apparament plusieurs dates en France seraient prévues dont une en option en Juin au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq .. BOUGAAAAAAAAAAAAAA ! JE VEUX ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Et finalement se sera à Nice au Stade Charles Ehrmann,Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Vente des places à partir de demain,j'ai une folle envie de craquer... Link to post Share on other sites
Recommended Posts