Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Replies 695
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

5ème fois pour moi. Effectivement c'était en dessous de tout niveau organisation, j'ai rarement vu un truc aussi mal foutu, sans parler de sentiment vif d'être pris pour une vache à lait. 13 balles la

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Je hais l'Hippodrome de Longchamp avec passion mdr plus jamais j'y remets les pieds pour un concert. C'est une véritable épopée pour y accéder en transports en commun (surtout quand les bus qui doiven

Puisqu'il semble être de bon augure de se référer à Zegut:

Après avoir consulté les runes divinatoires, il y aurait un autre Stade de France le 10 juin, et un Nikaia à Nice le 8 juin.

Comme à chaque fois je nierais toute implication dans la divulgation de ces informations hautement musicales, et ce n'est pas fini

• 2 weeks later...

reçu les places pour le Stade de France ce matin :wub:

sinon AC/DC à Marseille le 9 Juin au stade vélodrome:

Ouverture des locations pour le concert du 9 juin prochain au Stade Vélodrome à Marseille le mardi 27 janvier dès 8H00 sur www.gdp.fr et 10H00 dans les points de vente habituels.

TARIFS :

Catégorie 1 assise et pelouse Or : 78,50 Euros

Catégorie 2 assise et pelouse : 67,50 Euros

4 places maximum par personne.

oh ! l'autre !!! :D

j'essaye désespérément de recruter une copine pour y allez !! (à marseille bien sur!!)

Edited by spider
  • 5 weeks later...

Personne n'a regardé la soirée spéciale AC/DC sur Virgin 17 hier ?

Pour les curieux et autres intéressés, il y avait au programme un live (à Barcelone je crois), un documentaire qui décortique chacune des chansons du disque Highway to Hell, puis l'intégrale AC/DC jusqu'à 1h du mat' :D

Peut-être la rediffuseront-ils, en tout cas ça fait bien plaisir.

Et au passage, ils ont joué Hard as a rock au concert. Je ne m'y attendais pas, vu ce qu'Angus dit lorsqu'il aborde cet album en interview, je pensais que tous les titres de Ballbreaker seraient passés à la trappe...

A propos de ce concert, je me demandais si il avait été réellement diffusé en entier. Je l'ai en effet trouvé un peu court et dans le générique de fin, on pouvait voir des extrais que, personnellement je n'ai pas vu pendant le concert (et pour tant, j'ai pas laché l'écran une seule seconde).

En dehors de ça, c'était un bon concert, le doc était sympa... ça m'a fait passer une bonne petite soirée.

Personne n'a regardé la soirée spéciale AC/DC sur Virgin 17 hier ?

Pour les curieux et autres intéressés, il y avait au programme un live (à Barcelone je crois), un documentaire qui décortique chacune des chansons du disque Highway to Hell, puis l'intégrale AC/DC jusqu'à 1h du mat' :D

Peut-être la rediffuseront-ils, en tout cas ça fait bien plaisir.

Et au passage, ils ont joué Hard as a rock au concert. Je ne m'y attendais pas, vu ce qu'Angus dit lorsqu'il aborde cet album en interview, je pensais que tous les titres de Ballbreaker seraient passés à la trappe...

j'ai regarder aussi et c'était super =)

Mince, j'ai indiqué à un des membres qu'il y aurait un truc hier soir (donc jeudi) concernant AC/DC sur Virgin 17, mais en fait j'ai lu la date à la va-vite et ça datait en réalité du jeudi 23 octobre 2008, et pas du 26 février.

Donc désolé :oops:

• 3 months later...