geo182 2 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Je croise les doigts Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Puisqu'il semble être de bon augure de se référer à Zegut:Après avoir consulté les runes divinatoires, il y aurait un autre Stade de France le 10 juin, et un Nikaia à Nice le 8 juin.Comme à chaque fois je nierais toute implication dans la divulgation de ces informations hautement musicales, et ce n'est pas fini Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 reçu les places pour le Stade de France ce matin sinon AC/DC à Marseille le 9 Juin au stade vélodrome: Ouverture des locations pour le concert du 9 juin prochain au Stade Vélodrome à Marseille le mardi 27 janvier dès 8H00 sur www.gdp.fr et 10H00 dans les points de vente habituels. TARIFS : Catégorie 1 assise et pelouse Or : 78,50 Euros Catégorie 2 assise et pelouse : 67,50 Euros 4 places maximum par personne. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ils peuvent pas mieux viser et faire un Stade de Gerland? Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) oh ! l'autre !!! j'essaye désespérément de recruter une copine pour y allez !! (à marseille bien sur!!) Edited January 23, 2009 by spider Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Moi je veux bien, mais c'est loin! Et j'aurais surement BTS blanc... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 ben aussi qu'elle idée d'habiter si loin Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ils peuvent pas mieux viser et faire un Stade de Gerland? Sa serait énorme si ils viennent à Lyon !! Sa me ferait pas loin ! Tandis qu'à Marseille sa fait une trotte pour un groupe que j'aprécie mais pour lesquels je ne ferait pas 700 bornes . Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Personne n'a regardé la soirée spéciale AC/DC sur Virgin 17 hier ? Pour les curieux et autres intéressés, il y avait au programme un live (à Barcelone je crois), un documentaire qui décortique chacune des chansons du disque Highway to Hell, puis l'intégrale AC/DC jusqu'à 1h du mat' Peut-être la rediffuseront-ils, en tout cas ça fait bien plaisir. Et au passage, ils ont joué Hard as a rock au concert. Je ne m'y attendais pas, vu ce qu'Angus dit lorsqu'il aborde cet album en interview, je pensais que tous les titres de Ballbreaker seraient passés à la trappe... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 J'ai regardé le concert à Madrid. Je l'avais jamais vu, eh bien il est énorme! Hard as a rock a bien fait plaisr! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 A propos de ce concert, je me demandais si il avait été réellement diffusé en entier. Je l'ai en effet trouvé un peu court et dans le générique de fin, on pouvait voir des extrais que, personnellement je n'ai pas vu pendant le concert (et pour tant, j'ai pas laché l'écran une seule seconde).En dehors de ça, c'était un bon concert, le doc était sympa... ça m'a fait passer une bonne petite soirée. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Personne n'a regardé la soirée spéciale AC/DC sur Virgin 17 hier ?Pour les curieux et autres intéressés, il y avait au programme un live (à Barcelone je crois), un documentaire qui décortique chacune des chansons du disque Highway to Hell, puis l'intégrale AC/DC jusqu'à 1h du mat' Peut-être la rediffuseront-ils, en tout cas ça fait bien plaisir. Et au passage, ils ont joué Hard as a rock au concert. Je ne m'y attendais pas, vu ce qu'Angus dit lorsqu'il aborde cet album en interview, je pensais que tous les titres de Ballbreaker seraient passés à la trappe... j'ai regarder aussi et c'était super =) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 argh! on est le 25, les boys débarquent à bercy ce soir Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Report de Bercy par Zegut pour SFRLa vache! ça devait être énorme! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 'tain, dire qu'ils vont remettre ça vendredi soir et que je le loupe Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Mince, j'ai indiqué à un des membres qu'il y aurait un truc hier soir (donc jeudi) concernant AC/DC sur Virgin 17, mais en fait j'ai lu la date à la va-vite et ça datait en réalité du jeudi 23 octobre 2008, et pas du 26 février. Donc désolé Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Euh si il y a eu quelque chose sur AC/DC , quelqu'un l'a regardé je sais plus quand d'ailleurs Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Tu parles de la soirée de dimanche ? Oui, mais ce n'est pas ça que je mentionne Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Oui voilà ! Ah pardon je croyais , désolée ^^. Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 J'ai lu plus haut qu'on disait ACDC = papys! Et be des papys comme ça, j'aimerais bien en avoir 1! qui jouent de la zique comme ça sur scène à plus de 54 ans, et depuis si longtemps, chapeau les artistes! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 hop hop, jour J pour le stade de France tiens le 9 à marseille: Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 je suis jalouse! Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 J'adore la 3eme photo : tout le monde avec les cornes Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Au niveau du show c'est pareil qu'à bercy ou il change la set list? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Le 8 août ... ça sera mon tour Link to post Share on other sites
Recommended Posts